Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexis.thivin




Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:39

..


Dernière édition par alexis.thivin le Lun 5 Mai 2014 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:49

Tu t'affoles, tu paniques, Il existe une forme de problême qui se nomme ; la paréidolie. C'est le fait de voir des visages, des formes humaines en toute chose ; nuage, arbre, déssin...etc.Tu peux même t'amuser à les provoquer en observant par exemple du papier peint tu verras c'est édifiant.

Après tu as la disposition des lieux qui ne sont pas toujours des plus heureuse qui provoquent des réactions mentales liées aux fantasmes, craintes, peurs, phobies (il suffit que tu ai vu un film gore avant).

Après tu as le stress de la nouvelle demeure où tu dors mal les 1ères nuits, normal tu ne connais pas les lieux.

Et seulement après tu as les esprits qui hantent les maisons mais ça, il vaut mieux que tu y habites pour apprécier. Mais là; loin des scènes des films d'horreur, les fantômes ne te tronçonnent pas la troche à la scie circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
alexis.thivin




Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:59

Ce n'est pas forcément une peur car j'ai toujours su que cela existait ( manifestations ) , et moi je dois dire que je ne suis pas de nature à stresser , il m'en faut beaucoup plus c'est juste pour avoir des renseignements et en de toutes façons je verrais bien quand j'y habiterais . Pour avoir plus de précision sur la photo , le visage je ne le vois pas avec mes yeux c'est après l'avoir pris avec mon portable et ma demi-sœur c'est pareil donc après c'est peut-être vrai je pars dans une paranoïa mais bon me sentir observer dans la maison c'est assez bizarre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:18

Je ne parle pas de paranoïa mais de paréidolie. Pour faire un parallèle. Le phosphénisme ; tu peux créer des formes colorées les yeux fermés après une très courte exposition à une lumière vive. Dans le domaine ésotérique on prétend que l'on peux donner une vie énergétique à ces phosphènes et leur confier une mission, c'est là que je fais rejoindre pareidolie et l'impression d'être observé. Tu dis que tu ne les vois pas avec tes yeux, mais il apparait sur les portables c'est ça ???

Ceci dit, les cas de hantise de lieux existent, mais tu peux évacuer les "squatters" avec ddes rituels appropriés, il faut simplement y croire....! En attendant renseigne toi sur cette maison, tu apprendras peut etre des choses passionantes
Revenir en haut Aller en bas
alexis.thivin




Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:32

Merci pour ces explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:44

La fin du livre est inintéressante pour les rituels d,ouvertures et de fermetures,et aussi les divers signes et caractères d,écritures angéliques et autres formes de communications par l,ecrit .... scratch



... http://www.search-document.com/pdf/7/2/magie-sel.html study
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:25

Bonjour

Serait il possible de voir cette fameuse photo pour voir ??
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:55

Oui, pourrait-on voir cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdemon44

chasseurdemon44


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 19:48

bon je ne vais pas te guider ni t expliquer les phenomaine je suis jute la pour te dire que si un jour et je le dit pour tout le monde si un jour dans votre maison ou celle d un amie famille etc vous entender des bruit et autre essayer tout d abords de comuniquer avec apres si l espirt ou demon devient agressif prevenez moi envoyer moi un message car je suis un chasseur de demon mais origine sont celle du chasseur de demon j ai le pouvoir de chasser n importe quelle esprit qui soit majeur ou inferieur ou meme de classe mi dieu voila et oui je voudrai bien voir une photo moi aussi car je suis expaire en demonologie et phantomologie g repertorier des millier de type de phantom et de demon dans un livre donc voila si tu me montre une photo je pourrai te dire quelle sorte d esprit ou de demon s agit t il et aussi quelle genre de incantation ou sort ou rituelle tu dois efffectuer pour le faire partir a moin que sa ne te jaine pas en tout cas je ne pourrrai pas t aider tant que l on n aura pas de photo merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdemon44

chasseurdemon44


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 19:50

apres chacun a c est croyance et c est principe chacun a le droit de croire ou de ne pas croire en ma race la race des chasseur de demon si certain veule devenir chasseur de demon je pourrai les inicier mais sachez que vous ne pourrez pas chassez tout les demon t esprit en tout cas je ne vais pa tout devoiler la si certain desir devenir chasseur de demon quil m envoi un message et je leur repondrai merci a touse Very Happy ;D
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 19:54

Salut

Citation :
salut a touse bon voila je suis un garcon de 13 ans je suis d origine celtique et mes origine sont celle des chasseur de demon je cherche mes origine plus pronfondement mon nom de famille est chereau pour ceux qui voudrai savoir voila c tout ce que j ai dire sur moi
Tu as 13 ans, et tu es chasseur de démon ???

Qu'es que cela sous entend de dire que tu "chasse les démons" ?
Que fais tu précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdemon44

chasseurdemon44


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:08

oui g 13 ans et je chasse les demon se sont mes origine et en gros prescisement je les chasse des maison et meme il y peux de temps g decouvert une nouvelle incantation secrete qui etait enfermer dans une male qui permet de tuer un demon normalement on ne peux pas tuer lesdemon mais avec cette incantation on peux je ne c est pas si cela va marchez je ne c est pas si cela va marchez car je ne les pas encor tester sur un demon g deja une bonne centaine de demon chasser que j ai fait fuir de maison et je les repertorie et les etudie quand je le peux puis je note c est info et je les stock dans un gros tres gros grimoire ou dedans g repertorier plus de 200 type de demon voila si tu veux que l on discute vien en chat box je suis deja co
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdemon44

chasseurdemon44


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:09

je t expliquerai plus facilement dans le chatbox
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:12

Pourquoi la chatbox ? Pourquoi pas en discuté ici meme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdemon44

chasseurdemon44


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:13

ok comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:14

Citation :
des millier de type de phantom et de demon dans un livre
De quel livre parle tu ??
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdemon44

chasseurdemon44


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:15

bon je vais deja te dire plus precisement ce que j entends quand je dis "chasser les demon" et bien j ai le pouvoir d un chasseur car il existe deux sorte de type de chasseur on va appeler la premiere classe l anciene generation et la deuxieme classe la nouvelle generation
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdemon44

chasseurdemon44


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:16

je parle d un livre que j ai ecrit des que j ai appris mes origine de chasseur
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:16

chasseurdemon44 a écrit:
bon je vais deja te dire plus precisement ce que j entends quand je dis "chasser les demon" et bien j ai le pouvoir d un chasseur car il existe deux sorte de type de chasseur on va appeler la premiere classe l anciene generation et la deuxieme classe la nouvelle generation
et ??
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdemon44

chasseurdemon44


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:23

l anciene genration comme on pourrai l appeler j y appartient et la particulariter de l anciene generation est que g et tout les autre chasseur de demon anciene generation avon le pouvoir ( apres des annee d entrainement et de chasse ) de chasser les demon de type superieur et de classe 10 000 charnaile bestiale ( la classe 10 000 charnaile bestiale est la plus puissante classe de demon que je connaisse je n en n ait jamais vu mais mon gd pere qui n est plus de se monde lui en a vu un il la chasser pendant 2 semaine puis quand il a reussit a l eradicer le tuer il a eter prit de violente d houleur alors avant de mourir il a noter l incantation supreme comme il le disait et la enfermer dans une mal ( c l incantation que j ai trouvee ) et le papier ou il y avait ecrit l incanttion etait plier et dessu etait ecrit " a celui qui trouvera ceci ceci est une incantation l incantation supreme elle permet de tuer un demon g mit plus de 1 ans a la confectioner si tu est chasseur de demon tout comme moi tu ne doit l utiliser que en derniere recour" voila apres je vais te dire la nouvelle genration
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdemon44

chasseurdemon44


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:26

a oui g oublier tu te demande peut etre mais comment on obtient les pouvoir de l anciene generation et bien on ne peux pas l avoir a moin de descendre d un chasseur de demon et le premier chasseur de demon de ma famille lui a obtenue c est pouvoir un jour car il avait eter elevee dans une maison hanter par plusieur demon et quand il a voulue les faire partir les pouvoir des demon sont rentree dans son corps et a partir de se moment tout les garcon qui descende de lui mon arriere gd pere obtiene les pouvoir de l anciene generation
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdemon44

chasseurdemon44


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:32

mtn la nouvelle genration alors eux contrairement a l anciene generation eux il ne peuve chasser les que de type moyene et de classe 100 charnaile bestiale et celle en dessous cette classe mais il ne peuve chasser le demon superieur a cette cvlasse si il si froterait il serait grandement infecter mentalement ou pri le demon pourrait le tuer !!! et eux la nouvelle generation tou le monde peut en faire partie mais a une seule condition il faut quil soit inicier a la chasse au demon par un chasseur de demon ancienne generation et surtout pas par un autre chasseur nouvelle generation sinon les pouvoir de l inicier serait grandement faible il ne pourrait chasser que les demon de classe tres faible type 10 fumer noire et les classe en dessous si il se frottait a des classe superieur a celle que j ai siter il serait directement mort ou posseder !!!
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:36

hmmmmm, j'avoue ne pas savoir quoi pensée de toute ces "révélations"... geek
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdemon44

chasseurdemon44


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:41

c est le risque de la chasse au demon a chaque chasse c sur je pourrai tres bien etre posseder ou alors pire si le demon arrive il pourrait me tuer mais c un risque car en faite le but d un chasseur de demon et d eradiquer cette espece ou alors de les enfemer dans leur monde les enfer la ou il doive habiter c pour sa que je suis venue au monde pour sa que tout le chasseur son venu au monde
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 22 Déc 2012 - 20:45

Franchement, je vais être très franc avec toi.

Je ne te crois pas une seule seconde a tout ce que tu raconte.

On "sent" que tu vis dans ton monde imaginaire.
Car se que tu révèle est pour beaucoup a de la fantaisie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton