| Quel sens donner à mon rêve ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Memelle Passionné de paranormal
| Sujet: Quel sens donner à mon rêve ? Lun 28 Jan 2013 - 20:47 | |
| Bonsoir à tous Hier au soir au coucher j'ai fait une demande bien particulière....Ce matin au réveil je me suis souvenue de mon rêve mais impossible de trouver la définition sur le net...Je pense que ça doit faire partie de la réponse....Alors si vous avez une petite idée, Du dentifrice.... merci de m'en faire part | |
|
| |
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Lun 28 Jan 2013 - 21:00 | |
| Déjà en ce qui TE concerne, qu'es qu'un dentifrice t'inspire métaphoriquement ?
La propreté de tes dents ? ; le fait de ce brossé les dents tous les soirs avant de dormir ? Le tube, la forme en soit ? etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Lun 28 Jan 2013 - 22:30 | |
| J,espere qu,on va pas ce faire entuber |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 29 Jan 2013 - 9:01 | |
| Lol En ce qui me concerne le dentifrice représente bien sur la propreté....Je voyais le tube, de forme standard, mais la pâte sortait abondamment.... Pour la question, je précise qu'en plus d'être passionnée par le paranormal, j'aime pratiquer les cartes depuis l'age de 17 ans, ma grand mère m'a transmis ce " don".....et suis pour les petits trucs comme le sel par exemple ou les bougies blanches....Dans le contexte actuel, il s'agit d'une demande bien précise( à la lune)....Peut être connaissez vous ce système ( qui marche plutôt bien pour moi) Ma question concernait le travail de mon conjoint et je suppose que le dentifrice est la réponse....Mais impossible à décoder....Merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 29 Jan 2013 - 12:12 | |
| Il existe moult façons de tirer les cartes et de lire l,avenir!!dont certaine sont complétement déroutantes ,plus rien ne m,étonne .. Exemple la maman de Sylvester Stalonne qui se prétend voyante-extra lucide, lis l,avenir en examinent les fesses de ses riches clients!! on peut dire quant même, que ces culotté comme support de voyance . (ces pas des blagues ça était dit a plusieurs reprise aux infos!!) Pour l,énigme du dentifrice je n,est rien trouvez !!peut -etre que chez Colgate ils ont des infos! Sinon je te souhaite bon courage pour remettre le dentifrice dans le tube ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 29 Jan 2013 - 12:57 | |
| Bon bein un grand merci quand même, je vais continuer mes recherches..... A toute | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 29 Jan 2013 - 13:22 | |
| Le dentifrice c'est blanc en général, avoir des dents saines et blanches. SOURIR. Etre agréable, souriant et honnete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 29 Jan 2013 - 15:29 | |
| Merci pour ta réponse Zina....Mais si tu as lu mon message juste avant, c'est en rapport avec une question que j'ai posée juste avant de m'endormir....Ça concernerait une réponse pour le travail de mon conjoint mais je ne trouve pas la réponse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 29 Jan 2013 - 16:01 | |
| La réponse c,es peut-etre que ton conjoint va trouver du travail dans une unité de production de dentifrice ... Quant on y regarde de plus pré ,tu habite dans la Somme ,et pas loin dans l,Oise a Compiègne il y a la sté Unilever qui fabrique entre autres du dentifrice .. Voila ya plus qu,a faire un CV!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 29 Jan 2013 - 16:33 | |
| Lol, j'ai enfin trouvé la réponse en cherchant non pas dentifrice mais pâte à dent .... Une question obtiendra une réponse positive | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 29 Jan 2013 - 19:21 | |
| Agréable : positif
Sourir : content
Honnete : vrai | |
|
| |
M.O.R.T
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 29 Jan 2013 - 19:52 | |
| Voici la signification de ton rêve:
http://pulsmail.com/signification-des-reves/display.php?action=view&id=22&from=action=search|by=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 29 Jan 2013 - 20:27 | |
| Merci beaucoup un petit coucou au nouveau mais MORT ça fait peur | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 5 Fév 2013 - 17:45 | |
| Je ne pensais pas que l'on puisse trouver une signification particulière à un dentifrice Oo En tout cas, je suis heureuse de voir que tu as eu une réponse satisfaisante, Memelle ! | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 5 Fév 2013 - 17:54 | |
| Moi j'en voit c'est la bulle qui se produit quand ça mousse, rapport avec la B.D en place à Angoulème ...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 5 Fév 2013 - 17:57 | |
| Lol, la signification du dentifrice était bien juste pour mon conjoint car il a un entretien la semaine prochaine Merci pour tous vos messages et vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 5 Fév 2013 - 18:10 | |
| Très heureux pour vous que cet entretien se transforme en emploi stable, long et prolifique , qu'il en sooit ainsi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 5 Fév 2013 - 18:21 | |
| Hé bein Memelle, ont peut dire que ça ces un "signal" fort !! Moi aussi je content pour ton conjoint ! on croise les doigts pour les resultats positifs de l,entretien... |
|
| |
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 5 Fév 2013 - 19:33 | |
| | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 5 Fév 2013 - 20:12 | |
| Je suis contente pour vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 5 Fév 2013 - 20:23 | |
| C'est vrai que de ""pouir" du bec lors d'un entretien ça la fou mal d'ou la nécessité de bien péter le bouchon du dentif!!!! | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 5 Fév 2013 - 20:30 | |
| Et la brosse de quelle couleur ? . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sens donner à mon rêve ? Mar 5 Fév 2013 - 20:38 | |
| Merci Take merci Cassiel merci Homen et puis Zina ..... | |
|
| |