| proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angeline membre actif
| Sujet: proposition Dim 2 Déc 2012 - 11:43 | |
| bonjour
j'aime énormément faire des créations graphiques signatures avatar thème forum bannière si vous avez besoin se sera avec plaisir. Amicalement Angeline
| |
|
| |
karatos
| Sujet: Re: proposition Dim 2 Déc 2012 - 17:06 | |
| Sympas ta proposition...merci | |
|
| |
Angeline membre actif
| Sujet: Re: proposition Dim 2 Déc 2012 - 17:07 | |
| De rien c'est un plaisir de pouvoir mettre mon petit talent pour le forum | |
|
| |
angeblanc membre actif
| Sujet: Re: proposition Lun 3 Déc 2012 - 14:56 | |
| | |
|
| |
OBYONETAOPY Passionné de paranormal
| Sujet: Re: proposition Lun 3 Déc 2012 - 20:22 | |
| - Angeline a écrit:
- bonjour
j'aime énormément faire des créations graphiques signatures avatar thème forum bannière si vous avez besoin se sera avec plaisir. Amicalement Angeline
Tu as un blog, un site, où on peut voir tes talents de graphiste ?, tu utilises quoi comme logiciel pour graphister ??? | |
|
| |
Angeline membre actif
| Sujet: Re: proposition Mar 4 Déc 2012 - 18:47 | |
| non pas de site ni blog ben fais une demande et je te montre lol | |
|
| |
jacques83 mordu de paranormal
| Sujet: Re: proposition Mar 4 Déc 2012 - 19:16 | |
| Tu utilise quel logiciel pour tes graphique ?
Car nous, nous travailoons avec adobe Master collection cs6
mais si tu avais un truc a nous faire voir ca pourrait etre sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition Mar 4 Déc 2012 - 19:28 | |
| - Angeline a écrit:
- non pas de site ni blog ben fais une demande et je te montre lol
et bein voila La BANNIERE OBYONETAOPY pour son site de Music [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment la ferais tu toi, pour qu'elle soit + incitatrice à la vente de mes musiques Bon je sais, c'est pas la bannière qui fait vendre de la Musique, c'est la Musique qui plait ou pas......mais tu m'as dit de te demander....alors je te demande...(mais sâche que je pourrait pas te payer avec des sous, car y en a pas trop par chez moi, sont tous détournés par les margoulins de la RIPOUBLIQUE et leurs amis, amies) alors, si tu fais, c'est en toute connaissance de cause de cela,... au final... | |
|
| |
Angeline membre actif
| Sujet: Re: proposition Mar 4 Déc 2012 - 19:37 | |
| tu sais pour ce qui est de la vente pense toujours vitrine, pour bien vendre il faut que cela attire, et perso le site lui même représente pas ta musique, je m'explique il faut mettre d'autres couleurs que se vert puis faire une bannière neutre il est pas dans l'obligation de mettre tes oeuvres, tu peux faire un style musique mais autre je t'en fais une samedi la en semaine j'ai pas le temps. gros bisous mon singe
ps: promis je ne mets pas de bananes mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition Mar 4 Déc 2012 - 20:08 | |
| - Angeline a écrit:
- tu sais pour ce qui est de la vente pense toujours vitrine, pour bien vendre il faut que cela attire, et perso le site lui même représente pas ta musique, je m'explique
il faut mettre d'autres couleurs que se vert puis faire une bannière neutre il est pas dans l'obligation de mettre tes oeuvres, tu peux faire un style musique mais autre je t'en fais une samedi la en semaine j'ai pas le temps. gros bisous mon singe
ps: promis je ne mets pas de bananes mdrrr Merci....on verra donc la zemaine prochaine alors, si ton GRAPHITISME me correspond....Oui, il se peut que je sâche pas me mettre en valeur....car moi et l'emotionnel....on est pas vraiment des bons potes....et pour se mettre en valeur...l'emotionnel joue une grande part dans la presentation des choses....mais oui je l'admet, je suis un pietre commercial....hihihiiii même pour mon Art...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angeline membre actif
| Sujet: Re: proposition Jeu 6 Déc 2012 - 8:41 | |
| - jacques83 a écrit:
- Tu utilise quel logiciel pour tes graphique ?
Car nous, nous travailoons avec adobe Master collection cs6
mais si tu avais un truc a nous faire voir ca pourrait etre sympa j'utilise plusieurs logiciel mais attention suis pas une pro je fais cela pour moi et mon plaisir j'ai rien a apprendre a qui que se soit | |
|
| |
Angeline membre actif
| Sujet: Re: proposition Jeu 6 Déc 2012 - 8:42 | |
| - OBYONETAOPY a écrit:
- Angeline a écrit:
- tu sais pour ce qui est de la vente pense toujours vitrine, pour bien vendre il faut que cela attire, et perso le site lui même représente pas ta musique, je m'explique
il faut mettre d'autres couleurs que se vert puis faire une bannière neutre il est pas dans l'obligation de mettre tes oeuvres, tu peux faire un style musique mais autre je t'en fais une samedi la en semaine j'ai pas le temps. gros bisous mon singe
ps: promis je ne mets pas de bananes mdrrr Merci....on verra donc la zemaine prochaine alors, si ton GRAPHITISME me correspond....Oui, il se peut que je sâche pas me mettre en valeur....car moi et l'emotionnel....on est pas vraiment des bons potes....et pour se mettre en valeur...l'emotionnel joue une grande part dans la presentation des choses....mais oui je l'admet, je suis un pietre commercial....hihihiiii même pour mon Art......
lol mais non ne doute pas de toi je m'en occupe rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition Jeu 6 Déc 2012 - 8:58 | |
| Hihihi....je doute pas de moi....je me connais dans mon véhicule physique de cette existence momentanée......hihihihi et je suis un peu brouillon dans le coté vitrine seduction des autres pour mon Art.....hihihiiii....j'ai bien plus d'idées, quand il s'agit de l'Art des autres, pour le mettre en valeur....hihihiiii, mais pour moi, je semble assez faineant à le faire....va savoir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition | |
| |
|
| |
| proposition | |
|