Bonsoir !
Me revoici à poster un message à propos de rêves étranges qui me sont arrivés, cette-fois dans un contexte de relation amoureuse ou après rupture.
J'ai lu des articles au sujet des rêves télépathiques mais j'ignore si ça en fait partie.
Ce que j'ai vécu (je l'ai vécu très souvent), c'est que dans un état de demi sommeil (je suis "endormie" mais je suis à la fois consciente de ce qui se passe autour), je ressens un contact physique qui s'établit avec une personne. En général c'est à l'endormissement ou au réveil. Je sais d'emblée qui est la personne, car c'est son odeur, ce sont toutes ses caractéristiques, sa carrure, tout. Tout y est ! Ce n'est pas moi qui décide de la survenue de ce contact, mais lorsqu'il arrive, je peux l'orienter, c'est à dire qu'exactement comme dans la vie réelle, je guide cette personne à faire ce dont j'ai envie. Ainsi, j'ai déjà eu plusieurs rapports sexuels/amoureux avec des ex que j'aimais à l'époque. Et ceci me semble tout à fait réel, dans le sens où je ressens exactement tout comme si ça se faisait dans le réel, et ça peut durer longtemps.
Est-ce qu'il est possible que ce soit juste un désir inconscient qui se manifeste fortement où peut-il s'agir d'une vraie connexion entre deux personnes ? Dans ce cas là les deux personnes l'expérimenteraient en même temps ?
J'en avais déjà parlé à mon ex à l'époque... sans dire que c'était lui dont je rêvais je lui avais dit qu'il m'arrivait de ressentir des contacts amoureux dans mon sommeil comme si je le faisais vraiment. Et il m'a dit qu'à lui aussi ça lui arrivait.
Et d'autres personnes m'ont dit ne jamais avoir expérimenté cela.
Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous cela et comment s'appelle ce phénomène ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Miss-tic.