Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faut-il croire à la vie après la mort ?

Aller en bas 
+33
cassielbis
méria
Magnosa
sapientia
Rumex
Thomas.
DaleCooper
Tacheia
LittleKitty
astarac
oro moore
Mysteryheretik
oxley
Axelle
MEDIUM_C
takeo91
oldremi
gr4my
Furtif
Homenqetsag
mick883125
LUPONELLE
eodintar
Lytuya
Sylane
agarwen
ezech
mandragore93
Isyldur
Mystérieuse
nels0n35
EVA87000
zina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Je crois que ce que je vois. Je vois mais je n'y crois pas mes yeux.

Depuis toujours et malgré les nombreux témoignages, la croyance en la vie après la mort reste encore pour certains sceptiques et pour d'autres inconcevable. Est-ce un problème d'ouverture d'esprit ou faut-il vivre les phénomènes pour y croire, ou tout simplement la peur ?

Depuis toute jeune j'ai toujours cru en la vie éternelle de l'âme. Je croyais plus en la survie de notre âme après la mort qu'en un Dieu quelconque. Aujourd'hui mes expériences me confirment mon opinion sur la vie après la mort  et l'existence de la divinité.


Dernière édition par zina le Mer 14 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyLun 18 Avr 2016 - 6:17

Oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyVen 22 Avr 2016 - 8:00

Si la vie existe après la mort ce n'est certainement pas sous la forme qui nous arrangerait le plus ! En effet, pourquoi ne pas mourir pour renaître ; beau, élégant, modeste, viril, éduqué, instruit, riche, compatissant en bonne santé, dans un monde idéal. Ah ! là je crois que je fantasme !

Tout laisse à croire que la vie après la mort se fait dans une autre dimension que nous ne pouvons pas appréhender dans notre vie actuelle. Une nouvelle vie ! oui ! mais peut être sous la forme moléculaire, comme une particule élémentaire qui va de nouveau constituer un nouveau monde, donc, faisant partie d'un tout, mais sans existence individuelle. Baignant dans un magma énergétique, dans l'attente d'un nouveau big bang, afin de créer une nouvelle forme de vie. Ce serait alors la perte de notre mémoire d'humain, aucun moyen de retour dans cette forme de vie, auprès de l'être qu'on aime. Pour moi, ce sera le plus dur. On sait que le corps physique se décompose et ne laisse que cendre qui n'a d'autre fonction que de nourrir à nouveau, soit les plantes, soit de constituer le futur terreau à une autre évolution. onc, il nous reste que l'intellect pour lequel on espère, et que l'on crée cette vie d'après la mort sous le terme immortalité de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:26

Je suis tout a fait de ton avis Homen...mais j,ai un problème !!!! je ne veux pas que mon magma énergétique se mélange avec celui de  Hitler ou de  Staline  .
Apres tout c,est bien vrai ..nous sommes que de la terre sur la terre et nous retournerons a la terre ... pale mais entre temps rien ne nous empêche de regarder vers les étoiles nature
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:36

Bon je ne vous écouterai pas Lol  car votre théorie ne me plaît pas. Very Happy

Mais je pense quand même d'après les recherches faites et exposées dans le livre de Pierre JOVANOVIC  "Enquête sur l'existence des anges gardiens" que l'âme survit.
Comment expliquer sinon les vies antérieures ? AhAh ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptySam 23 Avr 2016 - 12:01

((Bon je ne vous écouterai pas Lol  car votre théorie ne me plaît pas. Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Icon_biggrin))

Tu as bien raison car notre parole n,est pas évangile , quoi que les évangiles se contredisent ... study

A part ça toi qui es passionnée par tes vies antérieures crois tu qu,il est possible d,explorer tes futures  vies ?????? scratch
Exemple pour ma part je m,interroge et je me dit que peut etre que en ce moment dans cette vie nous amassons un max de  connaissances et d,expériences en tout genres qui pourront nous servir dans une nouvelle vie et surtout nous éviter de tomber dans les mèmes travers les mêmes erreurs !!!!! No
C,est donc à nous individuellement de faire preuve de bon sens  tout au long de notre vie présente et surtout ne pas se laisser happer par les gouvernant véreux, les  religions et les sectes qui prétendent gérer nos vies  à notre place . sunny
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptySam 23 Avr 2016 - 22:46

Cassiel je vais jouer l'oiseau de mauvais augure, mais d'après toutes mes lectures la fin des temps doit arriver entre 2017 et 2025. Une année très précise sur la fin des temps est donnée par le pape Jean XXIII. Si Hilary CLINTON devient le président des Etats-Unis les prédictions auront des chances d'être bonnes puisqu'il est prédit que c'est  lors d'une présidence par une femme aux Etats Unis qu'interviendra la fin des temps.  affraid

Donc pas de réincarnations pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:14

bonsoir méria, peux t'on savoir quelle est cette année bien précise s'il te plaît ?
edit : je voudrais savoir si tu fais partie d'une religion "terrestre" : catholique, protestant, juive, islamique, orthodoxe etc... ou pas, "pas" veut dire que tu portes en toi ta propre religion, merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2016 - 3:42

Bonjour Elua, j'ai une religion comme beaucoup de personnes mais autrement je ne la pratique pas sinon je ne pourrais pas venir sur ce forum.

Le pape Jean XXIII donne comme date 2022, sauf erreur de ma part. Mais tu peux trouver les prophéties de ce pape sur le net.
J'espère avoir répondu à tes questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2016 - 8:42

Bonjour Meria, merci pour ta réponse, du coup je ne sais pas si c'est valable de faire construire une véranda chez nous Smile, bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:38

Pour info ce soir à la 23 à 20h50 Dossier Surnaturel : Témoignages de ceux qui ont vécu une expérience de mort imminente (E.M.I).
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:38

Merci Zina. C'est intéressant comme dossier. Dommage que je ne puisse pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:39

@ Elua tu sais des prédictions il y en a eu tellement et le monde tourne toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:40

méria a écrit:
@ Elua tu sais des prédictions il y en a eu tellement et le monde tourne toujours ! Smile
Tout à fait d'accord avec toi Méria, c'est pourquoi le projet de véranda reste valable.Smile
et je crois qu'il y a beaucoup d'êtres humains qui œuvrent dans le bon sens pour "sauver" la terre de la pollution : politique, religieuse, financière ou pollution tout court.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:00

Oui de plus en plus les gens oeuvrent dans le bon sens.
 Heureusement car la terre ne pourra pas  encaisser indéfiniment que l'on la martyrise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:50

Parfois Dieu est triste !!! et on peut le comprendre .....

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Dieu-oeil
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:24

Tu m'étonnes Cassiel... vu toutes les conneries que l'on fait, ça ne m'étonne pas qu'il soit triste...
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:18

Bonjour Smile

Je crois en tellement de possibilités qu'il m'est impossible d'avoir la foi en quelque-chose. Je crois aux esprits, bons et mauvais, aux âmes errantes mais aussi aux ovni et au fait qu'il soit tout à fait possible qu'il y ai d'autres civilisations dans l'univers, alors comment savoir ou je vais atterrir après cette vie sur terre?

Je veux bien croire que notre esprit demeure après la mort et que celui-ci continuera à vivre mais comment? où? Est-ce qu'il y a un Dieu qui a créé cette terre? ou sommes-nous la création d'une autre civilisation?

Pour ceux qui ont la foi en un Dieu ou plusieurs, l'approche envers la mort et la vie après celle-ci est une évidence, quand à savoir où va réellement l'esprit du "mort" personne ne peut le dire car le choix ne leur appartient pas.







Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:32

J'ai lu que les mondes parallèles se côtoient. En fait ce qui nous séparent ce sont les vibrations.
Nous sommes à quelques minutes de nos défunts, extra-terrestres ou autres mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:54

Ruthless.....(( la foi en Dieu ou pas ! )) pour ma part je vois plutôt en Dieu un tout dont nous humains faisons partis , et ce tout fonctionne  a la façon  d,un mouvement perpétuel qui s,auto-régenere  sans début ni fin ! nos esprits libérés des corps physiques  n,échapperez pas a ce procesus
et une fois reposés et regenerés et fortes  de leurs acquis précédent ils renaitrés tout simplement pour une nouvelles vie....


nature
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:02

méria a écrit:
J'ai lu que les mondes parallèles se côtoient. En fait ce qui nous séparent ce sont les vibrations.
Nous sommes à quelques minutes de nos défunts, extra-terrestres ou autres mondes.

Quelques minutes ?? J;ai envie de dire une fraction de seconde tellement que le voile et fin qui nous sépare des mondes " parallèles " ou superposés ...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:38

Ou un voile tu as raison Cassiel.
Cela semble incroyable.
Si nous ne pouvons rien voir, derrière ce voile tout le monde nous voit et nous entend.
Mais pourquoi certaine personne arrivent à percevoir et à entendre les défunts alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:56

Noublie pas ,ont est quant mème dans le flou ....
Je pense qu,il faut voir cela comme une anomalie pour ceux qui ont la possibilité d,etre a l écoute ou de communiquer avec des mondes parallèles ,ils sont a cheval sur deux fréquences  comme le serait un poste de radio déréglé et qui capte deux stations a la fois
Dans ce cas la station " pirate " n,est pas tres net et pas toujours audible  , c,est idem avec  les connections d,univers parallèles les visions sont tres courtes et pas très net ...
Perso...je pense qu,il ne faut pas trop forcer dans cette voix et laisser faire la nature ....il se peut que durant une vie terrestre ont puisse traverser une période ou nous serons tres réceptif aux manifestations des mondes parallèles et aussi du monde dont nous vivons puis.....tout redevient normale sauf que de temps a autres il y aura toujours un événement ,un signe ,un truc invraisemblable pour vous rappeler qu,ils sont la autour de nous  a vrai dire il n,y a pas que des défunts . cheers
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:36

Oui je suis totalement d'accord avec toi Cassiel.
Nous sommes sur terre et nous devons vivre notre vie comme des humains.
Pour "l'autre côté", laissons le aux défunts.
C'est vrai également qu'il y a de temps en temps des signes pour nous rappeler qu'il existe un au-delà ou pour nous l'apprendre.
Mais c'est frustrant car on voudrait tout connaître : d'où on vient, qu'est ce que l'on vient faire sur terre, où on va lorsqu'on est mort, comment est Dieu, l'enfer existe t-il...  Bref plein de questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:52

(( comment est Dieu, l'enfer existe t-il...  Bref plein de questions. Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Icon_biggrin  ))
Imagine si ont savait réellement comment est Dieu   ....ect...il n,y aurait plus besoin de chercher et de se torturer les méninges . scratch
De plus inévitablement certain humains se ferait passer pour Dieu . Suspect
Je ne suis pas sur que cela soi la solution car connaissant l,humain et sa soif de curiosité , forcément la question prochaine serait qui a crée Dieu .. nature
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:31

Cassiel je me suis souvent posée la question de savoir qui a pu créer Dieu ?
Pas toi ?

Il a bien fallu un début à tout cela.
C'est sans fin. On tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire à la vie après la mort ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» paranormal faut-il y croire ??
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» une vie apres la mort?
» croire pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton