Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
EMI Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
EMI Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
EMI Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
EMI Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
EMI Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
EMI Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
EMI Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
EMI Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
EMI Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
EMI Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
EMI Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
EMI Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
EMI Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
EMI Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
EMI Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
EMI Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
EMI Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
EMI Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
EMI Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 EMI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jc432

Jc432


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2012

EMI Empty
MessageSujet: EMI   EMI EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:55

Bonjour,

il y a quelque chose qui me chiffonne concernant les EMI.

les personnes ayant vécu cette experience racontent toutes à peu près la meme chose.

flottement dans une piece, tunnel, lumiere, et certain disent qu'ils voient leur proches humains et animaux.

cependant, JAMAIS ils ne decrivent de contacts physiques avec les personnes, ils se parlent parfois, se sourient bref tout sauf se toucher, que se soit en s'embrassant ou se serrer dans les bras des proches ou animaux partis avant eux.

certes, lorsqu'on meurt, on laisse ici bas notre dépouille physique mais cela veut il dire que dans l'eau delà il nous est impossible d'embrasser ou de caliner les personnes qui nous ont temps manquer ?

est ce que peut etre ces marques d'affections, qu'on a l'habitude de donner sur terre ,se traduisent et se ressentent autrement dans l'eau delà ?

lorsque je partirais d'ici bas, me sera t'il impossible d'embrasser mon grand père ou de caresser mon chat ?

et pourquoi alors , les personnes decedees vues en EMI ont un corps physique qui permet de reconnaitre la personne ou l'animal qui nous a été proche ici bas ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:20

Oui l'affection se ressent mais pas comme sur terre c'est plus fort encore. Tout est dans "l'abstrait" mais ressenti quand même. C'est une autre vie.
Quant à leur apparition devant leur proche en EMI, ils sont capables de revêtir les vêtements connus par ce proche ainsi que l'apparence de leur temps vivant sur la terre. Ici nous sommes limités (notre corps physique est en quelque sorte "une prison" c'est pas le mot juste mais c'est une sorte de "barrière" pour notre esprit. Ce dernier une fois libéré de ce corps physique se retrouve dans un autre plan, une autre dimension et alors ses pouvoirs se libèrent. Pour nous se sont des pouvoirs mais pour eux rien d'extraordinaires puisque c'est leur nouvelle vie. Parmi ces pouvoirs il y a le faite qu'il peuvent se trouver d'un endroit à un autre à une vitesse fulgurante. Rien que par la pensée.
Si tu veux il y a le livre "les morts nous parlent" du père François Brune. J'ai lu le tome 1. Il est très interessant. Il en existe d'autres, peu^t-être qu'ici certains pourront t'en conseiller aussi.
Maintenant si les personnes qui ont vécu une EMI (on les appelle des Expérienceurs) ne parlent pas de contact physique je pense que c'est parce que c'est juste une EMI . Mais en tout cas l'Amour il le ressentent.


Revenir en haut Aller en bas
Jc432

Jc432


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2012

EMI Empty
MessageSujet: Merci pour ta réponse   EMI EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:13

zina a écrit:
Oui l'affection se ressent mais pas comme sur terre c'est plus fort encore. Tout est dans "l'abstrait" mais ressenti quand même. C'est une autre vie.

ta réponse me rassure un peu. ça doit etre une forme extraordinaire d'amour, au point de se passer de caliner physiquement.

Si tu veux il y a le livre "les morts nous parlent" du père François Brune. J'ai lu le tome 1. Il est très interessant. Il en existe d'autres, peu^t-être qu'ici certains pourront t'en conseiller aussi.

Merci pour la référence du livre. je vais me le procurer.



Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:06

Je suis contente que tu sois rassurée. Mais tu sais cet Amour là, ils peuvent te le faire ressentir bien que tu sois vivant sur la terre. Il suffit de te connecter avec celui ou celle qui se trouve dans l'autre monde. Le seul vecteur est l'Amour énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Jc432

Jc432


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2012

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:41

zina a écrit:
Je suis contente que tu sois rassurée. Mais tu sais cet Amour là, ils peuvent te le faire ressentir bien que tu sois vivant sur la terre. Il suffit de te connecter avec celui ou celle qui se trouve dans l'autre monde. Le seul vecteur est l'Amour énergie.

alors peut etre est ce qui m'est arrivée un jour :



un jour, j'ai ressentie bcp de compassion pour une vieille personne qui se trouvait à l'endroit où j'étais, un snack. puis je me suis mis à aimer tous les "vieux" du monde (oui je sais ça parait bizarre) je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup, ça a viré et je me suis senti tres mélancolique au point que j'en étais en pleur. mes amis se demandait se qui m'arrivait. et moi aussi !! j'ai regardé l'heure et plus rien !

Le lendemain, ma maman m'annoncait la mort de ma grande mere, j'ai demandé à quelle heure elle était partie, bien c'était l'heure à laquelle j'avais ressenti cette drole de chose. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:10

Non ça c'était un signe annonciateur, inconsciemment reçu, et donc pas compris. Comme les rêves prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jc432

Jc432


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2012

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:46

zina a écrit:
Non ça c'était un signe annonciateur, inconsciemment reçu, et donc pas compris. Comme les rêves prémonitoires.

Inconsciemment reçu ? je ne comprends pas trop, si cela était inconscient, je n'aurais du rien ressentir non ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:56

Tu as été attirée par cette personne âgée et tu as aimé toutes les personnes âgées et tu as pleuré sans savoir pourquoi. Tout ça pendant un moment donné, puis plus rien.
Ensuite tu as appris le décès de ta grand mère, décédée au même moment que ton attirance pour la dame âgée, etc...
Revenir en haut Aller en bas
tsoukie

tsoukie


Féminin
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2012

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:15

Bonjour,depuis 3 ans je suis déclarée malade d'une psychose hallucinatoire chronique.J'entend des voix,je sent des odeurs etc.J'ai l'impression de rentrer dans un autre monde si je ne prend pas un traitement et pourtant j'ai comme l'impression d'avoir développé mes capacités extra sensorielles meme plus encore.Au cours de ma maladie depuis 3 ans je fais des recherches sur le quantique je ne sais pas pourquoi c'est une voix interieure qui me dirige sur ceci et sur d'autres phenomenes.Je suis suivi par une psychiatre mais elle ne me sert a rien.J'ai besoin d'etre comprise de raconter ce que je vis car ca m'est insupportable.Je pense avoir acquérie une science qui n'est pas reconnue comme la théorie des quantas.Je ne me sent pas normale du au fait que j'exploite veaucoup plus de choses qu'un humain.Ma voix interieure m'amene que sur des recherches sur le "paranormal",sur mon passé sur l'alpha et l'oméga sur un tas de choses qui me sont inconnues.J'ai besoin de partager cette connaissance,se savoir et la pratique de cette science.Surtout ne me prenez pas pour une folle merci.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:06

Bienvenue à toi Tsoukie.
Dis nous ce qu'il se passe exactement. Rassures toi ici on ne nous prend absolument pas pour une "folle". Crois moi. On essaye de comprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: E.M.I.-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton