Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Confrontation au bas astral?? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Confrontation au bas astral?? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Confrontation au bas astral?? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Confrontation au bas astral?? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Confrontation au bas astral?? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Confrontation au bas astral?? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Confrontation au bas astral?? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Confrontation au bas astral?? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Confrontation au bas astral?? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Confrontation au bas astral?? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Confrontation au bas astral?? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Confrontation au bas astral?? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Confrontation au bas astral?? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Confrontation au bas astral?? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Confrontation au bas astral?? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Confrontation au bas astral?? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Confrontation au bas astral?? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Confrontation au bas astral?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Confrontation au bas astral?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Confrontation au bas astral??

Aller en bas 
+3
eodintar
makoto12
ezech
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:11

Bonsoir,

Décidément en 2 jours ça se bouscule...

Hier réveil 3h25... Pourquoi...je ne sais pas si je rêve ou je suis réveillée mais j'entends un rire moqueur haha ha... Puis soudain je me sens comme enveloppé tout mon corps comme entouré d'énergie puis je sens que l'on me remue me bouge dans tous les sens j'ouvre les yeux en sursaut et je suis toujours dans mon lit mon mari dort...mais je suis en sueur j'ai mal partout et me réveil au matin pleine de courbatures...
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:55

oh Crying or Very sad
je vais m'occuper de celà .
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:01

la question est, " es-tu sur que c'est du bas astral? "
car je dois avouer que les petits taquins aiment jouer avec les vivants ^^

et qui plus est l'énergie était peut être la pour te protéger ou te couper de cette taquinerie, cela a embêter le taquin alors il ta bousculer dans tout les sens pour que tu te réveilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:20

Ben justement je ne sais pas mais je sais que j'ai senti une menace donc je ne sais pas c'est pour cela que j'ai mis sous forme de question pour avoir vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:27

as tu fais quelque chose qui aurait pu embêter une entité?
ou peut être aider quelqu'un qui ce faisait embêter par une entité?

Car tout simplement c'est peut être une réaction a une de tes actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:58

Ben je ne crois pas mais mon premier ressenti était tu veux jouer...alors voilà comme une mise en garde et que je dois arrêter de me développer ....que ça ne plait pas en fait ...mais non justement je ne faisais plus rien ni ressenti ou autre a part quand j'ai demander a mes guides de m'aider a me montrer la voie à suivre il y a deux jours et que j'ai eu cette grosse goutte sur mon front en fait....
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:29

Et ben voila, j'ai l'impression qu'une partie de la réponse est trouvée ( tu l'avais en toi Wink )

Il n'est pas étonnant, que quand quelqu'un ce développe avec une possibilité de déranger le " bas astral" ( comme les gens disent ), tu as eu droit a une mise en garde.
Du style a force de jouer avec le feu on ce brûle.

C'est normal ils tentent de te faire peur, j'ai pareil chez moi avec les bruits de griffures que j'entends de temps en temps à la maison ^^.

Protèges toi comme il faut et dis leur " ZUT, je fais ce que je veux encore " =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:47

Oki merci a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:29

Oui, j'avais souvent ce genre de problème chez moi à Paname avant de protéger ma maison. La première chose que j'ai fait quand je suis arrivé à bordeaux à été de protéger ma pièce principale.

Je te recommande les pierres (tient, comme c'est étrange venant de sa part...) suivantes, que j'ai déjà recommandé ailleurs : Galène et Schörl (Tourmaline noire). Perso, j'ai des petits morceaux de galène et des cristaux de tourmaline noire biterminés placés comme suit sur le schéma : (ignore l'hexagone de quartz rose, sauf si tu veux une protection de plus autour de ton lit par exemple)
Confrontation au bas astral?? Contou10

La galène, ça ressemble à ça :
Confrontation au bas astral?? Galene
Le Schörl, à ça :
Confrontation au bas astral?? Pierre-brute-schorl-tourmaline-noire-bi-terminee-a-l-unite
En morceaux biterminés (taille entre 1 et 10 cm):
Confrontation au bas astral?? 170px-Schorl-181669

Tu peux aussi faire des sigils que tu peux placer sur tes murs, mais crée les, ne les recopie pas. Je te recommande aussi un attrape-rêve par pièce où tu passe beaucoup de temps, accroché à la fenêtre, dedans ou dehors, ou au dessus de te tête lorsque tu dors. Alors si en plus tu place des morceaux de lierre sur les rebords de tes fenêtre (car le lierre est une plante de protection à l'extérieur), je vois pas comment il peut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:23

Merci pour les pierres... Tu connais un site sérieux???
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:18

Un site de minéralogie ésotérique sérieux ? non. minéralogie tout court oui, gemdat et mindat, et webmineral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:49

Salut kekidi.. a te lire tu t,ais retrouvé dans un état intermédiaire veille sommeil et dans cet état ont garde malgré tout une partie de sa conscience ..
Quant cela arrive il faut par un effort de volonté tout faire pour stopper le processus ces a dire se réveiller " sortir de ce demi sommeil reprendre conscience avant de se rendormir" car ces dans cette position intermédiaire peut etre favorable pour l,entrée d,entités indéterminés ;
Dans ton ca je pense qu,il est bon de te ressourcer par de la respiration des mantras ou des prières " en fonctions de tes orientations " , et reprendre contact avec la terre mère et les végétaux " marche a pieds dans la nature "
Le cristal de roche est une bonne pierre par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:28

Hello Cassiel,

En fait quand je dis que je fais des rêves de défunts je suis toujours dans cet état demi éveillée mais la on m a bien fait comprendre... Seulement je suis têtue ... Lol et ça me motive encore plus oui pour les prières je fais déjà et la quand je me suis réveillée j'ai tout récite comme un mentrat c'est pour cela aussi que j'essaie d'apprendre à me développer pour maîtriser et me défendre la prochaine fois... Merci pour tes conseils en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:28

http://florence.ghibellini.free.fr/revelucidea/interm.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
ami du forum
ami du forum
Galicia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2013

Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:09

J'aurai eu vraiment peur à ta place... surtout pour le rire. Une chose similaire m 'est arrivé mais j'entendais à demi réveillée, des voix comme à la radio: une voix de petite fille et une voix d'homme en "arrière fond". mais il y avait d'autres voix plutôt brouillées.
Est-ce que ça vient de l'extérieur, ou de mon inconscient? Toujours est-il qu'une fois bien éveillée, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:37

Et bien là quand c'est arrivé je peux te dire que je N'étais plus tout à fait endormie...c'est un état vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
ami du forum
ami du forum
Galicia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2013

Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:38

Je crois voir, dans mon cas c'était un état de demi sommeil, une phase où tu plonge mais où une partie de toi reste en éveil, c'est plutôt agréable d'ailleurs ^^ en tout cas j'ai la conviction que l'on peut sentir davantage de choses dans cet état particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:51

Oui tout a fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:53

Heureusement que j'ai de bonnes protection.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:06

Ah c'est sur Kekidi, ça doit surprendre. Mon mari la nuit dernière a entendu quelqu'un siffloter à côté de lui mais c'était pas moi, je regardais la télé dans le salon.

Une fois que j'étais très très fatiguée, je regardais la télé et je me suis assoupie mais je suis restée en surface on va dire. Je voulais bouger mais mes yeux étaient lourds mais lourds, j'étais comme paralysée mais je ne dormais pas.

A un moment donné, j'ai entendu un vrombissement terrible et ça m'a fait peur et là j'ai pu ouvrir les yeux.

Je sais toujours pas ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:10

Attention....

Il est facile de lire les sujets postés par les personnes puis de se prétendre en être l'auteur...ou tout du moins la personne qui en est responsable....

A trop jouer avec le feu on s'y brûle bien que je sois débutante je n'en reste pas moins prudente et j'ai de bonnes protections naturelles...

Donc merci de ne pas l'importuner de trop car le retour de la roue arrive trois fois plus fort....

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:35

Mais à qui s'adresse le message ci-dessus ? Et à quoi fait-il allusion ? Il me manque un épisode du feuilleton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:38

C'est une réponse au premier mail avant d'avoir eu le reste...mon instinct me dit protégés toi pour le moment...voilà Zénitude je pense que tu le sais à qui il s'adresse....comme tu le sais je suis soupe au lait...mon côté poisson ascendant gémeaux ....
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
ami du forum
ami du forum
cristal67


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013

Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:00

Bonsoir, ben moi j'appelle sa une attaque directe du bas astrale j'en ai une aussi ou généralement on est insulté ou bien il tape là où ça fait mal pour nous faire peur où nous faire réfléchir voir nous dissuader d'avancée vers se chemin . Petite question es-tu en quêté en ce moment, cherche-tu un ce que tu veux faire de ta vie, de tes dons ou même as tu un choix à faire ? Car la moindre décision à prendre ils sont là pour te faire prendre la mauvaise . J'ai aussi pensé à une sortie astrale où tu serais allé super loin d'ou la sensation d'être bousculé car c'était le moment pour toi de retourné dans ton corps, car tu as dû rencontrer du bas astral sa arrive souvent ce genre de chose . Simple théorie je n'affirme bien sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:04

En quand cela c'est produit j'étais en pleine recherche et développement de mes dons , le plus bizarre c'est que deux jours avant j'ai reçu une goutte sur mon front ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation au bas astral?? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bas astral??   Confrontation au bas astral?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation au bas astral??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vue astral
» Voyage astral
» Plan astral ?
» EMI et voyage astral
» Voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: ANALYSE PHOTOS,VIDEOS,AUDIOS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton