Auteur | Message |
---|
Memelle Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter Ven 1 Fév 2013 - 12:01 | |
| Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça, surtout sur un site de paranormal, cordialement!! | |
|
| |
jacques83 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter Ven 1 Fév 2013 - 12:07 | |
| mais qui es tu pour me juger et poser tes question ? Si tu veux des renseignements sur moi il y a le MP ! Bien a vous | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter Ven 1 Fév 2013 - 12:22 | |
| Bonjour, pour rester construstif avec ces jeunes de M.O.R.T qui visiblement ont voulu faire un trait d'humour, du moins je l'espère, il y à une solution. A partir des même lettres c'est de faire un méli-mélo tout aussi paranormal et je pense à ; T.O.R.M, même signification et moins morbide.. Il y a aussi ; T.R.O.M ou T.O.R.M, vous voyez, (non, disait le clair-voyant médium je ne vois pas !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter Ven 1 Fév 2013 - 13:34 | |
| @ Jacques83 ..Je suis un peut comme Memelle, je n,ai pas saisis le sens de ta prestation (( Oui je suis enquêteur )) enquêteur de quoi! ont est en droit de s,interroger et de te le demander !! puis-que c,es toi au départ qui le fait savoir sur le forum ,donc si tu le fait savoir ,ces que tu veux qu,on le sache !! Alors pourquoi cette réaction pas très fairplay vis a vis de Memelle.. Etonnant comme réaction de la part d,un enquêteur ? (( la curiosité n,est pas toujours un bon défaut !)) Ce n,est de part un jugement, c,es simplement une interogation légitime ... |
|
| |
Memelle Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter Ven 1 Fév 2013 - 15:31 | |
| Homenqetsag, c'est une très bonne idée ce méli mélo de lettres j'espère que ce garçon y pensera et nous fera peut être part de ses commentaires...Et un grand merci à Cassiel....Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à être passionnée et curieuse du para merci!! | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter Mar 5 Fév 2013 - 15:37 | |
| Bienvenue à vous sur le forum. Et je remercie avec un peu de retard (encore) les membres pour leur accueil quelque peu inaccueillant (?) mais amusant à lireIl est vrai que le nom d'un groupe joue pour beaucoup dans sa reconnaissance et certaines fois les abréviations ne donnent rien de très "glamour". Mais le paranormal l'est il ? Il ne faut pas avoir peur de donner au groupe un nom moins fantaisiste voire banal ^^ Cependant, je réitère ma bienvenue et t'invite à me contacter en privé pour se connaître un peu mieux dans un premier temps, et dans un second envisager peut être d'autres options. Ps : dans le paranormal, bien plus qu'ailleurs, l'âge ne fait rien dans l'acquisition des connaissances ^^ | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter Jeu 21 Fév 2013 - 16:51 | |
| meli-melo=anagramme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter Jeu 21 Fév 2013 - 18:30 | |
| Bonsoir Kami. Dois je prendre cette phrase pour ma pomme ?
""" Ps : dans le paranormal, bien plus qu'ailleurs, l'âge ne fait rien dans l'acquisition des connaissances ^^ """ | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter Jeu 21 Fév 2013 - 18:37 | |
| du coup j'allais oublier ,salutation M.O.R.T a l'equipe bienvenue. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter Ven 22 Fév 2013 - 23:32 | |
| Pourquoi Homen, devrais tu le prendre pour toi ?! Ps : MORT ne s'est pas présenté à nous. Nous ne connaissons donc pas leur sérieux dans ce domaine... Mais je ne désespère ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter Sam 23 Fév 2013 - 9:40 | |
| C'est ce que je disais, "un petit tour et puis s'en vont" | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter Sam 23 Fév 2013 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous j'ai oublier de nous présenter | |
|