| Tour Lagoët Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Tour Lagoët Bretagne Jeu 28 Fév 2013 - 9:47 | |
| https://servimg.com/view/11327988/757 Tour Lagoët Bretagne 2012, l'heure est sur la photo. On ne peut pas le manquer cet Orb sur la façade de la tour. Etonnant cette dimension. Dans le même château j'en ai encore 1 ou 2 comme ça. Si vous le voulez je les passe aussi. Appareil casio exilim 12.1 megapixels ouvertue et réglage uto.. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Tour Lagoët Bretagne Jeu 28 Fév 2013 - 11:31 | |
| C'est vrai qu'on ne peut pas le manquer. T'es rentré à l'intérieur du château ? Aller mais les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Lagoët Bretagne Jeu 28 Fév 2013 - 16:51 | |
| Château de Lagouët en Bretagne. A droite de la fenêtre un orb pris en plus à contre jour..! https://servimg.com/view/11327988/760 | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Tour Lagoët Bretagne Jeu 28 Fév 2013 - 17:06 | |
| C'est quoi comme pièce là ? On dirait qu'il y a un grand trou. Peut-être un escalier ?
As tu d'autres photos de chateaux avec ou sans orbe ? | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: Tour Lagoët Bretagne Jeu 28 Fév 2013 - 17:22 | |
| cette piece est chargé ,je sais pas a quoi elle servais ,ou ce qui c'est passé . | |
|
| |
makoto12 fana de paranormal
| Sujet: Re: Tour Lagoët Bretagne Jeu 28 Fév 2013 - 17:25 | |
| ça n'a rien à voir avec le paranormal, mais j'adore la déco de la pièce ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Lagoët Bretagne Sam 2 Mar 2013 - 17:36 | |
| En fait cette pièce était une salle de garde, très humide on s'en doute. Je ne sais s'il y a eut des morts dans cette partie du château,, je n'ai pas l'historique, mais j'y ai chopé deux ou trois orbs. La partie centrale est plane c'est le sol, mais l'angle de prise de vue laisse penser à un vide, il n'en est rien. Cela laisse toujours en suspend la réalité des orbs et leur existence. Peut être est-ce comme certains le prétendent par la technique, que c'est une histoire de focale, de mise au point de l'objectif automatique propre aux APN. Sur près de 300 photos avec cet appareil en Bretagne 2012 je n'ai que 5 photos avec des Orbs, cela fait 1 pour 60...! si c'était réellement une question technologique propre aux APN, il est troublant que cela ne se répète pas sur plus de photos...! | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Tour Lagoët Bretagne Sam 2 Mar 2013 - 23:19 | |
| Effectivement concernant les orbes je suis assez septiques, même si nous avons vécus plusieurs expériences quelques peu étranges, je les identifie le plus souvent à des insectes ou des gouttes d'eau/d'humidité... Ceci dit, cette Tour est proche de l'habitation de plusieurs d'entre nous, aussi il est possible de confirmer ou infirmer ton expérience et ainsi comparer. Le souhaites tu ?
En attendant, un lien intéressant pour un peu de lecture... http://fr.wikipedia.org/wiki/Forteresse_de_Largo%C3%ABt | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Lagoët Bretagne Dim 3 Mar 2013 - 9:38 | |
| Ceci dit Kami je peux t'affirmer sans crainte de me tromper que ce n'est pas des gouttes d'eau pas plus que l'humidité qui provoque des orbs avec les APN car j'ai pris sous la pluie et dans des lieux plus que chargés en HR +90% pas d'orb....de nuit plein été pas de pollen pas de gouttes pas d'insectes plein d'orbs.... | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Tour Lagoët Bretagne Dim 3 Mar 2013 - 14:06 | |
| J'ai cru que c'était une cuisine enfin un endroit où les employés mangeaient. Homen si tuas d'autres photos de châteaux ou de vieilles bâtisses se serait bien de les mettre. J'adore. Merci d'avance. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Tour Lagoët Bretagne Dim 3 Mar 2013 - 15:11 | |
| Oui je sais Homen et je ne mets pas en doute ta parole. J'ai lu beaucoup de choses à leur sujet mais je trouve cela beaucoup moins "palpable" que les esprits et du coup plus dur à expliquer... J'avais tenter de mettre un protocole en place pour différencier les différentes orbes, t'en souviens-tu ? Lire le sujet : "Expérimentons les orbes" - Homen a écrit:
- exact c'est ce que je te proposais... établir un protocole qui
permettrait de discerner, poussière, mouchière, bulles de savon, ...et ORB de façon quasi certaine. Chacun de nous devrait proposer une idée de protcole fiable en fonction de ses connaissances. 3 ans après, peut être pourrions nous le relancer, de façon plus sérieuse, avec l'aide de d'autres membres du forum ? Qu'en penses tu ? Ainsi un membre pourrait avoir à tester la photographies des insectes dans différentes situations, un autres photographier la pluie dans plusieurs conditions, un autres des monuments historiques, etc... Et ainsi les comparer et les analyser tous ensemble... Qu'en dites vous ? Cette perspective d'enquête commune vous plairait elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Lagoët Bretagne Dim 3 Mar 2013 - 16:23 | |
| Oui ces une bonne idée de relancer les orbes ,et ci-possible trouver une explication pourquoi ils se manifestent presque toujours au même endroits.. Pour la tour Lagoet Bretagne ces effectivement une salle de garde comme ont en retrouve dans les fortification de l,époque . Ces dans ces salles que dormez et se reposez les hommes d,armes chargé de la déffense des lieux . Ces salles étaient remplie de paille " pour dormir " et bien souvent ces la qu,agonisez les blessés lords des assauts ,donc il est raisonnable de penser qu,il y a eu des mort et de la souffrance dans ces salles . |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Tour Lagoët Bretagne Lun 4 Mar 2013 - 11:09 | |
| En attendant d'autres avis positifs sur ma proposition et pour en revenir au sujet, il y a en tout 4 orbes : une à droite et trois à gauche, comme suit. Qu'en pensez-vous ? Cliquez sur l'image pour l'agrandir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Lagoët Bretagne | |
| |
|
| |
| Tour Lagoët Bretagne | |
|