| Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacques83 mordu de paranormal
| Sujet: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... Ven 28 Déc 2012 - 17:44 | |
| Bonjour à tous et bonne fetes de fin d'année...
Je poste ce petit mot juste pour savoir vous les enqueteurs et enquetrices, Quel caméra thermique vous utilisé lors de vos investigations et si vous utilisé une tel caméra...
Et pensez vous que ce soit utilé de l'utilisé lors de vos enquetes...
Merci | |
|
| |
OBYONETAOPY Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... Dim 30 Déc 2012 - 19:35 | |
| Tu es prèt à attendre 2 mois pour des réponses à tes questions ? hihihihihiiiii
Un bon MEDIUM remplacera les camera thermique et te dira où les placer quand il verra l'entité à un endroit....mais certaines énergies n'émettent pas vraiment de chaleur...et donc avec une camera thermique tu ne verras rien, alors qu'il y a vraiment présence....
Les modèles de detecteur EMF peuvent aussi faire l'affaire, le plus fortement recommandé par les investigateurs paranormaux est le détecteur Trifield EMF
Un thermometre laser infrarouge peut aussi aider...car les esprits/entités/energies sans chaleurs seront alors détectés....dans le coin où ils sont.....
Un localisateur de champs electro statiques peut servir aussi à detecter les infimes courants electrique...
Un detecteur de mouvements à large spectre....car certains esprits/entités/energies se deplacent très très rapidement.....
d'autres ici (en anglais) http://www.crucible.org/equip_paranormal.htm
Explications pertinentes ici, en Français http://www.para-ovni.com/reflexion/chasseur-de-fantome-et-de-paranormal-le-materiel-utilise-utile-ou-bidon/
mais les outils technologique ne remplacerons jamais un VRAI BON MEDIUM ..... CLAIR VOYANT et CLAIR AUDIO.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... Lun 31 Déc 2012 - 10:06 | |
| Bonjour et merci OBYNETAOPY... Merci pour ces informations, mais moi perso, j'ai déjà tout le matériel cité si dessus et bien d'autre encore, je vouslais juste savoir que matériel utilisé d'autre enquéteur. Car je me déplace aussi avec un médium lors de mes enquetes Bon réveillon et à très vite | |
|
| |
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... Lun 31 Déc 2012 - 11:27 | |
| Je pense qu un simple dictaphone et un appareil photo suffit. Pour effectuer une investigation....voir parfois un détecteur de gauss.
Après, je trouve que cela deviens trop du charabia sur patte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... Lun 31 Déc 2012 - 11:34 | |
| c'est un choix et ca dépend de ce que vous voulez obtenir... Et aussi de ce que souhaite les personne qui font appel a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... Lun 31 Déc 2012 - 12:36 | |
| Pour l'attente des réponses, minimum 2 mois....comme d'hab...si réponse y a un jours d'ailleurs ?
.(mais perso, mon intuition me dit qu'ils ne semblent pas avoir de matos particuliers les gars....tu es donc un des seuls en France à en avoir.....hihihihiiii)
Essaye d'avoir au minimum 2 mediums sur une enquete, deux qui ont des "" capacités différentes "" et puis cherche aussi à trouver quelqu'un qui sait faire des portraits et ou autres dessins, à partir de ce que quelqu'un lui explique, comme pour les portraits robots de la police...comme cela, le médium explique ce qu'il ou elle voit, et le ou la dessinateur le reproduit...le but des 2 mediums sur une enquete, sert à valider un peu plus comme authentique des perceptions de l'invisible....
Voila...mais bon, tout cela peut couter cher en finances, à moins que tu trouves de benevoles juste pour l'aventure ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... Lun 31 Déc 2012 - 15:13 | |
| Oui merci OBYNETAOPY pour ces quelques précision pour le médium et le dessinateur, j'y avais pas pensé...
Oui pour les réponse si réponse, je pense aussi à deux mois si réponse, ils faudraient déjà qu'ils se connectent... Pas sérieux !
Merci et bon réveillon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... Lun 31 Déc 2012 - 17:56 | |
| Bah...une reponse tous les 2 mois....au moins ils ont cela pour eux....ils nous font pas iech avec trop de moderation sans queues ni têtes comme sur d'autres forums...on est donc ici tranquille...merci a eux pour ce point positif....
Oui bons nénés et meilleurs voeux 2013 pour toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... Mar 1 Jan 2013 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... Lun 7 Jan 2013 - 23:43 | |
| Il y a quelques temps nous pouvions nous vanter de faire du paranormal notre priorité du quotidien, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas malheureusement. Cependant, nous restons le plus souvent au fait de ce qui se passe dans le domaine. Concernant les modérateurs , nous avons toujours considéré que les membres devaient se gérer eux mêmes, aussi ils ont toujours joué un rôle très minime.
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, nous avons toujours souhaité avoir une caméra thermique (au vu des "résultats" relevé par certaines équipes connues), mais après de multiples recherches concernant les prix ils nous a été impossible d'en louer une et encore moins d'en acheter une. Néanmoins, comme le dit Oby, il apparait clairement qu'aucun instrument ne remplacera les ressentis de chacun si ce n'est à les confirmer (ou infirmer) et à apporter la preuve de certains éléments relevés durant l'enquête. Nous avons également des médiums dans nos équipes mais malheureusement pas de dessinateurs confirmés...
Meilleurs vœux à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... Mar 8 Jan 2013 - 9:42 | |
| En fait ce que je pense vraiment, c'est que la bonne caméra reste a inventer.....non pas selon les mesures de l'homme visible sur terre, mais selon les mesures des invisibles....Je m'explique :
De quelle nature sont ces invisibles ?
souvent etherique, nuages, vapeurs, sortes d'hologrammes, tous plus ou moins fait d'énergie...mais de quelle énergie parlons nous là ?, sans doute de l'énergie des pensées....ce qui nous ramène à des FORMES PENSÉES....et donc comment filmer cette énergie des formes pensées ?
Pour cela, il convient de comprendre les vibrations de ces énergies...d'établir une fourchette de vibrations dans lesquelles il sera la plus possible d'en trouver le plus...et de calibrer une caméra qui soit capable de filmer dans ses vibrations là,....Les cameras thermique ne sont pas forcément adaptées, puisque necessitant une sources de chaleur energie....et les "" fantomes "" pour la plupart sont des énergies affaiblies (sinon ils ne seraient pas fantome ?) ....mais la piste des camera infrarouge me semble une bonne piste......certes, s'ils n'apparaissent pas sous infra rouge specialement.......on peut alors imaginé une camera infra autres couleurs.....mais c'est surtout la VITESSE qui sera importante....car notre Monde visible semble plus lent que le leur....un peu comme si le monde visible était vu comme une cassette video que l'on aurait ralentie...ce qui me fait dire, qu'il faudrait inventer une camera qui film les ultra speed......en plus qu'elle soit en même temps un camera infra autres couleurs; et infra thermique...mais là, comme vous le constater....ce genre de camera ne doit pas encore exister, parce que beaucoup de scientifiques ne croient pas aux fantomes....hihihihiiiii et donc ne bossent pas sur ce genre de cameras...n'y voyant pas l'intéret....
Petite anedocte (vous y croyez ou pas, m'en fou)....les gouvernements Americains, Français et Anglais...ont fait interdire l'usage des cameras infra rouge de haute resolution et de haute sensibilité....qui pouvaient permettre de voir les soucoupes volantes, invisibles à l'oeil nu.....Pourquoi les ont ils interdites ?.....parce que des EXTRATERRESTRES leur on dit de le faire.....car elles mettaient leurs deplacements en danger.....(il est connu par celles et ceux qui cherchent un peu, que des extraterestres sont déjà sur Terre, depuis très très longtemps, bien avant l'Homme même, et qu'ils participent des gouvernances humaines, depuis tous temps)
Tout cela pour dire....qu'inventer une camera qui voit l'invisible est sans doute possible pour l'Homme....après, est ce que les """ invisibles """ voudrons devenir visibles au travers de ces caméras, c'est une autre histoire ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... Mar 8 Jan 2013 - 16:11 | |
| Tu a raison OBY pour les cameras infra rouge interdites en France !! c,es même pire que cela ,dans notre pays les vrais jumelles infra-rouge ( sans led) sont toujours considérés comme une arme de guerre !!! Je le sais par expérience ( j,ai vendus du surplus militaire Français et Américains ) et il était pratiquement impossible de toucher des jumelles infra-rouge reformés , cela dit c,es très lourd ça se porte sur la tète !!mais la vision porte nettement plus en profondeur que les jumelles I R "portatives" autorisées sur le marché actuellement .. Une camera qui voie l,invisible !!! ( ou plutôt une partie de l,invisible a nos yeux) je pense que cela doit exister ,mais c,est peut-etre pas une camera comme ont l,entend avec objectif et rendue d,images traduisible par nos yeux ,je vois plutôt cela comme des sortes de radars ou sonars très sophistiqués , calculés sur des fréquences inconnues a nos yeux et oreilles ..?? va savoir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... Mar 8 Jan 2013 - 16:48 | |
| En fait seuls des mediums scientifiques pourraient nous dire à peu près ce qu'il faudrait pour avoir de telles cameras....oui c'est l'ourd les jumelles infrarouge, parce que elles sont deux....hahahahaahaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... | |
| |
|
| |
| Votre matériel vous les enqueteurs et enquetrices... | |
|