Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ma vie partagée avec le paranormal Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma vie partagée avec le paranormal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vega56




Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

Ma vie partagée avec le paranormal Empty
MessageSujet: Ma vie partagée avec le paranormal   Ma vie partagée avec le paranormal EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:31

En 1994, mon grand-père est décédé, un mois après nous avons emménagé dans sa maison. J'avais 6 ans.
Je me souviendrai toujours de ce moment.

Mon petit frère (4 ans) et moi (6 ans) étions dans un coin de l'ancienne chambre de mon grand-père, en train de jouer aux petites voitures quand tout d'un coup, notre grand-père nous ai apparu, nous lui avons parlé pendant un petit moment, mes parents sont arrivés dans la chambre, et voyant que nous parlions "au mur", et un peu par peur, ils ont fait appel à un exorciseur.
Ca c'est calmé pendant un temps, nous n'avons plus jamais revu notre grand-père et je ne me rappel plus de la conversation qu'on a eu avec lui (ni même mon frère).

Quelques années ont passé et les phénomènes ont recommencé pour ne plus s'arrêter, en environ 10 ans, plusieurs choses s'est passés :

- des pas dans le grenier alors qu'il n'y a personne (ni même des rats), c'est assez souvent.
- le sentiment d'être observé puis 2 minutes après, sentir le souffle d'une personne dans son cou.
- entendre le piano jouer tout seul dans le grenier alors qu'il n'a plus de pile et qu'il se trouve sous une pile de carton.
- regarder la télé tranquillement et tout d'un coup, un verre (très épai) qui éclate.
- en début d'année, j'étais tout seul dans la maison, sur l'ordinateur dans la chambre à 00h passé, j'ai entendu comme des coups de poings sur la table de la salle à mangé, 2 minutes après, des bruits d'outils (comme si on remuait des outils dans une caisse à outil) dans le couloir, ça se rapprochait de moi, et quelques minutes après une voix d'une petite fille qui me chuchotait quelque chose (mais impossible de comprendre), ça a bien duré 2h environ..
- une ex est venu chez moi pendant 1 semaine, quand je suis allé la chercher à la gare, elle était super contente, super bien, bonne santé, rien à dire. Dès son arrivé son moi, elle se sentait mal, comme la maison ne voulait pas d'elle, elle a passé toute la semaine clouée au lit, ne se levant que pour aller au toilette (en encore).
- une autre ex (fin Décembre 2011) est venue 2 semaines chez moi, je ne lui ai rien dit sur la maison, dès son 1er jour, elle a ressentit pareil, elle m'a dit qu'elle avait la sensation que la maison ne voulait pas d'elle, résultat elle a eu pas mal de problèmes de santé (problème urinaire, pas d'appétit, etc..), des problèmes physiques (boutons entre autres) et moralement (elle n'était pas comme d'habitude, elle était "mole", n'avait plus envie de rien, etc..), tout s'est arrangé le lendemain (après 2 semaines) quand on est parti de la maison.
Durant son séjour, elle s'est levée à 04h du mat' pour aller au toilette pour ses problèmes urinaires qu'elle n'avait qu'ici, en revenant, elle m'a demandé pourquoi je suis allé la voir, mais je n'avais pas bougé de mon lit, elle avait entendu des pas dans le couloir.
- Il y a 5 mois, je suis parti de la maison, pour emménager dans un Foyer de Jeunes Travailleurs pour faire mon année de formation. Je pensais que je ne verrais plus ces choses là, mais il y a 2 semaines, j'ai vu dans le "mur de vitre", vers 01h passé, un reflet d'une jeune femme marchant sur 20m, personne dedans, personne dehors, je suis sortit pour voir mais la rue était vide.
Ma deuxième apparition depuis mon grand-père il y a 18 ans.

Voila entre autre
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma vie partagée avec le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Ma vie partagée avec le paranormal   Ma vie partagée avec le paranormal EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:18

Alors 2 choses d'une :

- soit cette femme est une personne "étrangère" a ce que tu vis dans ta maison familiale
- Soit, cette femme est pleinement attaché a toi, et, était "jalouse" de tes ex.
Et depuis, elle te suit et te suivra ou que tu va. Tant qu'elle n'aura pas pris conscience de sa vie désincarné.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie partagée avec le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1ére expérience avec le paranormal
» Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis
» BBS, ou le CSI du paranormal...
» Paranormal
» est ce paranormal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton