Auteur | Message |
---|
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: maison hantée a vendre Dim 4 Nov 2012 - 10:37 | |
| - desideria31 a écrit:
- Je suis en haute garonne maintenant ,faudrais quelqu un de l eure qui puisse y aller pour les photos.
A moins que j'en trouve sur internet je voit sa ok, t’inquiète pas je comprend On verra le moment venu si nécessaire ^^ | |
|
| |
desideria31 mordu de paranormal
| Sujet: Re: maison hantée a vendre Dim 4 Nov 2012 - 10:42 | |
| Oui voila mais sincerement meme un truc organiser moi je suis partante car cette maison a eu beaucoup de chose quand meme | |
|
| |
TooSaax membre actif
| Sujet: Re: maison hantée a vendre Lun 5 Nov 2012 - 2:56 | |
| Perso j'attend les photos. | |
|
| |
jacques83 mordu de paranormal
| Sujet: Re: maison hantée a vendre Lun 5 Nov 2012 - 18:14 | |
| Oui, nous pouvons voir les photos... Merci | |
|
| |
morpho
| Sujet: merci pour vos réactions Jeu 8 Nov 2012 - 11:47 | |
| excusez-moi de ce retard , mais la vie réserve parfois des emplois du temps chargés je ne suis pas une agence !!!!!!! les photos seront faites cette après midi , je comprend votre impatience , mais comme j'ai eu dit a la première personne intérréssé les photos seront d'extérieur car l'intérieur est en bordel , lontemps que personne ne vie dedans , toile d'arraignée partout souris .... mais si ça vous fait plaisir je vous les fait !!! il y a certaine réaction qui ont eu le don de me mettre hors de moi !! mon annonce était simplement pour trouver qqun qui chercherait une maison avec une entité, si je voulais qqun pour la retirer ou quoi que ce soit d'autre je l'aurais fait savoir merci a ceux qui ont compris , tant pis pour les autres . pardonnez ma façon de parler , mais moi aussi j'ai droit a l'expression les personnes intérréssées pour acheter une maison avec une entité auront toutes les photos , sans soucis, les autres non ! il y a d'autres endroit ou faire des expériences dans le domaine paranormal, ce n'est pas ma recherche bonne journée a tous !! | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: maison hantée a vendre Jeu 8 Nov 2012 - 13:24 | |
| Tout à fait d'accord. Les agences immobilière ne mettront pas en avant la hantise de la maison pour la vendre. C'est un gros point négatif. Je crois que Morpho n'arrive pas à vendre ses deux maisons et ils nous prend pour des débiles. Il s'imagine que les entités nous interessent comme des joujous. Il n'a rien compris à l'esprit du forum d'ailleurs il s'en moque. Il veut vendre ses maisons c'est tout ce qu'il l'interresse quitte à dire des sottises. "C'est pas à des vieux singes comme nous qu'on apprend à faire des grimace." | |
|
| |
Obscura membre actif
| Sujet: Re: maison hantée a vendre Jeu 8 Nov 2012 - 13:39 | |
| Même si je penses que zina a raison...
Je lis beaucoup de livres sur le paranormal et j'adore les maisons hantées ! Penses-tu pouvoir m'envoyer quelques photos de la maison ? (envoye-les par message privé)
| |
|
| |
jacques83 mordu de paranormal
| Sujet: Re: maison hantée a vendre Jeu 8 Nov 2012 - 13:44 | |
| Bonne réponse de zina...
J'ajouterais puisqu'il nous fait une petite annonce de la maison ils nous manque plus que les photos interieur et extérieur | |
|
| |
Obscura membre actif
| Sujet: Re: maison hantée a vendre Jeu 8 Nov 2012 - 13:52 | |
| - jacques83 a écrit:
- Bonne réponse de zina...
J'ajouterais puisqu'il nous fait une petite annonce de la maison ils nous manque plus que les photos interieur et extérieur :forum01: | |
|
| |
lollita
| Sujet: Re: maison hantée a vendre Lun 15 Avr 2013 - 23:13 | |
| desideria31 Bjr Pourrait tu me situer la maison pres pont d'audemer car je reste pas loin est j'enmène mon fils a l'internat tout les lundi donc j'aimerais passer ma curiositée merci d'avance
| |
|
| |
lollita
| Sujet: Re: maison hantée a vendre Mar 16 Avr 2013 - 13:34 | |
| quelqu'un pourrait il me répondre a ma question svp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison hantée a vendre Mar 16 Avr 2013 - 13:37 | |
| Hello Lollita les personnes qui ont ouvertes se sujet ne sont plus là et je ne saurais te repondre |
|
| |
lollita
| Sujet: Re: maison hantée a vendre Mer 17 Avr 2013 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison hantée a vendre | |
| |
|
| |