Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
télékinésie ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
télékinésie ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
télékinésie ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
télékinésie ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
télékinésie ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
télékinésie ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
télékinésie ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
télékinésie ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
télékinésie ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
télékinésie ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
télékinésie ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
télékinésie ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
télékinésie ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
télékinésie ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
télékinésie ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
télékinésie ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
télékinésie ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
télékinésie ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
télékinésie ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 télékinésie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joany

joany


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

télékinésie ? Empty
MessageSujet: télékinésie ?   télékinésie ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:01

Eh bien voilà. Je vais vous raconter qu'il y a trois ans, en fait en réfléchissant plus cinq, ma famille et moi avons déménagés d'un petit appartement 4 et demi à une nouvelle maison. La précédente étant trop petite, évidemment, et une tragédie s'était déroulée dans la cour de la maison. Une petite fille voulait aller embrasser son père pour lui dire au revoir avant qu'il parte travailler. Mais comble de malchance, son père conduisait un dix roues et ne pouvait pas voir la petite fille. Elle fut écrasée par le camion lorsqu'il voulut reculer. Donc, nous déménageâmes dans une plus grande maison. ( Il n'y a eu aucune manifestation dans la précédente.) Mais dans la nouvelle, il s'y passe des choses étranges. Il y a mon réveil qui s'éteignait tout seul quand il n'y pas de panne de courant, ce qui arrivait de jour ou de nuit, la télévision qui se mettait 03 tout seul en pleine émission au 16 admettons. Et cela arrivait très fréquemment. Pendant quatre ou cinq semaines, mon ordinateur s'allumait tout seul en pleine nuit.

Et comble de la bizarrerie, il y a un jour où j'étais couchée sur mon lit avec la télécommande près de moi . J'échappe quelque chose sous mon lit alors je me lève et cherche . Mais pendant que j'étais sous mon lit, le volume de ma radio qui était à 07 est monté à 32 tout seul. Les fenêtres tremblait et ma mère ouvrit la porte tout de suite. Elle me demanda qu'est-ce que je faisait pour mettre le son aussi fort. Je lui répondis que j'étais prise sous mon lit lorsque ça se passait. D'ailleurs, j'y étais encore. Et ma télécommande n'avait pas bougé d'un poil.

Un autre cas assez semblable. J'étais avec W, mon amoureux, et nous parlions. Nous écoutions un CD sur mon stéréo. Mais nous ne voulions que parler, alors nous l'éteignîmes. Mon stéréo possède la fonction Cd, radio et enfin cassette. Mais pour pouvoir changer la fonction, je dois me lever et la changer directement sur le stéréo, ce que ma télécommande ne fait pas. Alors donc nous commençâmes à parler, dans le silence, mais tout d'un coup mon stéréo s'allume sur fonction radio en plein milieu d'une vieille chanson française. Alors là on est tout surpris et on va la fermer . On se rassoit sur le lit et W me dit :
-Il y a quelque chose de bizarre dans ta chambre, Jo.
C'est à ce moment qu'on entend cogner à ma fenêtre. Ma fenêtre qui est dans un sous-sol, et qui en plein hiver comme c'était le cas est complètement ensevelie sous la neige. Pas de vent, pas de branches pas de roches. Un mètre de neige compacte seulement.

Ce n'est pas tout. Oui, je sais il y en a beaucoup . Il y a aussi le fait que quand je vais chez une de mes amies qui possède un appartement, si elle veut faire à manger, elle doit attendre 2 heures que son four se mette à chauffer. Chose qui arrive seulement quand je suis là.

Ou bien encore que je suis chez W, il essaie d'écouter de la musique sur son ordinateur, mais impossible d'ouvrir quelque fichier musical que ce soit dès mon arrivée. Je restai un ou deux jour et je repartis. Dès mon départ, tout remarche comme avant.

Une dernière chose, du moins que je crois être la dernière. Il n'y a pas si longtemps, W et moi sommes en appartement ensemble. Un jour, il y a environ deux semaines, son meilleur ami vient nous voir . Il part vers 10h. Je regarde la télévision jusque vers 11h30 et mon copain pendant ce temps là va se laver les dents et se coucher. Je reviens dans le lit et m'endors après avoir flatté le chat bien installé sur le divan. Donc, nous nous réveillons le lendemain matin et n,entendons pas de miaulement dans l,appartement. Seulement un, faible et lointain. Nous le cherchons, cherchons. Il s'est volatilisé!! Mais non, un autre miaulement. W sort voir dans la remise côté de la porte. Le chat était sorti, et était caché en arrière d'un bac. Comment s'est-il rendu là ? Je l'ai vu, ainsi que W avant de me coucher !! Il a traversé la porte tout seul ??

Eh voilà mon histoire... Vous pouvez commenter ou m'expliquer si vous comprenez. Bien à vous, Joany.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartrock.heavenforum.com
W

W


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

télékinésie ? Empty
MessageSujet: Re: télékinésie ?   télékinésie ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 3:58

Un épisode qu'elle semble oublier alors qu'elle rage à mes cotés alors que je viens de lui mentionné son oublie.

Un soir dans notre apartement, nous écoutons la télévision. C'est encore en hiver, nous habitons dans un sous-sol où nous habitons encore d'ailleurs. La fenêtre n'est pas au niveau, environ mètre. Cette anfractuosité est rempli de neige, la neige dépasse en hauteur la fenêtre et est solidement apllatie. La fenêtre est fermée, mais nous entendons un bruit sec et rapide. Nous avons fait le test c'est le bruit que la fenêtre fait quand elle est claquée. Celle-ci était barréer, nous avons tous les deux réagis au même moment...le chat aussi, mais celui si en a eue peur et partit se cacher dans la chambre.

Le seul épisode à ma connaissance qu'elle ait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

télékinésie ? Empty
MessageSujet: Re: télékinésie ?   télékinésie ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 4:15

alors plusieur explication ...

sois ton amie a des capacités de telekinésie inconscient , et manipule les objets a sa guise mais sans le maitirser , ce qui est fort possible !

sois effectivement , il y aurai une entitée qui essaie de vous montrer qu elle est la ^^!

dans tout les cas si c est une entitée il faudrai savoir pourquoi elle est la et pourquoi elle intervient !

ou alors essayer de voir si joany , n a effectivement pas des capacités de telekinésie ...

voila mon avis

ammicalement nefton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
joany

joany


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

télékinésie ? Empty
MessageSujet: Re: télékinésie ?   télékinésie ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:50

J'ai remarqué également il n'y a pas longtemps que je fais allumer ou éteindre les lampadaires dans la rue lorsque je marche à côté. Qu'est-ce que tu veux entendre par télékinésie ? Comment pourrais-je le vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartrock.heavenforum.com
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

télékinésie ? Empty
MessageSujet: Re: télékinésie ?   télékinésie ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 5:54

certes , mais tout comme les ondes de portable perturbe les appareils ellectrique de notre quotidien !

je pense que les ondes alpha émise pas notre cerveau doivent jouer un role !

c est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
joany

joany


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

télékinésie ? Empty
MessageSujet: Re: télékinésie ?   télékinésie ? EmptyMer 16 Mai 2007 - 3:55

Est-ce que le fait que je souffre de maux de tête constants, de migraines et douleurs crâniennes tout ça sans anomalie physique ( j'ai passé sous les rayons x , vive les tacos cérébraux !!) pourrait avoir un rapport ? Personne n'a trouvé quoi que ce soit d'anormal dans ma ptite tête, sauf le fait que j'attends toujours le rapport de l'électroencéphalogramme... est-ce que ça pourrait être lié ? parce que j'ai essayé de façon consciente mais ça ne marche que de façon inconsciente, comme dans la rue ou plus précisément lorsque je dors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartrock.heavenforum.com
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

télékinésie ? Empty
MessageSujet: Re: télékinésie ?   télékinésie ? EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:57

Il n'y avais pas de manifestation semblable il y a cinq ans? sa capacité de télékinésie c'est développé d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

télékinésie ? Empty
MessageSujet: Re: télékinésie ?   télékinésie ? EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:35

essaie de facon semi consciente ^^

prend un objet ne te focalise pas dessus imagine juste qu il bouge mais sans vraiment le vouloir !!

plus facila dire qu a faire ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





télékinésie ? Empty
MessageSujet: Re: télékinésie ?   télékinésie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télékinésie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télékinésie
» La télékinésie... Qui pratique?
» Vidéo : télékinésie
» Ma télékinésie sur un tube
» Ma Méthode pour la Télékinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton