| Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange rose
| Sujet: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Mer 14 Nov 2012 - 16:16 | |
| Coucou à tous!
Une amie vient de ma tirer les cartes, ça disait qu'il fallait que je fasse attention (petite mise en garde) qu'il fallait que je m'ouvre, qu'il y avait une présence ou des présences dans ma maison, que ma force mentale allait être mise à l'épreuve et que ça allait être une libération mais que ça n'allait pas se faire sans douleur. Ma question était "Si les présences qu'il y a chez moi ont besoin d'aide pour les emmené vers la lumière".
J'ai beaucoup d'orbes chez moi mais vraiment beaucoup et une autre amie qui a des flash et qui peut rentrer en contact avec nos proches disparus m'a dit que j'étais surement passeur d’âmes. D'ou ma question pour les cartes.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, m'éclairer, me conseiller car je ne sais pas du tout comment faire. Je suis bien chez moi, je m'y sens bien et je n'ai pas de manifestations méchantes. Aussi je n'ai aucun ressentit.
Merci d'avance. A bientôt. | |
|
| |
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Mer 14 Nov 2012 - 19:07 | |
| Coucou Bon, de ce que tu en dis. Et, de ce que j'en sais. Dans la médiumnité, il existe des "bonnes" et des "mauvaises" rencontres. Les "mauvaises" nous permet de renforcé notre psychisme. Et les "bonnes" de nous faire évolué dans la spiritualité. De ce concept, surement que tu aura besoin de quelqu'un dans les moments les plus difficiles de ces "contacts". De la "simple conversation" par l'intermédiaire du téléphone a, la protection "magique" provenant d'un individu. En ce qui me concerne, j'ai déjà procédé a ce genre de chose. Au moment de l'évolution de personnes qui, "s'ouvrait" a la médiumnité. Je ne connais pas tes contacts, mais avoir dans tes relations une personne capable de te "protégé" de façon psychique et spirituel. Tout en te comprenant parfaitement dans tes explications. Te sera possiblement "nécessaire" dans les épreuves que tu pourrai subir. Car si tu commence a dire ce genre de chose a n'importe qui. Tu risque fort d'etre prise pour une folle Et cela risque de te blessé sévèrement Voir, un "rejet" de tout ce que tu dois ou devrai vivre. | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Mer 14 Nov 2012 - 20:48 | |
| oh tu es de bourgogne ! moi aussi | |
|
| |
ange rose
| Sujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Mer 14 Nov 2012 - 22:05 | |
| Oui je suis de Bourgogne!!!!!! | |
|
| |
ange rose
| Sujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Mer 14 Nov 2012 - 22:25 | |
| Oki donc tu me conseilles d'avoir un protecteur? Je ne sais pas si les personnes que je connais sont aptes "à protéger" mais je vais leur demander. Je suis d'accord avec toi, je ne peux pas en parler à n'importe qui, dont la raison de mon inscription sur ce forum car je pense que nous pouvons parler sans être jugé et avoir de bons conseils. Est-ce-que ma démarche d'aider les âmes en souffrance par le biais de la prière est le bon procédé? Le hic c'est que je ne les entends pas, enfin j'ai juste entendu que deux fois (c'était ma mère pour me faire un signe) donc j'estime que je ne suis pas encore apte de ce coté là. Au niveau de les voir, je vois seulement pour le moment des formes blanches, des silhouettes noires, des visages en couleurs, ils apparaissent et repartent aussi tôt donc il m'ait difficile de communiquer avec eux donc je ne sais pas comment faire pour savoir ce qu'ils veulent exactement. Merci pour ta réponse. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Mer 14 Nov 2012 - 22:49 | |
| - Citation :
- Oki donc tu me conseilles d'avoir un protecteur? Je ne sais pas si les
personnes que je connais sont aptes "à protéger" mais je vais leur demander. Certains ont un "protecteur incarné". D'autres ont un protecteur désincarné et, moi, j'ai un protecteur qui n'as jamais été incarné En terme de "protection" c'est variable on va dire. Et parfois il faut faire un ressentis photo. Pour savoir si au moins, un esprit ou une entité a cette "fonction" auprès d'un individus. - Citation :
- Est-ce-que
ma démarche d'aider les âmes en souffrance par le biais de la prière est le bon procédé? Ici, c'est variable en fonction de l'esprit. Certain réclame juste de la compassion alors que d'autres, demande toute une explication de "l'après vie". Et d'autres sont de véritables tête de mule ambulant qui. Veulent a tout pris rester. - Citation :
- Le hic c'est que je ne les entends pas, enfin j'ai
juste entendu que deux fois (c'était ma mère pour me faire un signe) donc j'estime que je ne suis pas encore apte de ce coté là. Rien ne t'oblige a le faire. Juste a avoir de la "compassion" avec eux. Et surtout, qu'eux puisse te comprendre et comprendre que tu ne possède pas la capacité de le faire. Tout simplement Beaucoup comprendrons cette "explication" - Citation :
- Au niveau de les voir, je vois seulement pour le moment
des formes blanches, des silhouettes noires, des visages en couleurs, ils apparaissent et repartent aussi tôt donc il m'ait difficile de communiquer avec eux donc je ne sais pas comment faire pour savoir ce qu'ils veulent exactement. Si il ne te colle pas a toi, ou a provoqué des signes alors. Ne cherche pas plus que ça pour le moment. Déjà, c'est a toi de prendre conscience de certaine chose. Et ensuite, tu prendra le choix qui t’appartiendra de choisir ou de ressentir. Moi, je fais rarement des passages d’âmes. Car suivant ma "destiné", ce n'est pas mon rôle de jouer les psychologues a esprits Car mon rôle est plus "délicat" car ils concernent les entités dont, personne ne "souhaite" être en contact avec eux. Pour en revenir a un individu "protecteur", il faut connaitre cette personne avant tout. Cela peut être un très bon ami, voir son conjoint. Ou un médium. Car, des "sentiments" doivent ce liée. Dans ce "rôle" il peut avoir ou doit avoir une forme de "sacrifice". Etre prêt a ce "sacrifié" pour l'autre. avec cette forme de pensés : "je subirai a ta place les attaques". Et si on tente de ce protégé soit même, Cela peut être considéré comme une forme d'égoïsme. | |
|
| |
ange rose
| Sujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Jeu 15 Nov 2012 - 16:36 | |
| Tout d'abord merci de ta réponse. Tu expliques très bien les choses. Pour le fait de demander une protection d'une amie par exemple, y'a t'il un risque pour elle? Risque physique, psychologique? Hier soir j'ai entendu des gémissent lointain ainsi que des voix mais je n'ai pas comprit leurs paroles. Peut-être que la machine se met en route! Aussi depuis que j'ai commencé le Oui-ja (l'année dernière) j'ai "la poisse", j'ai arrêté cette pratique depuis un bon 6 mois. Et lors d'une séance j'avais mis mon dictaphone en route et ça a dit "je t'ai je t'ai". Je me pose la question si une âme "mauvaise" ne s'est pas collée à moi. Peut-être que cette âme a besoin d'aide... Sinon depuis ma première expérience avec l'au-delà (écriture automatique) je vois toujours passer des formes devant moi, c'est tout le temps, ça ne me quitte jamais (à savoir si c'est bon ou mauvais?). Que de questions!!!!!!! Merci beaucoup, à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Jeu 15 Nov 2012 - 17:10 | |
| - Citation :
- Pour le fait de demander une protection d'une amie par exemple, y'a t'il un risque pour elle? Risque physique, psychologique?
Cela peut etre une "possibilité". Pour cette raison que ce n'est jamais évident. Les relations avec le monde invisible peut etre simple. Mais très complexe aussi. Mais surtout, il ne faut jamais paniqué et rester zen. Voir, ne jamais croire sur parole ce qu'ils disent car ils peuvent aussi mentir. Faut donc remettre leur parole en doute. Et ne pas trop en tenir compte car sinon, tu tombe dans l'anarchie si tu n'es pas assez "sage". | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Jeu 15 Nov 2012 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Jeu 15 Nov 2012 - 19:47 | |
| lol , en mode drague | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Jeu 15 Nov 2012 - 20:39 | |
| non je demande c'est tout takeo j'ai deja une meuf | |
|
| |
ange rose
| Sujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Jeu 15 Nov 2012 - 23:55 | |
| MDR!!! en mode drague!!! Je pourrais être sa mère à Dertex vu son age!!! MDR!!!! Je suis de Bourgogne mais pas de Dijon même, je ne suis pas bien loin non plus! Je ne désire pas donner ma localisation exacte ou même la "ville" la plus proche de chez moi car je tiens à être discrète. Peut-être par la suite et si jamais ça doit se faire ça sera qu'en message privé. J'espère que tu ne m'en veux pas. J'en parlerais avec mon amie, celle qui m'a tiré les cartes, pour savoir si elle se sent prête à "me protéger". Elle est beaucoup dans le ressentit donc je ne veux pas non plus la chambouler. Comme tu dis c'est très complexe! A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? | |
| |
|
| |
| Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? | |
|