Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Photo à ma fenêtre.  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Photo à ma fenêtre.  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Photo à ma fenêtre.  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Photo à ma fenêtre.  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Photo à ma fenêtre.  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Photo à ma fenêtre.  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Photo à ma fenêtre.  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Photo à ma fenêtre.  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Photo à ma fenêtre.  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Photo à ma fenêtre.  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Photo à ma fenêtre.  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Photo à ma fenêtre.  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Photo à ma fenêtre.  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Photo à ma fenêtre.  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Photo à ma fenêtre.  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Photo à ma fenêtre.  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Photo à ma fenêtre.  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Photo à ma fenêtre.  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Photo à ma fenêtre.  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photo à ma fenêtre.

Aller en bas 
+2
takeo91
LeFantomeNoir
6 participants
AuteurMessage
LeFantomeNoir
membre actif
membre actif
LeFantomeNoir


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:51

Bonsoir,
j'ai retrouvé dans mon ordinateur une photo que j'ai prise il y a quelques années déjà, en pleine nuit, a la fenêtre de ma chambre. J'ai pris le soin de faire plusieurs photos à la suite et il n'y a strictement rien sur les autres.

Qu'en pensez vous ?

Photo à ma fenêtre.  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:12

Que tes 2 visiteurs semblent sympathique :-)
Revenir en haut Aller en bas
LeFantomeNoir
membre actif
membre actif
LeFantomeNoir


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:23

2 ?
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:38

C flou. Mais j en ressens 2.
2 hommes je crois. Dont l un d eux un ancien soldat du rois Louis je ne sais pas combien Razz 1700 et des bananes.
Revenir en haut Aller en bas
LeFantomeNoir
membre actif
membre actif
LeFantomeNoir


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:51

il y en a effectivement deux. enfin au moins un. Mais deux , ça change complètement ce qui m'est arrivé dans le passé ! et ça explique bien des choses.

un ancien soldat du roi louis ? Si encore je vivais a Versailles mais la......Et surtout la maison à a peine 50 ans. Mais je vais m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:11

Moi aussi je vois deux formes d,apparences humaines en haut a droite !!
Après je ne saurez en dire plus ...ce type de brume est en perpétuelle évolution lorsqu,il se manifeste ,et dune minute a l,autre les formes mouvantes sont changeantes !! et nos yeux transmettent cela a notre esprit qui s,adapte en fonction pour trouver l,image la plus ressemblante a ce que l,on attend ...
On retrouve aussi cela dans les nuages ! et grâce a la photographie on peut saisir et immortaliser c,es instants privilégies ... Photo à ma fenêtre.  300284
Revenir en haut Aller en bas
LeFantomeNoir
membre actif
membre actif
LeFantomeNoir


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:14

oui mais ça ne ressemble en rien à un nuage . Et j'y ai déjà pensé mais j'avais pris plusieurs photos en rafale. Et rien sur les autres. De plus, c'était en plein été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:34

Bien-sur ,mais il faut accepter qu,il y a des choses ,des manifestations et des signes qui se manifestent, et qu on ne saura jamais expliquer et resoudent dune manière définitive et satisfaisante ,ce qui laisse la porte ouverte a toute les possibilités suggérée par notre imagination.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
LeFantomeNoir
membre actif
membre actif
LeFantomeNoir


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:40

Oui tu as raison. Mais je sens qu'il y a quelque chose sur cette photo. Et puis, il y a une chose de sur, la maison est hantée.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:02

moi perso je vois rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeFantomeNoir
membre actif
membre actif
LeFantomeNoir


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:14

Et personne ne voit un visage à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:26

Si cela peut te rassurer Fantomenoir les trois quart des maisons sont habitées par des présences ( fantomatiques ) sauf que la généralité des gens ne le savent pas !!et de toutes façons c,es présences sont rarement dangereuses ..
Faut bien comprendre qu,il y a plus de morts que de vivants ... Photo à ma fenêtre.  170314
Revenir en haut Aller en bas
LeFantomeNoir
membre actif
membre actif
LeFantomeNoir


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:52

Merci mais j'ai pas peur.bien au contraire . Ça fait bien longtempque je sais qu'il est la. Et puis ils ne sont pas agressifs ^^ je cherche simplement un contact .
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:07

Oui y a un visage à droite, un monsieur. Mais il est dessiné par le nuage ou la fumée ainsi que d'autres personnages carrément à gauche . Par contre je vois juste en haut à droite du batiment marron une jeune personne qui n'est pas dessinée par le nuage. Cheuveux clairs tombants à peine sur les épaules, elle regarde le nuage de fumée ou celui qui prend la photo. Ses bras semblent accoudés comme si elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:32

Bonjour, pour quel motif as tu pris ces photos à ta fenêtre la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
jacques83
mordu de paranormal
mordu de paranormal
jacques83


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:11

Tes photos sont prises à quel étage du batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectralnews.com
LeFantomeNoir
membre actif
membre actif
LeFantomeNoir


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:51

Pourquoi j'ai pris cette photo ?
Un soir, je fermait mes volets lorsque j'ai vu une grosse boule de lumière qui est passée juste devant mes yeux. J'ai pris alors mon appareil, et j'ai fait une photo. Et dessus, j'ai vu plein d'orbes, c'était très impressionnant. Très sceptique, j'ai , pendant près d'un an, pris une dizaine de photos chaque soir, en évitant les jours venteux, de pluie, de neige et de brouillard. Cette photo est l'une des plus impressionnantes que j'ai faites et la plus bizarre. La photo est prise de ma chambre donc du deuxième étage.


Dernière édition par LeFantomeNoir le Lun 19 Nov 2012 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
mordu de paranormal
mordu de paranormal
jacques83


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:53

pas au dessus de la cuisine ?... Ca pourrais expliqué aussi, Et pour voir des Orbs à l'oeil nu, comment fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectralnews.com
LeFantomeNoir
membre actif
membre actif
LeFantomeNoir


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:55

Ça je ne peux L'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:58

LeFantomeNoir a écrit:
il y en a effectivement deux. enfin au moins un. Mais deux , ça change complètement ce qui m'est arrivé dans le passé ! et ça explique bien des choses.

un ancien soldat du roi louis ? Si encore je vivais a Versailles mais la......Et surtout la maison à a peine 50 ans. Mais je vais m'informer.
Un Soldat ne veut pas dire qu'il est de versaille XD
Je dis simplement qu'il semblait de son vivant suivre des ordres d'un des rois de France.

après, possible que sa garnison de l'époque était proche de chez toi. Ou ailleur et qu'il "visite" le monde a sa façon.
Je le ressens comme esprit "évoluer". Connaissant parfaitement sa condition d'esprit.

Après le reste... A voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeFantomeNoir
membre actif
membre actif
LeFantomeNoir


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:33

takeo, je suis allé sur le site de ma ville dans le but de savoir si il s'est passé quelque chose d'intéressant au XVIII ième siècle et je suis tombé sur la seule chose intéressante :

"Le domaine est racheté par Pierre de Montesquiou, Comte d'Artagnan, mousquetaire du Roi passé très tôt aux Gardes Françaises dès 1668 à 23 ans et futur Maréchal de France. Ce grand soldat, moins connu que son cousin Charles de Batz d'Artagnan rendu célèbre par les romans d'Alexandre Dumas, est le véritable vainqueur de la bataille de Denain en 1712, victoire attribuée à tort à Villars. Pierre d'Artagnan va rénover le château, fait creuser l'Etang de l'Ecoute-s'il-pleut et aménager la magnifique terrasse dominant Sceaux et le sud de l'Ile-de-France. Il sera enterré en 1725 dans la chapelle du château, mais on ne trouve plus trace de la pierre tombale. Une légende prétend qu'il aurait faire ramener au Plessis la dépouille de son cousin le Mousquetaire, tué au siège de Maastricht, mais rien n'a été prouvé en ce sens. "

En gros pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:48

lol, mais, j'ai jamais dit qu'il était mort au combat ^^

Surtout a cette époque, la possibilité de mourir jeune ou autre était courante.

Mais, merci de l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeFantomeNoir
membre actif
membre actif
LeFantomeNoir


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:55

oui oui je sais mais j'ai cherché des infos particulières et c'est tout ce que j'ai trouvé Very Happy

et puis c'est son cousin qui est mort au combat. Lui est mort chez lui et a été enterré dans une église a même pas 10 minutes de chez moi. Et son tombeau a disparu après la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:59

Pour sa que je trouve ton information intéressante... Enfin, a mon niveau.

Car sur le coup, j'ai malheureusement pas pris d'importance a une information : mousquetaire.
Enfin, po grave. Cela me permettra de me remettre en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeFantomeNoir
membre actif
membre actif
LeFantomeNoir


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2012

Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:45

tu me rend déjà bien service Smile merci a vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo à ma fenêtre.  Empty
MessageSujet: Re: Photo à ma fenêtre.    Photo à ma fenêtre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo à ma fenêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la fenêtre...
» Visages sur la fenêtre ?
» photo
» Une étrange silhouette à une fenêtre chez un ami.
» Photo Orb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton