seheiah membre actif
| Sujet: attention je débarque Dim 30 Sep 2012 - 21:18 | |
| Bonsoir tout le monde, je m'appelle Christine, 45 ans, de l'Hérault, jardinière ( rien d'extraordinaire là dedans bien que mes collègues sont des " Phénomènes paranormaux" à eux seuls ) Je suis trés ouverte au paranormal, l'histoire de France me passionne ( les rois, les templiers, les cathares). La seule chose extraordinaire qui me soit arrivée, c'est d'apercevoir ce que je pense être un ovni dans le sens Objet Volant Non identifié mais ça, j'aurais l'occasion de vous en parler je pense! Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur votre fofo, ce sont mes rêves récurents. ça aussi, je vous en parlerez. Bon, ben je vous dit à plus, je file au dodo car demain, je vais rejoindre la 5° dimension | |
|
OBYONETAOPY Passionné de paranormal
| Sujet: Re: attention je débarque Dim 30 Sep 2012 - 21:56 | |
| Bienvenue...j'ai hâte que tu nous parles de tout......bien que les ovnis, tout le monde en voit de plus en plus de nos jours......
http://rvlations.forum-actif.info/f10-ovnis-rods-orbs-et-autres-etranges-objets-volants-non-identifies
et que ca en devient presque banal hahahahahahaahahaa | |
|
paloma membre actif
| Sujet: Re: attention je débarque Mar 2 Oct 2012 - 15:44 | |
| Bienvenue Seheiah,
oui moi aussij'ai hâte de découvrir "tes aventures"!
a bientôt | |
|
Kord ami du forum
| Sujet: Re: attention je débarque Mar 2 Oct 2012 - 16:34 | |
| bienvenue à vous amie languedocienne ! | |
|
seheiah membre actif
| Sujet: Re: attention je débarque Mar 2 Oct 2012 - 20:59 | |
| salut à toutes et tous, Déjà, merci pour votre accueil et de deux , on se tutoie, ça sera mieux A vrai dire, j'ai pas trop le temps en ce moment de fofoter à mon aise. Un peu bousculer par tout et rien. Promis, je vais prendre le temps, ces prochains jours pour vous parler de tout ça et aussi pour mieux connaitre votre forum. Pour vous parler de mon rêve récurent, c'est un peu long car il faut que je vous l'expose sous toutes ces facettes et de nouveau fait sont intervenue! ( je me la joue version hercule poirot!!!) A bientôt et bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention je débarque | |
| |
|