Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Que penser de cette médium ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Que penser de cette médium ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Que penser de cette médium ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Que penser de cette médium ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Que penser de cette médium ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Que penser de cette médium ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Que penser de cette médium ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Que penser de cette médium ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Que penser de cette médium ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Que penser de cette médium ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Que penser de cette médium ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Que penser de cette médium ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Que penser de cette médium ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Que penser de cette médium ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Que penser de cette médium ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Que penser de cette médium ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Que penser de cette médium ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Que penser de cette médium ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Que penser de cette médium ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que penser de cette médium ?

Aller en bas 
+4
ichiro
zina
Homenqetsag
Memelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:21

J'ai découvert sur le net une médium réputée sur Rouen...J'ai lu attentivement son forum...
Suite à une demande de ma part, cette dernière me répond et me certifie pouvoir entrer en contact avec un défunt en utilisant une simple photo comme support ....
Elle me précise également pouvoir me dire à quel stade de ré- incarnation la personne en est .... Shocked
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:16

Moi j,en pense rien ,ces a toi de te prononcer ...
Emetre un jugement sur cette médium sans la connaitre ni avoir eu recours a ses services ça serait pas serieux..
Il y a des médiums qui sont très capables de lire , d,interroger d,interpreter a partir de la photo d,un défunt ..
Apres ces un accord entre les deux parties,car dans ce domaine les resultats ne sont pas quantifiables ni vérifiables .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:28

Bon je pense découvrir bientôt la réponse...On a convenu d'un rendez vous téléphonique le 12 mars...J'ai hâte de voir ce que ça va donner...
Je me fierais à mon impression première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:29

Il n'y a qu'un seul moyen de savoir si elle dit des choses vérifiables, c'est que toi tu en dises le minimum quand tu iras la consulter et de noter ce qu'elle t'apprend pour le vérfier toi même...!
On est souvent ébahi par ce que l'on apprend qui flatte notre égo.
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:31

C'est noté Homen Wink
Je lui remets la photo par mail, je ne dirai rien et on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:19

Et en parlant de médium, je voulais vous faire part de quelques chose....Il y a deux jours, j'ai regardé un film que j'ai trouvé excellent ou une personne perdait son petit garçon de 6 ans qui se noyait dans un lac....
A un moment donné, elle contacte une médium qui disait quelque chose qui m'a fortement étonnée..." les morts nous manquent parfois de façon très douloureuse mais l'inverse est également valable...."
Je ne pensais vraiment pas qu'un esprit pouvait ressentir cela scratch
Et ensuite le petit contactait sa maman mais d'une façon horrible...Cauchemars ou il entraine sa mère avec lui dans l'eau ou des agressions physiques....pourquoi se manifester de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:20

Je ne sais pas je n'ai pas vu le film. Mais pour moi ça reste un film et la vraissemblance avec la réalité s'arrête là..
Les réalisateurs font faire n'importe quoi aux esprits dans les films. Leur objectif étant d'être le plus "gore" possible pour plaire aux fantasmes des spectateurs. Le plus grave c'est que certains au mental émotif et crédule "pensent" que c'est tiré de la réalité..
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:37

C'est du n'importe quoi ! En général les défunts sont très heureux là où ils sont. Ils le disent, souvent à leur proche. Je parle ici de ceux qui évolent normalement. Ils parlent de cette lumière, de cet amour, de ce bien être indescriptible (ça je le crois fermement dû à une expérience je j'ai moi-même vécu et que je n'oublierai jamais, j'en ai parlé sur le forum). Au final se sont eux qui réconfortent leur proche. Par ailleurs, les enfants sont immédiatement pris à part.

Il ne faut pas se baser sur les films !!!! vaut mieux lire plusieurs livres sur le paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
ichiro
ami du forum
ami du forum
ichiro


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2012

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:52

heu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:00

Rassure toi ichiro personne n,est parfait ... Que penser de cette médium ? 303559
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:14

Ben oui, Zina a quand même une réaction un peu vive ...
Les films sont je crois un bon support également dans le paranormal....Quand on pense à l'exorcisme d'Emily Rose ou le dernier exorcisme ou encore paranormal activity...Certes ça concerne plutôt les poltergeists mais ils ont bien été réalisés à partir de vrais témoignages...
Et puis les manifestations ou les clins d'oeil ne sont pas toujours" rose et violette"...Moi même j'ai fait l'expérience de cauchemars récurrents durant 2 ans et pourtant le message final était positif....
Mais je vous rassure, je ne me contente pas que de films, j'adore également la lecture....
Homen et Cassie, enchantée et heureuse de mettre un visage....
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:15

A 63 ans un visage n'a plus que le mérite d'avoir existé. Le mien ravagé par des nuits sans sommeils et des jours sans soleil ne présente que les stigmates d'une vie dans laquelle la souffrance, la douleur le chagrin ont cohabité avec la joie le rire et l'espérance. Chacun se taillant une part de peau pour y marquer son triumphe. On ne cherche plus à plaire, mais à pouvoir encore se regarder dans une glace sans qu'il se brise.
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:49

C'est une bien belle et réaliste philosophie Cassiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:50

Homen pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:49

Ne t,excuse pas Memelle car Homen a dit d,une belle façon ce que j,aurais plus dire . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:26

Puisque le sujet concerne les médiums, hier soir, j'ai regardé une émission sur le paranormal ( pour changer lol) et les gens venaient juste de faire construire leur maison et au bout de quelques semaines ils ont commencé à entendre des pas, des voix et assister à des scènes, telles que la porte qui s'ouvre, la télé qui s'allume....Bref des manifestations...La médium consultée( et ce n'est pas un film Wink) a réussi à distinguer un château ainsi que de nombreux personnages....Notamment un homme avec un chapeau noir et un long manteau noir...Quelqu'un a t il plus de renseignements sur lui?Pour ne pas vous mentir, il y a environ 2 ans, j'ai aperçu ce personnage en haut de mes escaliers et je me suis retrouvée complétement figée affraid
La nuit, nous avons été réveillés par un bruit de claquement épouvantable( comme un ballon qui explose)...
Pour revenir à cette médium, elle a réussi à expliquer que même si la maison était neuve, elle avait été construite sur un ancien cimetière qui était auparavant un château..
Sa conclusion a été de vivre en harmonie avec ces esprits de passage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:04

Sa conclusion a été de vivre en harmonie avec ces esprits de passage.....

Elle ne ses pas cassé le cul la médium .. No
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:10

Oui Cassiel tu as raison sur la médium.
L'homme au chapeau et manteau long m'a tout de suite fait penser à Jean MOULIN.

PS : Cassiel je t'aime bien comme ça, ça me fait tout drôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:13

Je pense aussi que la médium aurait pu développer un peu plus et donner de précieux conseils Exclamation
Mais plus sérieusement, pour l'homme au chapeau noir, vous avez des précisions, moi je n'en trouve pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:29

Ne pas oublier que nous vivons toutes et tous dans des maisons construites pour beaucoup sur des dizaines de millions d'années d'ossements...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:07

Ces bein vrrrrai ça ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:49

Exact pour Jean Moulin qui a droit a notre éternelle gratitude...
Sinon ces un classique des visions l,homme capé au chapeau noir qui se tient dans une encoignure de porte et semble murir de sombres méffets .
On retrouve ce type de personnage énigmatique dans bon nombre de romans populaire, et aussi dans des témoignages comme le tiens Memelle.
Je n,est pas d,idées préconçues sur ce cas .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:57

Ah ben zut alors scratch j'ai beau chercher, je ne trouve absolument rien.....
Avis aux gens du forum qui pourraient m'éclairer...
merci d'avance Que penser de cette médium ? 84344
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:43

Memelle a écrit:
Ben oui, Zina a quand même une réaction un peu vive ...
Les films sont je crois un bon support également dans le paranormal....Quand on pense à l'exorcisme d'Emily Rose ou le dernier exorcisme ou encore paranormal activity...Certes ça concerne plutôt les poltergeists mais ils ont bien été réalisés à partir de vrais témoignages...
Et puis les manifestations ou les clins d'oeil ne sont pas toujours" rose et violette"...Moi même j'ai fait l'expérience de cauchemars récurrents durant 2 ans et pourtant le message final était positif....
Mais je vous rassure, je ne me contente pas que de films, j'adore également la lecture....
Homen et Cassie, enchantée et heureuse de mettre un visage....
Paranormal activity.... n'est rien de plus que de la pure fiction !
Basé sur de la débilité humaine.


Homme capé au chapeau noir ; 3 possibilités :
- visions métaphoriques
- Esprit défunt étant mort ainsi
- Esprit qui a pris cette apparence pour transmettre une forme de message
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:46

Memelle a écrit:
C'est sur qu'on ne peut pas mettre tous les films au top, certains sont tirés d'histoires vraies et d'autres, purement fictifs..A nous de faire la différence Wink
Pour l'homme en noir, j'ai vu sur le net que des centaines de personnes avaient vécu cette expérience...
Je n'ai pas vu son visage, simplement qu'il était grand, un chapeau noir très large et un manteau noir très long...
Il était dans le coin du mur et quand je suis montée me coucher et que je l'ai vu, j'ai étais complétement terrifiée , la nuit un bruit d'explosion' genre ballon qui éclate) même mon mari a été réveillé en sursaut...
Alors Take, vision métaphorique, je ne sais pas ce que cela veut dire?
Pour l'esprit qui prend cette apparence, je ne sais pas car mon ami, quand je rêve de lui, apparait tel qu'il était....
Il faut savoir une chose.
C'est que la plupart des médiums ne voit pas de façon direct les choses qui entour.

Un esprit est présent, c'est notre propre esprit... âme qui "voit", décode, et transmet la vision a notre conscience.

En clair, notre propre esprit et les esprits peuvent prendre n'importe quel apparence.
Mais généralement, en exemple pour ton ami. Prendra l'apparence dont tu aura le plus de facilité a le reconnaître.


Certain esprit ce montre a un médium avec l'apparence d'un vieux.
Le même esprit avec un autre médium peut aussi apparaître très jeune.

Soit, car l'esprit l'a décidé.... Soit, notre âme en a décidé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de cette médium ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de cette médium ?   Que penser de cette médium ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de cette médium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» medium vous avez dit medium !?
» besoin de comprendre, que penser?
» On me suit depuis quelques jours
» Medium
» Médium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton