Héééé oui, je suis encore vivant , bien que 'achement moins souvent ici, du moins en participation , mais je garde toujours un oeil sur vous et le forum malgré tout ...
ces derniers temps , des con***ies comme des exorcistes charlatan qui crient après les exorcistes charlatan ( euh , nan, c'est pas ça ... ha bah , si , en fait , c'est ça
!!!) ou sur les Orbes ( dieu sait et aussi ceux qui trainent ici depuis longtemps , que moi et les Orbes ....
), des appels au secours , nécéssaires ou non ( même si retrouvez un chat
.... mais comme j'en ai aussi , j'espère quand même qu'il sera retrouvé !!) ,des questions pertinentes sur le matos , mais qui reste en suspend ( promis ONYO-machin truc , désolé , j'y arrive pas avec ton pseudo
, dès que je peux , je te met une réponse sur ce que "j'utilise" moi, pourquoi et comment aussi
, c'est important
...) , enfin bref , tout ce qui me désole, me navre mais aussi me fais sourire et réfléchir sur ce forum si atypique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Mais trèves de bons mots, je suis passé en express d'abord et surtout pour vous souhaiter une
BONNE ANNEE 2013 et tout ce qui va avec , bien entendu !!!
Pour le reste , continuez( et continuons , dès que faire je peux !!!) comme ça , ce forum continue de défoncer !!! Et pensez bien que , malgré tout , la
"justice impitoyable si particulière et souvent cinglante mais pleine de bon sens et de mauvaise foi parfois " de Leatherface continue de vous avoir à l'oeil ( même si je ne pense pas avoir manqué à personne
) !! Alors pas trop de "n'importe quoi"
!!!
BONNE ANNEE