Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Un tableau plein de vie! | |
|
+5OBYONETAOPY zina Homenqetsag Memelle keepcool69 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
keepcool69 membre actif
| Sujet: Un tableau plein de vie! Jeu 7 Fév 2013 - 22:35 | |
| Rappel du premier message :Bonjours a tous, je tien a partagé avec vous ce magnifique tableau fait par un ami qui pratique l'auto écriture. Le thème est le passage a une nouvelle air avec les 4 éléments..... en premier lieu. Mais nous avons aussi quelques entités qui ont bien voulu ce faire voir pour ce nouvelle air. En vrai, quand on le vois il dégage une énergie qui nous aspire dans son fond bleu et je sent que certain vont me faire des flaches! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
keepcool69 membre actif
| Sujet: Re: Un tableau plein de vie! Lun 18 Fév 2013 - 20:25 | |
| Le ressenti en voyant ce tableau est de la tristesse, je pence a des énergie neutre qui pleure notre terre.
Avis personnel, après l'auteur restera surement introuvable car c'était un ami de ma grand mère, qui aujourd'hui n'est plus capable de communiqué. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tableau plein de vie! Lun 18 Fév 2013 - 20:57 | |
| n,empêche que le peintre est doué d,un bon talent pour avoir inclus autant de hauts de visages dans cette toile . Il sont tous différent et j,ai renoncé a les compté il y en a même qui se superposes. Je pense que cette toile est bon support pour s,exercer a voir les choses de l,invisible qui nous entour . |
| | | ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Un tableau plein de vie! Mar 19 Fév 2013 - 0:49 | |
| oui on distingue bien les visages ,notament sur la gauche quand on le regarde de face comme il est ,celà me fait pensé a des extrateresstre,pour l'entité qui s'agrippe a la terre ,il ou elle ou voir les 2 ,c'est a dire asexué ,on dirais qu'il est dans le meme état que la terre ,c'est a dire en piteux etat.on voit des breches etc ,surement blessures tout au long de sa longue vie puisque il laisse suposer qu'il a traverssé plusieur aspect de la terre .je vois aussi des entité mauvaises ,surement ceux qui lui on affligé ses blessures.on dirais il veux a tout prix proteger cette terre meme si celà doit lui couter cher . en bref une sorte de désolation ,au bout du rouleau,qui est assez touchante ,on a envis d'intervenir ,de l'aider ,de soigner ses blessures. en bref de réagir . | |
| | | OBYONETAOPY Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Un tableau plein de vie! Mar 19 Fév 2013 - 22:26 | |
| - cassiel a écrit:
- Le christ n'a pas de soldat!!.
Je suis pas sur de cela !! les Jésuites?? et aussi les Templiers?? La VERITE n'a pas besoin d'armes, ni d'armées, ELLE se defend bien toute seule.... Exemple d'une de ses défenses parmi tant d'autres : Si ELLE vous conseille une VOIE pour votre Bonheur....que pensez vous qu'il vous arrivera, si vous choississez de prendre une autre voie ? Le Monde est dans l'Etat qu'il est parce que beaucoup choisissent des voies qui ne sont pas LA VOIE conseillée par la VERITE.... Le X est similaire à la VERITE, il n'a pas besoin d'armes, ni d'armées....d'ailleurs, ce n'est pas un il seulement, mais un elle aussi....UNION FUSION PARFAITE du YIN et du YANG dans UN AMOUR PARFAIT... | |
| | | agarwen mordu de paranormal
| Sujet: Re: Un tableau plein de vie! Jeu 11 Avr 2013 - 15:40 | |
| WTf? O_O j'ai regarder attentivement le tableaux et c'est vrais que le fond nous attire, et quand mes yeux ce fixe, je voient très nettement plusieurs visage assez glauque, en tout cas magnifique tableaux :o | |
| | | ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Un tableau plein de vie! Sam 20 Avr 2013 - 21:57 | |
| je l'appellerais L'Ame de la terre | |
| | | EVA87000 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Un tableau plein de vie! Lun 22 Avr 2013 - 19:04 | |
| J'ai eu beaucoup de frissons et je trouve ce tableau très beau
| |
| | | EVA87000 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Un tableau plein de vie! Mer 24 Avr 2013 - 21:36 | |
| l'eau, le feu, l'air et l'Archange Michael qui protège notre bonne vieille terre en décomposition | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tableau plein de vie! Mer 24 Avr 2013 - 21:38 | |
| C'est complètement ça on sent sa tristesse mais le renouveau arrive |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tableau plein de vie! | |
| |
| | | | Un tableau plein de vie! | |
|