Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon

Aller en bas 
+2
makoto12
Galicia
6 participants
AuteurMessage
Galicia
ami du forum
ami du forum
Galicia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:28

Bonjour bonjour!

Voilà, j'ai une petite question sur un rêve que je fais de temps en temps, je me demandais sa signification, ou si c'est une personne réelle, entité qui vient me voir..

Le contexte : Il y a toujours du monde, une petite foule et un moment dans une pièce, un miroir : là je vois toujours le même gamin d'une dizaine d'année pâle, les yeux plutôt bleu gris mais avec des traces rouges, très présentes. Il semble malade. Je pourrai presque le dessiner.
il est blond, très clair, un peu chétif. Je ne connais pas son nom, ni rien, il est juste là dans le miroir (pourquoi ce miroir?) sans bouger, mais il me regarde.

Quand j'y repense, j'ai peur mais une fois dans le rêve... plus aucune peur. J'ai une trouille pas possible des miroirs d"ordinaire à cause de ce genre de chose, mais dans mes rêves, tout va bien.

Si vous avez un petit avis, ma foi, je ne dis pas non nature

Edit; le titre, après avoir lu "comment présenter vos rêves " :p
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:18

personnellement ça me fais penser a une entité ce trouvant de " l'autre coté " et qui tente d'entrer en contact avec toi, ou qui te connais.
Malheureusement, je ne peux dire que ce qui me vient en tête après réflexion.

Les miroirs sont comme une porte sur l'autre monde, c'est pour cela que je pense à ça.

mais que fais ce garçon? à quoi te fait il penser, ou t'évoque t il quelque chose?
Mais aussi pourquoi n'aimes tu pas les miroirs d'ordinaire?
La salle a par plein de gens, qu'y a t il dedans, ou encore a quoi ressemble t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
ami du forum
ami du forum
Galicia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:49

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai le sentiment que ces gens sont en fait des personnes de ma famille, de diverses branches. C'est une information qui m'est venu naturellement en rêve, ce qui ne garantie pas que c'est la vérité exact, a vrai dire c'est plutôt étrange ^^ les gens me sourient, ils sont juste là ils communiquent entre eux.

Le petit garçon, je ne vois vraiment pas qui cela peut être, et c'est pour ça que je m’interroge. Pourquoi ce petit là? il est tout pâle et ses yeux me choquent. Ils sont clairs mais très rougeoyants.

Sinon, je n'aime pas les miroirs car j'ai toujours eu peur de voir des visages dedans. Paradoxalement, quand cela m'arrive en rêve, je n'ai pas peur.

Toujours est-il que je suis curieuse de connaître l'histoire de ce petit, il me faisait beaucoup de peine. Sauf que je me réveille peu après que je le vois dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:57

humm alors peut être que ce garçon a un rapport avec l'histoire de ta famille.
en as tu déjà parlé a ta famille ( parent, oncle/tante, grand parent ) de ce petit garçon?

tout ces membres de ta familles ont ils l'air de notre époque ? ( cela pourrait indiquer une période pour diriger tes recherches ^^ )

Le garçon a t il quelque chose faisant peur, ou alors paraît il triste, en colère, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
ami du forum
ami du forum
Galicia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:13

Merci à toi de m'aider à y voir plus clair Smile

oui, j'en ai parlé à ma mère et elle a perdu son enfant de 4 mois quelques mois avant ma propre naissance, j'ai pensé à lui. sinon, les membres sont d'époques très diverses et ce qui est étonnant c'est que dans les rêves, mon esprit ne se focalise jamais sur eux. ils sont comme le décor du coup je passe mon chemin et je me dirige toujours dans un endroit à l'écart, comme une pièce avec ce fameux miroir.

quand au garçon, il a l'air incroyablement neutre, impassible comme pas possible. par contre, je me sens triste en le voyant. en revanche, je sais qu'il n'est pas mauvais, qu'il ne me veut pas de mal quoi
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:23

De rien, je ne peux t'aider car je ne suis pas quelqu'un qui ressent les choses ou quoi, mais en para je réfléchis pas mal.

Donc si je peux aider un peu alors ça sera avec plaisir ^^.

D'après ce que tu dis, cet enfant pourrait il avoir les yeux rouge parce qu'avant il aurait pleuré?
Ou bien encore, peut être attend il quelque chose cet enfant.
Juste une question as tu des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:35

Le rêve est difficile à expliquer, d'autant qu'il ne concerne que le rêveur lui même en principe. Je peux dire que les miroirs enmagasine, absobent et savent "rejeter" ce qu'ils ont enmagasiné. Par exemple moi mon frère juste un peu avant son décès m'a donné son miroir qu'il tenait dans sa chambre. Et je peux te dire que je n'avais jamais rien remarqué jusqu'au jour où j'ai pris une photo, en pleine journée de ma chambre et ce miroir était dans ma chambre sur ma coiffeuse. J'ai été surprise quand une personne me l'a fait remarqué, sur la phto on voit nettement le visage de mon frère refléter sur le mur d'en face et sur le miroir j'y vois aussi d'autres choses. Mais à la différence de toi, moi je ne rêve pas. Donc ma question est : as tu un miroir chez toi ? si oui essayes de prendre des photos, face au miroir mais aussi en face du miroir au côté opposé, bref de toute la pièce. Je ne sais pas si cela peut apporter quelque chose de tangible puisque c'est en rêve que toi tu vois ça mais ça vaut le coup d'essayer. Je pense aussi à autre chose que j'ai moi-même vécu mais ça j'en parlerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
ami du forum
ami du forum
Galicia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:07

Merci de votre aide à tous les deux Smile Ton histoire est vraiment extraordinaire Zina, mais pour le coup j'avais retiré tous les miroirs dans ma chambre car j'ai vraiment peur depuis petite. Mais il y en a un dans la salle de bain, je vais essayer la photo sur le miroir, je vous tiens au courant si cela donne quelque chose!

Edit: j'ai oublié de répondre ^^ non je n'ai pas d'enfants Smile d'ailleurs je ne suis pas très maternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:25

c'est étrange ce que je dirais, mais pas impossible,
j'ai l'impression que le petit gars que tu vois, attends peut être que tu deviennes maman, pour être ton enfant ou quoi =/

Je sais pas trop pourquoi, mais mes réflexions ce portent vers cette possibilité ou une possibilité allant dans ce sans =S
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
ami du forum
ami du forum
Galicia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:28

Peut-être, rien n'est impossible, et l'étrangeté est que plus tard, je suis persuadé d'avoir un petit garçon.. l'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:30

ha peut être, et si je suis tombé dans le juste, je commencerai a me poser des questions sur moi ( du moins encore plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
ami du forum
ami du forum
Galicia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:33

Je trouve ça sympa d'avoir des avis extérieurs, on ne pense pas à tout soit même! En tout cas c'est sympa de m'avoir aidé, je vais peut-être comprendre des choses sur ce rêve qui se répète , je ne dirai pas souvent mais au moins... trois ou quatre fois par ans. Le truc est que je me souviens vraiment du rêve à chaque fois, c'est très précis!
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:38

de rien, je me trompe peut être totalement, mais si ça tombe dans les différents avis, la réalité ce dessinera peut être un peu ^^.

Mais pour moi, c'est un enfant qui attend de l'autre coté le bon moment pour venir, et peut être t'a t il choisis pour être sa maman.
Donc je me trompe peut être mais au moins j'aurai donné mon avis sur cet petit bonhomme dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:11

Je viens de voir le sujet, aveugle peut-être...

En effet, un rêve ne peut s’interpréter qu'avec la symbolique des choses propre à la personne qui fait ce rêve (par exemple, pour toi miroir = peur). As-tu déjà essayé de ré-accéder à ce rêve dans la vie réelle, genre en y repensant en méditation par exemple ?

J'ai deux solutions à t'apporter pour t'aider à extraire le rêve" du contexte inaccessible qu'il revêt en tant que rêve :

  1. Placer un attrape-rêve à ta fenêtre, jusqu'à ce que tu ne le fasses plus. s'il s'agit d'un rêve, il sera conservé dans les plumes (mets en une seule, tu sauras dans laquelle il est allé), s'il s'agit d'un cauchemar, il sera détruit (Il te faudra pour cela le placer au soleil )


  2. Placer un cristal de roche dans ton oreiller (un petit, de préférence à deux pointes ou plus, l'idéal étant un diamant de herkimer (pas un vrai diamant, juste un cristal de roche très brillant)). Nuit après nuit, il enregistrera les information de tes rêves, et tu pourra y ré-accéder depuis une méditation ou un voyage astral.

Revenir en haut Aller en bas
Galicia
ami du forum
ami du forum
Galicia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:00

Merci du conseil ! Je vais faire ça, je n'y ai jamais pensée. Pareil pour la méditation, vraiment ça ne m'étais jamais venu à l'esprit d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptySam 18 Mai 2013 - 10:44

ne serais-ce pas un signe de ton enfant interieur, qui t'envois un message a travers un reve!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptySam 18 Mai 2013 - 12:54

Bonjour,

Ca serait apparemment un voisin, par contre, je ne sais si c'est un voisin à toi, qui habitait le même quartier que toi dans le passé, lorsque tu étais toi-même enfant, ou, qui habitait le quartier où tu résides actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Galicia
ami du forum
ami du forum
Galicia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2013

Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptySam 18 Mai 2013 - 13:21

J'habite à la campagne, limite près d'une forêt, il n'y a pas beaucoup de voisins, et la maison est neuve. Après, je sais qu'il y a pas loin ( quelques centaines de mètres) les vestiges d'une très vieille maison de pierre, détruite aujourd'hui. Peut-être y vivait-il. Ca pourrait expliquer son air chétif et si malade. ( je le verrai en vrai je pense que j'aurai peur, il a vraiment une expression indéchiffrable ) et ses yeux choquent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:17

Supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon   Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton