Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une construction neuve hantée? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une construction neuve hantée? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une construction neuve hantée? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une construction neuve hantée? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une construction neuve hantée? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une construction neuve hantée? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une construction neuve hantée? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une construction neuve hantée? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une construction neuve hantée? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une construction neuve hantée? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une construction neuve hantée? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une construction neuve hantée? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une construction neuve hantée? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une construction neuve hantée? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une construction neuve hantée? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une construction neuve hantée? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une construction neuve hantée? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une construction neuve hantée? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une construction neuve hantée? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une construction neuve hantée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anais76




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2013

Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:00

bonjours, je m'appel Anais,
nous faisons construire avec mon ami depuis peu, la maison est quasiment habitable ^^! Jusque là que du bonheur, voilà seulement par économie nous faisons tous nous même autant dire que j'y passe du temps. Et depuis le début des chantiers je ressentais comme si quelqu'un m'observais, je suis souvent seule dedans car mon ami et très pris par le travail, de plus je suis assez manuelle.
Au début j'ai mis sa sur le dos de la fatigue et des nerfs, après j'ai commencé à voir des ombres, qui passais comme des courant d'air. Là encore je ne me suis pas inquiété car sa m'arrivé avant quelque fois d'en voir très rarement mais parfois, et ce depuis la perte de mon père, mais rarement. J'y voyais là comme l'espoir de sa présence bienveillante, je ne l'ai jamais dit à personne en dehors d'une seule amie qui a perdu aussi un proche.
voilà seulement dans cette maison c'est très souvent que sa m'arrive, comme si dans cette maison j'étais observé et suivi tout le temps ou presque.
Le plus troublant ce fut il y a un mois environ, j'étais dans les marches et j'ai vu un homme dans la pénombre, de taille moyenne, corpulence moyenne, en sweet bleu marine. J'ai pas vu son visage c'étais trop rapide. j'ai juste eu le temps de tourné la tête vers la pièce à l'étage ou ce tenais mon ami pour réalisé que sa ne pouvais être lui, et là plus rien... Je sais qu'une maison met les nerfs à rude d'épreuves... voilà je voudrais savoir si sa peut être simplement dans ma tête ou non.
De plus normalement on peu pas voir distinctement un fantôme... enfin je crois...
Le plus bizzard c'est que j'ai eu vent en parlant à des amis que mes voisins qu'ils connaissent disent qu'ils se passe des choses étranges chez eux aussi, à savoir leur maison étais sur un grand terrain sépparé en 4 parcelles dont une ou j'ai construis ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Re: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:54

Bonjour. Ce n'est pas forcément la maison qui pose problème, mais le TERRAIN. Il suffit qu'il soit par exemple situé sur un ancien cimetierre mérovingiens, Gaulois ou encore plus ancien, que ce soit un ancien champ de bataille pour que certaines énergies se trouvent attirées par les constructions. Cela a été exploité par le cinéma qui s'inspire souvent de faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
anais76




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2013

Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Re: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:24

Et comment on réagit face à ça? comment savoir si il me veux du mal. PS je préfère pas lui parler si possible. Ou comment être sur que je perd pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Re: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:08

Premièrement RELAX.....rien ne peut te faire de mal, a moins que tu en donne de toi même d'abord la force, l'énergie pour ce faire.....

Ensuite : oui il est possible de voir les entitées de l'invisible, (fantomes) comme on voit les personnes du visibles...De nombreux médiums les voient et les entendent même, car oui, les entités invisibles parlent aussi.....et non tu n'es pas folle, car cette éxpérience te montre que la réalité saisissable et concrete de ta nouvelle maison, n'est pas QUE LA VRAIE REALITE et que la VRAIE REALITE est TOUTE AUTRE que le saisissable et le concret d'une maison ou autre......

En gros, tu fait là une nouvelle expérience de vie, qui est en train de t'ouvrir de nouvelles portes de PERCEPTION dans le cerveau, et qui va changer ta FACON de PERCEVOIR le Monde qui t'entoure.....un peu flippant au début, mais c'est ainsi souvent....quand on a peur de L'INCONNU......

Des fantomes, y en a partout....dans les rues, dans les batiments, dans les parcs, cimetières etc de tous les endroits communs aux existants visibles ici bas....nous sommes sans cesse entouré de fantomes....mais le plus souvent, personnes ne les voit....ni ne les entends, (c'est mon cas en tous cas et le cas de beaucoup ici bas)....

Mais, il peut arriver à des non médiums de les voir.....surtout dans les moments de stress et d'extreme fatigue (affaiblissement d'énergie dû à un trop grand effort physique)....Ce qui me semble être ton cas, ici là...alors mon conseil, a cette étape des choses, je dirais, laisse les invisibles vaquer à leurs occupations et continue de vaquer aux tiennes, sans trop te focuser sur ces phénomenes paranormaux....(sans doutes des fantomes qui viennent par curiosité voir une femme construire de ses mains une maison et qui sans doute lui suggerent par transmission de pensée quelques trucs à faire pour mieux faire hihihihiiiii.....)

Par contre....si tu continuais à voir plus regulièrement tes apparitions.......peut être ont elles un message à faire passer et là, il serait bon de faire venir un vrai medium qui les voit et les entends sur les lieux......pour en savoir plus....

Voila....pas de problemes pour l'instant donc....repose toi....destresse, et RESPIRE la LUMIERE, la VIE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
anais76




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2013

Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Re: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:55

Dit comme sa c nettement moins flippant. Pour le moment je fais style de rien je ne parle pas esprits dans ma nouvelle maison, si il y a un risque de le vexé je veux pas le prendre. Je me contente la plupart du temps à parler à voix haute de se que j'entreprend, mes idée déco, mes objectifs de la semaine, je me dis comme sa si il y a quelque chose qu'il comprenne que je fais simplement ma petite vie rien de plus. Cela dit effectivement c déroutant. Ce qui ma le plus inquiété c'est de savoir que ma voisine qui retape avec son mari la vielle maison de ferme d'a coté envisage elle de partir une fois la rénovation fini car il aurai aussi des phénomènes étrange.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Re: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:17

Bonjour anais,

Obyonetaopi a raison. Suis ses conseils. Ne fais pas attention, continue ton travail, met toi un peu de musique et surtout destresse et reposes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Re: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:30

Bonjour Annais ..Je pense que les amis du forum ton deja bien aiguillée afin que tu ne stress pas outre mesure ...
Comme le dit OBY..nous sommes entouré de présences fantomatiques ..
Il serait bon que tu te renseigne plus sur le passé de ta commune et du coin ou se situe ton terrain ..( en plus la Normandie est truffé de petites poches d,eau souterraine,de cavités , et d,anciennes marnières ce qui géologiquement n,arrange pas les choses dans les marnières il était courant de jeter les cadavres d,animaux malades ni vue ni connue !! )
Je vois que tu est dans le 76 , a titre d,exemple j,habite dans l Eure en bordure de seine et nous avons dans la région pas mal de mis a jour d,anciens lieux de cultes Mérovingien " a causes des carrières et des labours de plus en plus profond "
La Seine maritime et l,Eure ont étaient en leurs temps touchées par deux grandes epidémies ,notamment la lepre et il y avaient de nombreux cimetières improvisés et oubliés réservés que pour les lépreux et les pestiférés..
N,oublions pas que les contaminés étaient enterrés la nuit dans fosses communes a l,écart et en toute discrétion .
Le temps a passé et sur les emplacements de ces anciens cimetières non répertoriés il y a maintenant des constructions .
EX..mon ancienne maison de louviers est construite sur l,ancien cimetiere de la léproserie de louviers ..
Bien-sur ce n,est pas forcement la cause des apparitions des ombres ce n,est qu,une piste ,cependant il faut tenir compte du passé tumultueux de cette régions a cause de sont fleuve ,et des nombreuses invasions ,guerres,et epidémies quelle a subie .
Le coté rassurants pour toi et les tiens, c,es que ce n,est pas toi qui provoque ces apparitions ,puisque le voisinage en était conscient avant ton arrivée ..
Le coté a explorer c,es apparition de cet homme en "sweet bleu marine "
a mon sens c,es un habillement contemporain !! il faut peut être se renseigner dans l,entourage si il n,y a pas eu quelques années en arrière un DC mouvementé !!
( l,idéale serait de pouvoir interroger les anciens du coin!! ) cela dit les vieux Normands sont plutôt des taiseux!! ...) silent
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Re: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:57

dans ce cas les "taiseux ", noie les avec un bon cidre ou un "poiré" et une bonne andouillette, ils seront peut etre plus enclins à tchatcher.. Oui ok, ce terme n'est pas du bocage mais de babeloued...

De toute façon avant de crier "au loup, c'est pas normal" il faut toujours chercher ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Re: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:18

anais76 a écrit:
Dit comme sa c nettement moins flippant. Pour le moment je fais style de rien je ne parle pas esprits dans ma nouvelle maison, si il y a un risque de le vexé je veux pas le prendre. Je me contente la plupart du temps à parler à voix haute de se que j'entreprend, mes idée déco, mes objectifs de la semaine, je me dis comme sa si il y a quelque chose qu'il comprenne que je fais simplement ma petite vie rien de plus. Cela dit effectivement c déroutant. Ce qui ma le plus inquiété c'est de savoir que ma voisine qui retape avec son mari la vielle maison de ferme d'a coté envisage elle de partir une fois la rénovation fini car il aurai aussi des phénomènes étrange.

Cela dit...je ne nie pas le fait qu'il puisse y en avoir...je dit juste que pour en connaitre plus, il convient d'avoir plus d'infos et donc de laisser faire les "" esprits invisibles "" momentanément......Il se peut que vos terrains soient sur un vortex d'énergie entre les deux mondes du visible et de l'invisible...et ou encore que cela soit un ancien cimetière, champs de bataille, etc d'autres endroits souvent chargés d'esprits.....

Le mieux, c'est d'aller dire ton experience à tes voisins, pour qu'ils te racontent la leur, autour d'un bon repas...et tu viens nous raconter ce qu'ils disent de ce qui leur est arrivé, comme cela on aura une meilleure approche....ou encore, faire des rcherches à la mairie, au cadastre et dans les vieux journaux, pour savoir ce qu'il y avait là, avant d'etre des terrains à bâtir...les anciens, les vieux, peuvent te renseigner aussi..(homen et cassiel t'ont dit comment les approcher hihihiiiii)

Bref cherchez et vous trouverez....hihihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
anais76




Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2013

Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Re: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:13

Merci pour tous vos bon conseil, je vais essayé d'être plus sereine, et de passé outre. Je ne vais peut être pas en parlé direct aux voisins , c difficile comme approche, " bonjours une amie que l'on a en commun m'a fait part qu'il y a des bruits étranges chez vous comme une présence, c'est vrai?" ils pourraient être vexé et effectivement on es des normands, donc pas du genre à parlé comme sa aux inconnus. Mais les anciens propriétaires pourraient me renseigner on c'était dit à la signature du terrain que la maison terminer ils viendraient prendre le gâteau. Chéri est pâtissier et ils l'ont pas oublier les malins, ^^. Car je pense que c'est pas un fait très vieux qu'il y a eu ici, peut être un suicide, ou un accident... Je pense pas à un cimetière l'homme que j'ai cru ou vu était en tenu moderne. Merci pour votre aide, j'envisage pas contre de pas trop creusé la chose, car je me suis battu pendant trop longtemps pour resté dans le monde des vivants après la mort de mon père, je veux vivre pour moi. Je ferai en sorte de m'habituer de vivre avec mon nouveau coloc, si il ne me fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Re: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:28

J,aime bien ta façon de réagir Anais..((je veux vivre pour moi )) !!
Oui en effet il faut vivre pour sois car la vie passe très vite ..et tu a raison de luter pour maintenir ton acquit ,tu a donné de ta personne et de ton energie pour la construction de cette maison ,et donc elle est dejas marquée de ton empreinte ..
Vue les elements que tu nous a donnés il n,est pas certain que c,es présences suspectées soient nocives envers ta personne ,et bien souvent c,es "présences " se manifestent auprès des personnes qui sont susceptibles de les entendre et de les comprendre sans autres prédations que la peur quelles peuvent provoquer aux vivants ..
Une fois leurs messages transmis elles disparaissent ..et il faut bien comprendre que la grande majorité des "esprits airant" ne sont pas agressifs !!!! et c,es pour cela que j,ai aimé ta résolution ((je vais faire en sorte de vivre avec mon coloc!))
En disant cela tu a enlevé toute agressivité et peur ,et si vraiment il y a un esprit airant dans ces lieux il va le ressentir ( a sa façon bien-sur !) et cela risque d,aplanir la situation ,car on oublie souvent un detail dans ce genre de situation ,ces que l,esprit est prisonnier de pensées ou d,actes inachevés durant sont vivant et sont etat de défunt ne lui permet plus d,achever ce qui pour lui était important ...
Voila comme tu le dit il ne faut pas "trop creuser la chose "surtout si les deux parties ne sont pas hostile !! pour l,heure il faut laisser venir les choses, et si tu le revois ne pas hesiter a discuter a haute voix avec lui " les paroles sont de l,energie et il les captera " lui expliquer qu,il serait temps qu,il pense a nouvelle condition de defunt et qu,il puisse enfin commencer sont nouveaux parcour dans l,au de-la ou il est attendu...
A mon avis l,homme que tu a vue n,a peut etre rien a voir avec une présence de type (esprits airant ) , il est admis que beaucoup de personnes ont le pouvoir de bilocation sans le savoir !!et cela peut se produire pendant leurs rêves et ça ne dure que quel-ques secondes ..
Personnellement cela m,est arrivée ,mes collegues et le placier mon vue passé a 9h sur le marché de Pont l,Eveque ,et parait-il que je n,est dit bonjour ni parlé a personne ( j,était encore commerçant )
ce qui les a étonné ,alors qu,ant fait ce jour la je me suis pas pas réveillé et a 9h du matin la j,ai pas entendu le reveil et je dormez encore avec mon épouse et bien sur je n,es aucun souvenir de cela.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Re: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:14

Je te propose un test...! si tu as une surface sombre style dessus de meuble bas (vaisselier moderne) ou un plateau quelconque, tu peux le soir avant de vous coucher y soupoudrer de la farine de façon à faire une surface sensible au moindre déplacement (doigt, souffle,) et vérifier au matin s'il y a des traces....je ne garanti pas que cela marche, mais ça vaut peut être le coup d'essayer, on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
ami du forum
ami du forum
Galicia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2013

Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Re: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:59

Personnellement, je suis presque certaine que l'âge de la maison n'est pas forcément la raison. Les murs peuvent avoir des souvenirs lorsqu'ils sont anciens, mais quand je vois ma mère et moi même qui sentons et voyons des "esprits", alors que la maison a été construite par mes parents... donc neuve... en fait, je pense que les esprits viennent aux gens qui sont réceptifs. Après, je sais qu'il y a eu un champs de batialle ( romain ) là où je vivais.

Mais ne t'en fais pas, ces esprits ne sont pas méchants. En tout cas la présence d'un fait particulier antérieur par chez toi peut expliquer le fait que ta voisine voit aussi des choses étranges.
Courage, prends les comme des gens vivants, parles leur en égale, c'est comme cela que je fais quand je veux qu'ils me laissent un peu tranquille, et cela fonctionne Smile ! comme si tu voyais un proche bien matériel, par exemple.

voilà voilà, c'est un maigre conseil mais il est bien pour moi, si ça peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une construction neuve hantée? Empty
MessageSujet: Re: Une construction neuve hantée?   Une construction neuve hantée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une construction neuve hantée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton