re,
voici un autre témoignages (d'autres suivront) car il m'en ai arrivés pas mal !
il y a pas mal de temps maintenant, je vivais plus ou moins en communauté avec des amis dont un avait un chien.
dans cet appart, trop de choses inexplicable se sont passés mais jamais lorsque j'étais seule, bizarre...
souvent, lorsque nous rentrions , toutes les lumieres étaient allumées.
un soir, nous sortons faire la fete et laissons le chien dans l'appart.
lorsque nous somme rentrés, le chien était tout affolé, les lumieres toutes allumées et le plus extraordinaire, il y avait des traces de pattes de chien jusqu'au plafond, l'appart était retourné !
tout le monde était effrayé sauf moi... j'ai calmé tout le monde en leur balancant des explication rationnelles pour les calmer mais tout en sachant que c'était loin de l'etre.
une nuit, je me reveille, nous dormions tous dans un meme piece. j'attends les placards s'ouvrir les uns après es autres, et bizarrement, personne se reveillent ! et là, j'attends des pas faire aller retour dans la piece.. là j'ai eu un peu les jetons, j'avoue mais je suis restée calme. je tendais l'oreille pour tenter d'entendre une voix mais rien. les bruits se sont dissipés et plus rien...
un autre jour, je discutais avec un pote, nous etions tranquille dans la piece à vivre. Tout d'un coup, le pote s'enerve sur un sujet dont il n'était pas d'accord avec moi, il me tape littéralement une crise !
purée, l'aspirateur s'est mit en marche tout seul ! du coup, ça l'a calme direct !
nous etions sidérée et en rigolant je luis dit : tu vois, il faut pas s'enerver après moi !
ce pote a eu trop peur et s'est barré ! lol en criant que l'appart etait hanté et qu'il n'y remettrait jamais les pieds !
un autre jour, devant nos yeux, un stylo bic posé sur la table du salon s'est tordu d'un coup.
NOus avons démangé...j'étais jeune et je regrette de ne pas avoir un peu plus fouillé. ce que je suis arrivée à savoir bcp plus tard, est que cet immeuble et ceux à coté faisait parti d'un ancien monastere...et que les moines qui avaient pecher, etaient envoyés dans le grenier pour expier leur pecher (rénové en appart, celui dans lequel nous vivions..)
peut etre cela a t'il un lien ? mais je ne sais pas pourquoi je ressens que non..
pouvez vous m'eclairer ?
bizarrement, rien n'arrivait lorsque j'etais seule..