Bonsoir,
En lisant quelques posts, cela me rappelle des sensations de quelque chose,une sensation inexplicable, je vous explique :
Vers mes 16 ans à 18 ans( pas sûre exacte de mon âge) j'étais en vacances chez une cousine sur St Tropez, une journée ( elle ne voulait pas me laisser seule pendant son job), elle m'a emmené chez des amis qui gardaient une grande propriété ( piscine, terrain de tennis, grand bois)avec sa chienne ( une BA), un peu seule quand même ( ses amis la trentaine) et moi toujours très solitaire,balade avec la chienne, zoné dans la maison, et m'ennuyant, j'ai voulu visiter les étages avec la chienne, arrivée au premier, cette dernière a regardé au 2ème, et a pleuré et est redescendue en courant, et moi je n'ai rien vu mais une angoisse m'a glacé le corps (rien que d'y penser.brrrrr) et je n'ai pas traîné non plus, plus jamais je ne suis rentrée à l'intérieur...Peut-être n'y avait-il rien mais je sais que j'ai eu une vraie frayeur....Et ( encore pas sûre de la date) un an ou deux ans après un des enfant du couple s'est noyé dans la piscine, non remplie entièrement dans cette même maison.alors je ne sais pas si réellement la maison était hantée...mais quand j'y pense, j'en ai froid encore. Après dans ma vie,pas d'apparitions mais des sensations de mal être en rentrant dans certaines maisons. A part ça rien d'exceptionnel, rencontré des personnes qui avaient un don et qui ont senti que j'étais réceptive,cela sera pour une autre fois..a bientôt donc...