Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
OVNI Chinois ou Indien ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OVNI Chinois ou Indien ?

Aller en bas 
+2
OBYONETAOPY
Homenqetsag
6 participants
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptySam 15 Déc 2012 - 18:35

IDatant de 2011, cette info pouvait encore passer inaperçu !!!
C'est incroyable, Vous trouverez l'article source à
http://wikistrike.over-blog.com/

Dimanche 28 août 2011. La Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya
ANGALORE, INDE – Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l’existence d’une base souterraine OVNI dans l’Himalaya.

La Kongka est une crête dans l’Himalaya à la frontière entre l’Inde et la Chine. Elle est contestée au Ladakh. La partie nord de la Chine est connue sous le nom de l’Aksai et la partie sud-ouest indienne comme le Ladakh. C’est là que l’armée indienne et chinoise se sont battues dans une guerre majeure en 1962. La région est une des zones les moins accessibles dans le monde et par voie d’accord, les deux pays ne patrouillent pas sur cette partie de la frontière.

Une base OVNI. Selon les témoignages des habitants des côtés indien comme chinois, c’est d’ici, d’une base régulière, qu’ils ont vu sortir de terre des ovnis. Selon plusieurs sources sur place, les bases souterraines d’OVNI sont légion dans la région, et les gouvernements indien et chinois le savent depuis très longtemps.

« L’Inde a trouvé une base active d’OVNIS dans l’Himalaya. Nous travaillons avec la Chine et l’ONU pour discuter de la façon de traiter cette incursion étrangère « , a déclaré le ministre indien de la Défense, AK Antony. »Nous ne voulons pas que nos populations soient alarmées. Nous sommes confiants que nous pouvons contenir cette menace d’une culture étrangère. «

L’expert en UFO, le Dr John Malley, du Groupe d’experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, a pu visiter le site (avec Frank lac de WWN) et a confirmé que les vaisseaux spatiaux observés entrant et sortant de la base viennent de la Planète Gootan. »Les vaisseaux spatiaux avaient une lumière violette émanant du fond de leur navire, et des marques distinctes sur la face inférieure. Ceci est un navire Gootan classique. Il ne s’agit pas, cependant, d’un de leurs navires de guerre. «

Dr Malley a fait le tour du monde, parlant aux différents gouvernements de l’invasion extraterrestre en cours (ce qui qu’il pense durer jusqu’en décembre 2015). Il leur a proposé leur aide sur la meilleure façon d’affronter les aliens. «Nous devons nous comporter d’une manière appropriée lorsqu’il s’agit des Gootans, sinon, nous sommes condamnés », a déclaré Malley.

Pourquoi l’Inde communique les informations maintenant ?

Ils n’avaient pas le choix.

Récemment, certains pèlerins hindous en route vers le Mont Kailash ont vu d’étranges lumières dans le ciel. Les guides locaux disent alors que cela n’a rien de nouveau, que le phénomène est normal dans cette zone frontalière.

Les pèlerins ont d’abord contournés les postes de garde chinois, sans succès, sur ce, ils ont ensuite décidé de passer du côté indien, mais quand ils ont essayé d’approcher le site, la patrouille frontalière indienne a également interdit l’accès, malgré leur permis de voyager entre les deux pays.

Un des pèlerins (Sukhbir Siwach) est un écrivain pour le Times of India (le plus grand journal en langue anglaise en Inde) et il avait prévu un exposé sur le cover-up de la base alien par l’Inde. Le gouvernement a été incapable de l’arrêter (un écrivain courageux) – de sorte que le gouvernement indien rend aujourd’hui public l’information.

WWN a examiné le site avec le Dr Malley. Les habitants de Aeras commencent à rire quand ils sont interrogés sur ces observations d’OVNI. Selon eux la présence extra-terrestre est bien connue et est en profondeur dans le sol. Ils croient que les gouvernements indien et chinois dissimulent leur existence pour quelque raison.

Mais aujourd’hui, les habitants de cette zone frontalière sont heureux de savoir que l’Inde et la Chine ont révélé la base OVNI au monde entier.

Pourquoi ne l’ont-ils pas signalé à la presse internationale ?

La zone où la base d’OVNI est située, entre la plaque Eurasienne et la plaque indienne a créé des frontières de plaques convergentes, où l’une plaque plonge sous l’autre. C’est-à-dire qu’on est présence de l’un des rares endroits dans le monde où la profondeur de la croûte terrestre est deux fois plus épaisse ! L’inverse est constaté dans les points chauds comme sous le parc National de Yellowstone, aux Etats-Unis, là, la croûte y est en l’occurrence très mince.

Parfait pour les vaisseaux spatiaux extraterrestres.

Le Groupe d’experts des Nations Unies sur les Extraterrestres a convoqué une réunion d’urgence pour le 22 septembre 2011 afin de traiter du problème de la base d’ovnis.

Espérons qu’ils viennent avec une solution pacifique pour faire face aux Gootans.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Ovni chinois complément   OVNI Chinois ou Indien ? EmptySam 15 Déc 2012 - 18:54

Complément d'info du post ci dessus ; en fouillant les articles sur la question on retrouve la même info dans la revue "partage International n°200 d'avril 2005 pp 22 et 23.

Voir à cette page : http://www.artivision.fr/docs/raisonis.html , vers le bas de l'article..On peut donc s'interroger sur celle de 2011 ???

Ceci nous amène à etre très prudent sur les infos en général. Info ?, répétitions d'anciens sujets, ? intox, ? désinformation ? "LA VERITE EST AILLEURS ! Ne rien affirmer avant d'avoir complétement vérifié toutes les sources !! Il est si facilde de planter le drapeau comme ça. cheveux
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:55

Dimitri MEDVEDEV N° 1 du gouvernement Russe, l'affirme et le révèle publiquement, ils sont là, nous ne savons pas combien ils sont mais ils sont là...sur Terre, je peut pas vous en dire + pour ne pas engendrer de paniques....

http://www.divulgation-extraterrestre.org/

et y a pas que lui qui le dit !!!

La révélation publique de la présence EXTRATERRESTRE sur Terre devait se faire
tôt ou tard et bien, et donc "" c'est commencé "".....(bien que beaucoup d'entre nous, avait déjà connaissance de cela, au moins là, c'est OFFICIEL, issu des têtes de gouvernements....)

Cela va donc être bien plus difficile pour celles et ceux qui n'y croient pas de soutenir leurs positions """ que les extraterrestres ça n'existe pas """ whoahahahahhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:12

Les certitudes de chacun sont souvent inébranlables. Je me rappelle de la série télé " V " à l'époque. Le côté diplomatie, le mystère, la résistance, les besoins réels des V , l'eau et la nourriture, c'est à dire les terriens et ses ressources. Que ferions nous à leur place ? Ce que nous cherchons à faire maintenant. CàD, trouver une planète (mars ou une autre ?) qui possède des ressources nécessaires pour alimenter sa population qui toujours croit de façon exponentielle et surtout enrichir encore un peu plus les actionnaires des multinationales, c'est inévitable car on ne peut indéfiniment restreindre la population à ne faire qu'1 enfant (Chine) alors que d'autres pays prônent la règle de la natalité maintenue en se vantant des scores (%)de fécondité.
La Terre a d'ors et déjà dépassé le seuil critique des ressources disponibles. Nous vivons à crédit. Alors tout "messie" qui viendra de l'espace annonçant qu'il a la recette "miracle" pour sauver la planète sera bien reçu. L'univers nous cache encore bien ses mystères.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:09

La vérité n'est pas ailleurs, car AILLEURS n'existe pas

http://www.mystere-tv.com/extraterrestres-des-observations-de-leur-presence-sur-terre-v977.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
davidtigra85




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2013

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:01

bonsoir je suis nouveau j espere etre enfin sur un forum actif. Jai mené des recherches sur les apparitions les plus fréquentes et surtout étouffé et jai trouvé une chose curieuse en rapport a votre sujet.

En effet j'ai trouvé une base militaire chinoise perdu dans les montagnes avec une ligne électrique de plusieurs kilometre juste pour l'alimenter et un enclos peut etre de barbelé mais on ne voit pas tres bien. Il y a des symboles et figure comme des crop circle et une figure ressemblant a une constellation d'ailleurs que j'essaie d'identifier. Sur google map et google earthe l'endroit de la base est volontairement grisé mais sur le gps de mon iphone4 on voit nettement , ils ont pas du penser qu'on puissent aller voir avec un simple téléphone ce lieu étrange pour ma part. Sur des photos sattelite, on apercois un objet curieux blanc et lumineux (ce n'est pas de la neige en comparent). Il y a d'autres choses )autour mais a vous de juger si je me fais des film. Coordonnées GPS 34°19'48''N 79°6'27''E
Revenir en haut Aller en bas
davidtigra85




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2013

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:02

Je n'arrive pas a mettre de photos comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 6:30

pas possible avant 7 jours de présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:10

A votre avis pourquoi les Chinois ont repris le contrôle du Tibet et des montagnes de Himalaya !!
Ces pas pour la population locale qu,ils méprisent ,c,es simplement pour ce que contiennent intérieurement c,es montagnes et leurs élévations en altitude...
Il y a 50ans de cela Rampa décrivez dans ces livres ces bases d,ovnis situées dans des grandes salles secrètes, taillées dans les flans de la montagne, avec force descriptions et détails de ces engins volants en états de marche et en attentes dans ces cavernes;
Le monde scientifique n,a jamais pris au sérieux cet écrivain aventurier ..mais quant on relit ces bouquins notamment la ( caverne des anciens ) ça donne a réfléchir!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptySam 5 Jan 2013 - 10:37

En tout cas dès que je rencontre un alien, je ne manquerais pas de lui poser des tas de questions....qu'il soit chinois, indien ou français...et s'il me propose un tour de soucoupe je ne refuserais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptySam 5 Jan 2013 - 13:09

@Homen..bin ..moi je vais attendre bien sagement que tu sorte de la soucoupe , pour que tu nous raconte ton voyage ...( courageux mais pas temeraire!!) OVNI Chinois ou Indien ? 54793
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptySam 5 Jan 2013 - 13:54

depuis la nuit où j'ai vu cette boule de feu (foudre en boule ?)devant la fenêtre de ma chambre au Maroc où j'habitais à l'époque, je n'ai jamais cessé de penser aux OVNIS. Alors tu penses un voyage vers Alpha du Centaure en 1ère classe, avec panorama de la galaxie et servi aux petits oignons par "goulougoulou" je ne raterais pas ça pour tout l'or du monde...! mais promis, juré, craché, je vous raconterais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptySam 5 Jan 2013 - 14:17

Fait attention quant même de ne pas finir comme un rat de laboratoire ...
Quant a la foudre et ces diverses manifestations !je confirme ça fait très peur et de plus , on ne sait jamais ou va se diriger la boule de feux ... :affraid:brrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:39

l'argentine a reconnu publiquement que les ovnis existait
Revenir en haut Aller en bas
davidtigra85




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2013

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:00

aurais tu un lien sur la déclaration de l'argentine ?
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:38

m'en souviens plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
davidtigra85




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2013

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:40

voici l'iimage de la base chinoise avec le gps de mon iphone 4. objet blanc bizarre et signe dans la terre a coté

https://i.servimg.com/u/f11/18/02/57/69/img_0014.jpg
Revenir en haut Aller en bas
davidtigra85




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2013

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:16

vous en pensez quoi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptySam 12 Jan 2013 - 8:53

difficile à expliquer ce que c'est.. Vu d'en haut ça ne ressemble à rien..
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:38

on dirais une piste d'atterissage peut 'etre ? et le point blanc une tour de controle?
Revenir en haut Aller en bas
Sobrino

Sobrino


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:17

Ce qu'on peut dire, c'est que cette partie secrète, doit être bien surveillée. Ensuite, c'est bel et bien une piste d’atterrissage. Mais bon, peu d'informations sont divulguées... corde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI Chinois ou Indien ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI Chinois ou Indien ?   OVNI Chinois ou Indien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI Chinois ou Indien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un OVNI paralyse un aéroport Chinois
» Des scientifiques chinois filment un OVNI pendant 40 minutes
» ovni
» j'ai vue des ovni!!!
» satellite ou ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Documents et rapports officiels-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton