J'ai décidé de vous montrez quelque créations que j'ai fait, elles sont inspiré de la mode kawaii qui ce trouve au japon: Voici un sac pour mettre sont goûter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la un porte monnaie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et la des peluche sourie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fait aussi des onigiri à la main et à la demande :p voici les petites bête: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zina ∞
Sujet: Re: Mes créations Mer 10 Avr 2013 - 16:07
C'est joli. Tu fais ça comment ?
agarwen mordu de paranormal
Sujet: Re: Mes créations Mer 10 Avr 2013 - 16:08
zina a écrit:
C'est joli. Tu fais ça comment ?
Je les fabrique avec mes dix doigts ^^ et puis certain sont des créations que j'ai inventer de toute pièce comme le sac à goûter par exemple
zina ∞
Sujet: Re: Mes créations Mer 10 Avr 2013 - 20:36
Et les poupées de chiffon, c'est très jolie les poupées de chiffon. Tu sais celles qui ont une tête en plastique et le reste du corps en chiffon. Ces poupées là sont superbes et très attirantes par les enfants., Mais elle doivent êtres petites.
agarwen mordu de paranormal
Sujet: Re: Mes créations Jeu 11 Avr 2013 - 0:20
haaa c'est une bonne idée je note, mais bon il me faut ce qu'il faut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes créations
Mes créations
Page 1 sur 1