Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ma maison mon problème Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma maison mon problème Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ma maison mon problème Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ma maison mon problème Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma maison mon problème Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ma maison mon problème Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ma maison mon problème Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ma maison mon problème Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ma maison mon problème Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ma maison mon problème Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma maison mon problème Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma maison mon problème Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma maison mon problème Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ma maison mon problème Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ma maison mon problème Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ma maison mon problème Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ma maison mon problème Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ma maison mon problème Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ma maison mon problème Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma maison mon problème

Aller en bas 
+2
makoto12
aless.vanou.5
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aless.vanou.5

aless.vanou.5


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:16

Voici les photos de ma maison ou je vis tout ces soucis au depart c'etait je sentais une presence a m'en glacer le corps lorsque sa s'approchait ensuite j'ai commencer a voir des ombres apparaitre avec cette sensation d'etre espionner et la hier quand je sechait mes cheveux j'ai vu quelque chose passez puis je n'y es pas preter plus attention et la j'ai une sensation qui m'as envahit une chose de mal allais arriver avec toujours quelqu'un qui me regardait et voyait que ce malheur allait arriver comme si une scene allait se reproduire. Donc la on as decider de faire quelque chose

Ni mon mari ni mon fils ne rescente ces choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:41

Hello on ne voit pas les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:45

Alors déjà ce qui m'interpelle c'est que ton mari et ton fils ne ressentent rien....cela ne peut être juste lié a la maison...du moins c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
aless.vanou.5

aless.vanou.5


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:53

Ben je n'arrive pas a mettre de photos lorsque je met les liens je reviens sur la page pour ecrire mon message donc je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas.

Je pense aussi Ue c'est du a la maison car je n'es jamais ressenti ce phénomène auparavent le seul que j'avais eu c'etait il y as 5 ans ou en pleine nuit ma porte de salle de bain c'etait ouverte
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:58

aless je vais tenter de t’aider.
donc quand tu écris une réponse, au dessus tu as différentes icônes, comme " en gras " , " souligner ", " italique " etc...

tu dois cliquer sur la 6ème icône en partant de la gauche, c'est " héberger une image "
un fois que tu as cliqué dessus, alors tu parcours tes photos, une fois que tu as pris une photo tu fais " envoyer ", et la tu auras différents liens, je te conseil de prendre celui avec écris " image " ( je pense ), et tu le colles ce liens ici dans la réponse au post.

Tu recommences la même opération autant de fois, qu'il y aura de photos a mettre Smile.

j'espère que j'ai su t'aider

Cordialement,
Makoto
Revenir en haut Aller en bas
aless.vanou.5

aless.vanou.5


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:10

le probleme c'est que la lorsque je suis sur mon ordinateur et que je clique sur coller pour mettre le lien dans le message rien ne s'incrit et sur ma tablette sa se met met sa ne post pas le message je reste toujours sur le format d'editer mon message
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:47

je ne sais pas comment tu fais, mais si tu utilise l'onglet " copier " a coté du lien, malheureusement il ne fonctionne pas, donc sur ton ordi tu dois sélectionner tout le lien ( avec ta souris ) et faire clic droit " copier ", et la ça fonctionnera

et si pas, j'ai pas d'autres solutions =/
Revenir en haut Aller en bas
aless.vanou.5

aless.vanou.5


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:52

Je viens de comprendre pendant 7 jours les nouveaux membres non pas le droit de poster de nouveaux liens

Est ce que je peux les envoyer a quelqu'un par mp pour qu'il puisse les mettre ici?
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:53

tu peux me les envoyer si tu veux, je mettrais toutes les photos que tu m'enverras Smile
Revenir en haut Aller en bas
aless.vanou.5

aless.vanou.5


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:56

Meme par mp je peux pas grrr sinon envoi moi un mp avec ton adresse mail stp sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:00

voila c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
aless.vanou.5

aless.vanou.5


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:01

Merci le mail est parti
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:04

Voici les photos de l'habitation de aless.vanou.5

Ma maison mon problème 484785image

Ma maison mon problème 697685image

Ma maison mon problème 134913image

Ma maison mon problème 359987image

Ma maison mon problème 743615image

Ma maison mon problème 180106image

Ma maison mon problème 864707image

Ma maison mon problème 958106image

Ma maison mon problème 964918image

Ma maison mon problème 519380image
Revenir en haut Aller en bas
aless.vanou.5

aless.vanou.5


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:07

Merci a toi makoto12
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:09

beuh de rien
que serait un forum sans entraide entre ses membres?

Il y a suffisamment d'individualisme dehors, autant s'entraider et faire de cette expérience collective et de ce forum, un merveilleux endroit, ou l'autre compte aussi

Abat l'individualisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
aless.vanou.5

aless.vanou.5


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:26

Oui tu as raison je suis pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:35

Hello Vanessa je sais pas si c'est ton prénom? Bref j'ai parcouru tes photos et rien de négatif pour moi donc rien ne sert d'avoir peur ....après je vais essayer je te promets rien mais de me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
aless.vanou.5

aless.vanou.5


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:39

Merci kekidi ben je me dit que si c'etait la maison les phénomène serai la depuis que l'on as emmenager.

Mais apres est il possible qu'un esprit vienne hanté des lieux alors qu'il ne lui appartiennent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:45

Après avec l'invisible tout est possible...oui tu peux attraper une entité et l'amener chez toi si tu es faible malade ou tu as une passe a vide ou autre c'est ce qu'on appelle une larve qui s'accroche et se nourrit du négatif mais la ce n'est pas le cas après tu as des entités qui on besoin d'énergie qui vienne et passe ou reste et te prenne ton énergie juste pour pouvoir être là sans forcément te vouloir du mal mais juste parce qu'elle énonce besoin pour être ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:47

Mais déjà n'ai pas peur même si c'est facile a dire elle ne te veut pas de mal au travers de ce que tu décris....
Revenir en haut Aller en bas
aless.vanou.5

aless.vanou.5


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:48

Ben je sais que j'ai beaucoup deprimer en debut d'annee mais apres sa as eter mieux et la c'est arriver que cette entité a commencé a apparaitre mais bizarrement elle n'apparait que lorsque mon mari est couche ou au travail.


Ben la c'est surtout hier que j'ai ressenti quelque chose de mauvais comme si sa rejouissais cette personne de voir que j'avais peur et que j'etais en pleur. Apres je ne sais pas si c'est la meme entité depuis le debut car je n'ai jamais ressenti quelque chose de mauvais sauf hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:54

Après elle ne se réjouit pas de ta peur mais se nourrit de celle ci car c'est une émotion forte...donc il faut absolument que tu n' ais plus peur car c'est avec qu'elle existe...après si tu peux va dans ta chambre prendre une photo a contre jour et demande si tu as l'autorisation de la photographiée et poste nous cette photo....tu lui dis bien que tu ne lui veut aucun mal juste prendre une photo avec son autorisation.....
Revenir en haut Aller en bas
icidemain




Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 30/03/2013

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:07

J ai faiS un ressentis rapide car avec le mobile et au boulot pas facile.
Je ne ressens rien de mauvais.
Et suivant les photos même. Je n ai pas vu d esprit. Mais en revanche. Il y a dans toute la maison desempreintes d energie du passage d un homme. Marchant, marchant sans cesse. Passant d une piece a une autre et laissant ces empreintes comme on pourrait y laissé nos empreintes de pas toute boueuse.
Il semble recherché quelque chose, chamboulant tout sur son passage. Mais apparemment, il ne visiterai pas que cette maison. Ta maison n est pas son centre d investigation a la recherche de son objet. Un carnet ? Une note ? Quelque chose dont il est noté des informations pour lui capital.
L un de tes voisins semblent avoir quelque chose a son problème.

Je vous conseillerais de purifié la maison avec de la sauge. Cela devrai calmer un peu ces ardeurs.
Il semble sourd a toute appel.

Enfin pour vous, rien a craindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:12

Merci Take d'avoir confirmer mon ressenti a savoir rien a craindre......merci
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:30

Je n'ai pas de certitude, j'ai visionné ces photos rapidemment et dès le début j'ai senti que c'est en rapport avec l'enfant. J' y reviendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison mon problème Empty
MessageSujet: Re: Ma maison mon problème   Ma maison mon problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison mon problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 17 : La Maison Tanguay et Maison Sutcliffe
» Episode 29 : Maison Tedeschi et Maison Maclean
» Episode 12 : La Maison Grafton et la Maison DiRaimo
» Episode 22 : Maison Mansfield et Maison Borden
» la maison de l hermite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: ANALYSE PHOTOS,VIDEOS,AUDIOS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton