Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?

3 participants
AuteurMessage
ange rose

ange rose

Féminin

Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Empty
MessageSujet: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?   Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:16

Coucou à tous!

Une amie vient de ma tirer les cartes, ça disait qu'il fallait que je fasse attention (petite mise en garde) qu'il fallait que je m'ouvre, qu'il y avait une présence ou des présences dans ma maison, que ma force mentale allait être mise à l'épreuve et que ça allait être une libération mais que ça n'allait pas se faire sans douleur.
Ma question était "Si les présences qu'il y a chez moi ont besoin d'aide pour les emmené vers la lumière".

J'ai beaucoup d'orbes chez moi mais vraiment beaucoup et une autre amie qui a des flash et qui peut rentrer en contact avec nos proches disparus m'a dit que j'étais surement passeur d’âmes. D'ou ma question pour les cartes.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, m'éclairer, me conseiller car je ne sais pas du tout comment faire. Je suis bien chez moi, je m'y sens bien et je n'ai pas de manifestations méchantes. Aussi je n'ai aucun ressentit.

Merci d'avance. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?   Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:07

Coucou

Bon, de ce que tu en dis.
Et, de ce que j'en sais.

Dans la médiumnité, il existe des "bonnes" et des "mauvaises" rencontres.
Les "mauvaises" nous permet de renforcé notre psychisme.
Et les "bonnes" de nous faire évolué dans la spiritualité.

De ce concept, surement que tu aura besoin de quelqu'un dans les moments les plus difficiles de ces "contacts".
De la "simple conversation" par l'intermédiaire du téléphone a, la protection "magique" provenant d'un individu.

En ce qui me concerne, j'ai déjà procédé a ce genre de chose.
Au moment de l'évolution de personnes qui, "s'ouvrait" a la médiumnité.

Je ne connais pas tes contacts, mais avoir dans tes relations une personne capable de te "protégé" de façon psychique et spirituel. Tout en te comprenant parfaitement dans tes explications.
Te sera possiblement "nécessaire" dans les épreuves que tu pourrai subir. Smile

Car si tu commence a dire ce genre de chose a n'importe qui. Tu risque fort d'etre prise pour une folle Razz
Et cela risque de te blessé sévèrement Sad
Voir, un "rejet" de tout ce que tu dois ou devrai vivre.
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?   Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:48

oh tu es de bourgogne ! moi aussi Razz
ange rose

ange rose

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?   Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:05

Oui je suis de Bourgogne!!!!!! geek
ange rose

ange rose

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?   Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:25

Oki donc tu me conseilles d'avoir un protecteur? Je ne sais pas si les
personnes que je connais sont aptes "à protéger" mais je vais leur
demander.

Je suis d'accord avec toi, je ne peux pas en parler à
n'importe qui, dont la raison de mon inscription sur ce forum car je
pense que nous pouvons parler sans être jugé et avoir de bons conseils.

Est-ce-que
ma démarche d'aider les âmes en souffrance par le biais de la prière
est le bon procédé? Le hic c'est que je ne les entends pas, enfin j'ai
juste entendu que deux fois (c'était ma mère pour me faire un signe) donc j'estime que je ne suis pas encore apte
de ce coté là. Au niveau de les voir, je vois seulement pour le moment
des formes blanches, des silhouettes noires, des visages en couleurs,
ils apparaissent et repartent aussi tôt donc il m'ait difficile de
communiquer avec eux donc je ne sais pas comment faire pour savoir ce
qu'ils veulent exactement.

Merci pour ta réponse. A bientôt. Laughing
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?   Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:49

Citation :
Oki donc tu me conseilles d'avoir un protecteur? Je ne sais pas si les
personnes que je connais sont aptes "à protéger" mais je vais leur
demander.
Certains ont un "protecteur incarné".
D'autres ont un protecteur désincarné
et, moi, j'ai un protecteur qui n'as jamais été incarné Razz

En terme de "protection" c'est variable on va dire. Et parfois il faut faire un ressentis photo. Pour savoir si au moins, un esprit ou une entité a cette "fonction" auprès d'un individus.

Citation :
Est-ce-que
ma démarche d'aider les âmes en souffrance par le biais de la prière
est le bon procédé?
Ici, c'est variable en fonction de l'esprit.
Certain réclame juste de la compassion alors que d'autres, demande toute une explication de "l'après vie". Et d'autres sont de véritables tête de mule ambulant qui. Veulent a tout pris rester.

Citation :
Le hic c'est que je ne les entends pas, enfin j'ai
juste entendu que deux fois (c'était ma mère pour me faire un signe) donc j'estime que je ne suis pas encore apte
de ce coté là.
Rien ne t'oblige a le faire. Juste a avoir de la "compassion" avec eux. Et surtout, qu'eux puisse te comprendre et comprendre que tu ne possède pas la capacité de le faire.
Tout simplement Smile
Beaucoup comprendrons cette "explication" Wink

Citation :
Au niveau de les voir, je vois seulement pour le moment
des formes blanches, des silhouettes noires, des visages en couleurs,
ils apparaissent et repartent aussi tôt donc il m'ait difficile de
communiquer avec eux donc je ne sais pas comment faire pour savoir ce
qu'ils veulent exactement.
Si il ne te colle pas a toi, ou a provoqué des signes alors. Ne cherche pas plus que ça pour le moment.

Déjà, c'est a toi de prendre conscience de certaine chose. Et ensuite, tu prendra le choix qui t’appartiendra de choisir ou de ressentir.

Moi, je fais rarement des passages d’âmes. Car suivant ma "destiné", ce n'est pas mon rôle de jouer les psychologues a esprits Razz
Car mon rôle est plus "délicat" car ils concernent les entités dont, personne ne "souhaite" être en contact avec eux.

Pour en revenir a un individu "protecteur", il faut connaitre cette personne avant tout.
Cela peut être un très bon ami, voir son conjoint.
Ou un médium.

Car, des "sentiments" doivent ce liée. Dans ce "rôle" il peut avoir ou doit avoir une forme de "sacrifice". Etre prêt a ce "sacrifié" pour l'autre.
avec cette forme de pensés : "je subirai a ta place les attaques".

Et si on tente de ce protégé soit même, Cela peut être considéré comme une forme d'égoïsme.

ange rose

ange rose

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?   Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:36

Tout d'abord merci de ta réponse.
Tu expliques très bien les choses.

Pour le fait de demander une protection d'une amie par exemple, y'a t'il un risque pour elle? Risque physique, psychologique?

Hier soir j'ai entendu des gémissent lointain ainsi que des voix mais je n'ai pas comprit leurs paroles.

Peut-être que la machine se met en route! Laughing Very Happy

Aussi depuis que j'ai commencé le Oui-ja (l'année dernière) j'ai "la poisse", j'ai arrêté cette pratique depuis un bon 6 mois. Et lors d'une séance j'avais mis mon dictaphone en route et ça a dit "je t'ai je t'ai". Je me pose la question si une âme "mauvaise" ne s'est pas collée à moi. Peut-être que cette âme a besoin d'aide...

Sinon depuis ma première expérience avec l'au-delà (écriture automatique) je vois toujours passer des formes devant moi, c'est tout le temps, ça ne me quitte jamais (à savoir si c'est bon ou mauvais?).

Que de questions!!!!!!!

Merci beaucoup, à bientôt. Smile

takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?   Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:10

Citation :
Pour le fait de demander une protection d'une amie par exemple, y'a t'il un risque pour elle? Risque physique, psychologique?
Cela peut etre une "possibilité". Pour cette raison que ce n'est jamais évident.

Les relations avec le monde invisible peut etre simple. Mais très complexe aussi.

Mais surtout, il ne faut jamais paniqué et rester zen. Smile
Voir, ne jamais croire sur parole ce qu'ils disent car ils peuvent aussi mentir.

Faut donc remettre leur parole en doute. Et ne pas trop en tenir compte car sinon, tu tombe dans l'anarchie si tu n'es pas assez "sage".
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?   Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:19

ou en bourgogne ^^ ?
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?   Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:47

lol , en mode drague Razz
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?   Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:39

non je demande c'est tout takeo Wink j'ai deja une meuf Wink
ange rose

ange rose

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?   Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:55

MDR!!! en mode drague!!! Je pourrais être sa mère à Dertex vu son age!!!Laughing MDR!!!!

Je suis de Bourgogne mais pas de Dijon même, je ne suis pas bien loin non plus! Je ne désire pas donner ma localisation exacte ou même la "ville" la plus proche de chez moi car je tiens à être discrète. Peut-être par la suite et si jamais ça doit se faire ça sera qu'en message privé. J'espère que tu ne m'en veux pas.

J'en parlerais avec mon amie, celle qui m'a tiré les cartes, pour savoir si elle se sent prête à "me protéger". Elle est beaucoup dans le ressentit donc je ne veux pas non plus la chambouler.

Comme tu dis c'est très complexe!

A bientôt. Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? 84344
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?   Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ? Empty

Tirage de cartes : suis-je réellement "passeur d'âmes" ?
Page 1 sur 1