Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Pve Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pve Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Pve Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Pve Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Pve Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Pve Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Pve Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Pve Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Pve Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Pve Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pve Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pve Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Pve Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Pve Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Pve Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Pve Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Pve Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Pve Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Pve Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pve

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nels0n35

nels0n35


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2013

Pve Empty
MessageSujet: Pve   Pve EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:02

youtube.com/user/nelsjr33?feature=guide

Voici ma chaine Youtube sur mes expériences paranormal avec PVE.

Je vous laisse découvrir le tout et ensuite selon la réceptivité des gens je ferais une description complète de l'endroit en question avec photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:32

Je regarderai plus tard, je n'ai pas le bon ordi (pas de son).
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:34

Ta vidéo PVE Jonathan suite 1.

Est ce que c'est toi qui parle à 1mn04 ? J'entend ceci : "Mais si t'as quèque chose à dire, hésites pas" . Ceci est dit avec une accent "roulé" Je sais pas je dirai un accent breton, on roule la langue.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:53

Ta vidéo Session PVE2 :
A 0,38 et juste après ta question demandant communication j'entend ceci : 'Vous êtes passé" ou "Vous êtes farcé" ou "Vous êtes tracé". J'ai eu l'impression que cette voix te prévenait de l'arrivée d'un farceur ou que tu étais vu ou face à un piège. En tout cas cette voix te prévenait.

Tu réalise tes PVE avec quel appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
nels0n35

nels0n35


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2013

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyVen 5 Avr 2013 - 2:49

Bonsoir Zina,

La voix rauque oui c'est moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je sais que je n'ai pas une belle voix loll je suis un peu nouveau dans les PVE donc disons que mes débuts sont un peu difficile pour poser les bonnes questions et surtout bien parler.

Tout est fait avec un :

P-SB7 ( pour la Ghost Box )
L'enregistreur: un Coby numérique 4gb de mémoire flash
Logiciel d'écoute et d'analyse: Wave Pad

Pour les farceurs oui j'en n'ai très souvent, j'ai parfois des mots vulgaires et c'est pas très très gentil. Mon prochain vidéo va présenter un peu l'endroit d'où cela se produit pour les PVE ( qui est chez moi ) et l'historique de cet endroit.

Pour la question : " Si tu as quelque chose à dire hésite pas " oui c'est moi.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:14

Bonsoir Nelson moi j'aurais peur je n'arrive même pas écouté l'enregistrement trop angoissant
Revenir en haut Aller en bas
nels0n35

nels0n35


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2013

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:06

Bonjours Kekidi,

hihihihihhi, cela fait parti de la vie des PVE malheureusement, quelque fois c'est positif quelque fois négatifs tout dépend qui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:09

Il y avait un très bon film la dessus dont je ne me souviens plus du titre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:12

Tu sais que la PVE c'est du spiritisme il faut penser a refermer les portes que tu ouvres et a te protéger....ce n'est pas innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:19

Qui est ce Jonathan car j'ai réessayé d'écouter et je ne peux pas j'ai un sentiment très négatif....je ne peux te l'expliquer...mais soit prudent
Revenir en haut Aller en bas
nels0n35

nels0n35


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2013

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:45

Oui je me protège...



Je ne sais pas qui est ce Jonathan... Mais si vous regardez ( je crois pve 2 ou celui du 1 Avril ) j'ai un message qui dit : "J'ai mal ... c'est vrai " Donc j'ai l'impression qu'il n'est pas en paix.

C'est où je vis présentement. J'ai trouver des archives de mon bâtiment ( qui sera dans mon prochain vidéo ) , il y a 2 photo de 1949 et c'était un garage pour véhicules accidentées, donc évidemment qui dit accident dit souvent mort. Mais hier j'ai fait un pve qui justement m'a alerter pour mon ex.. Je l'ai contacté d'urgence pour la prévenir car nous sommes jamais assez prudent. Elle m'a dit que sa tante a fait une attaque cardiaque la semaine dernière.

Donc les pve a du bon et du moins bon.. Pour le garage en lui même il existe encore une partie ( qui est le garage de mon propriétaire ) et l'atmosphère est très chargé. Bref je pourrais en dire très long mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
nels0n35

nels0n35


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2013

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:51

Le film que vous parlez est : La voix des morts avec Michael Keaton en anglais : White Noise.

Mais il est dit que le PVE est un phénomène paranormal mal connu du grand public et qu'il sont étudiés à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:58

Tu sais je pense que la PVE c'est simplement du spiritisme avec un support différent tu peux utiliser le oui-jà un guéridon ou autre mais le but est le même trouver un support par lequel les entités on un passage et un support pour se matérialiser d'où le danger
Revenir en haut Aller en bas
nels0n35

nels0n35


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2013

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:16

Oui, mais cela fait parti des facultés ( dons etc ), ma copine a essayé et rien n'a fonctionné. Moi si je suis seul tout fonctionne et à la perfection, je délire peut-être mais je le vois comme une faculté ( la communication avec les esprits non en paix ).

Le Ouija je le considère personnellement comme ++ démoniaque je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas confiance du tout. J'ai tenter l'expérience une fois dans le passé et j'ai pas aimé.

Si j'ai commencé le PVE c'est que j'ai toujours l'impression de me faire surveiller, souvent ont me caresse dans la nuque, un courant d'air qui passe sans fenêtres ouvertes,des choses qui tombe ici même d'où je vis. Mais rien de méchant ou rien qui atteint sois ma santé mental ou physique. Ni malchance non plus.

J'ai l'impression que ses esprits ici même, ont besoin d'un guide pour le bon chemin du retour. Car un esprit qui aire dans un bâtiment,maison ou une pièce c'est esprit qui tourne tout simplement en rond. Mais je parle bien d'un esprit non maléfique bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:41

Peut être es tu Medium a effet physique dont le rôle est d'être passeur d'âme ... A toi de trouver ta voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:41

Voie excuses moi pour la faute
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:00

Nelson, d'abord saches que tu n'as pas une vilaine voix. J'ai fait des PVE moi aussi en 2010 surtout. Et j'en ai un que j'ai déjà déposé sur le forum mais que je ne retrouve pas pour te le présenter. Mais je regarderai dans mes archives. Donc je voulais te parler d'un PVE où j'avais ma caméra numérique et mon appareil photo numérique. Ce soir là je photographie et ma caméra est je crois éteinte (je croiyais du moins). Arrivée chez moi je visionne le tout. Et je m'apperçois que le PVE sur ma caméra correspond exactement à la même heure où je photographie. Sur cette photos on vois ou du moins je suis la seule et une autre personne à voir ce qu'il y a dessus (2 personnes). Sur le PVE on entend (plusieurs personnes le confirment sans avoir été influencées) la voix d'une personne qui pourrait correspondre aux personnages sur la photo.

J'essayerai de retrouver tout ça et je le reposterai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptySam 6 Avr 2013 - 20:16

Voici le PVE (PVE = Phénomène de Voix Electronique). Il faut savoir que lorsque j'ai eu ce PVE je croyais que ma caméra numérique était éteinte. Au même moment j'étais entrain de photographier avec un appareil numérique. Ce soir là je suis dans une allée de jardin d'une maison dans les bois. Aucun bruit et personne d'autre que mon neveu à 2m de moi (mon fils était beaucoup plus loin). Je me souviens que j'avais cru entendre quelque chose, quelqu'un parler. ça je m'en souviens.
Les lieux : jardin de mon frère (décédé quelque temps avant). A environ 2m l'allée de jardin où je suis entrain de photographier débouche sur un cours d'eau.
La photo où je vois 2 personnages dans le jardin, plus précisément à l'endroit où mon frère avait fait un grand bassin d'eau pour ses canards de collection. Ce dernier se situe aussi à 1m50 du cours d'eau qui passe tout au long du bois. Pour sortir de la cours il faut traverser un pont de bois pour se retrouver à l'extérieur de la cours. Sous ce pont de bois le cours d'eau passe. Au moment du PVE et de la photo je suis la seule à marcher dans l'allée pavée. Mon neveu marche plus loin dans la pelouse.
l'heure :
Ce qui est étrange et qui pour mi me confirme le paranormal est que : l'heure exacte (20h36)de la photo et du PVE sont la même. De plus arrivée dans ma voiture mes yeux se sont posés sur l'horloge qui indiquait 20h36 alors que pour tout traverser ça aurait pris 4 minutes voir 5.
Je vous laisse découvrir le tout. A vous de juger.

https://youtu.be/BOzaC9p4atw

Voici la photo. Regardez au premier poteau juste à coté à gauche, ilssont là. Biensure pour vous il va falloir zoomer un peu. Je suis émue car il y a longtemps que je n'ai pas regardé cette mystérieuse photo et je les vois toujours.
Je tiens aussi à vous dire que à l'époque de cette photo je me demandais qui ils étaient. Et un matin j'ai été réveillée par une phrase de je voyais écrite . " C'est nous le petit monde qui t'ai vu gentil".


Pve Dsc_0015


Pour vous donnez une vue de l'allée voici cette photo :

Pve Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptySam 6 Avr 2013 - 23:03

J'ai mis le lien du PVE, il faut écouter à 0;02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptySam 6 Avr 2013 - 23:04

J'écouterai demain...
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:28

je sais pas comment faire désolée et je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:51

Eva, as tu écouté le PVE j'ai mis le lien juste avant les photos. On l'entend juste après une sorte de clic, ce clic qui ressemble à une arme que l'on recharge. C'est surement quand j'appui pour photographier. Et bien écoutez juste après.
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:35

J'écoute tes sessions pve et c'est vraiment saisissent, tu à fait purifier ta maison? Et sinon il ce passe quoi chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:05

Etrange, on dirait la voix d'une personne et des pas qui s'éloignent
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:19

Oui Eva, on entend la voix d'une enfant prononçant un prénom. On entend aussi comme plusieurs pas alors que j'étais seule à marcher dans cette allée de pavés qui se jette sur un cours d'eau. N'oublions pas que l'eau attire les énergies.
Je pense que cette voix correspond à l'un des 2 enfants que je vois sur la photo. un garçon et une fille me regardant les photographier. PVE + photo = même heure (20h36) + arrivée dans ma voiture 20h36. Comme si le temps c'était arrêté le temps de ces 3 actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pve Empty
MessageSujet: Re: Pve   Pve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque des ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton