kassandra waelkens membre actif
| Sujet: photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Jeu 23 Mai 2013 - 17:15 | |
| bonjours , J'ai lut ici plusieurs post sur un sanatorium a cuers (83) , en arrivent sur les lieux , j'ai déjà ressenti quelqu'un ou quelque chose qui ma touché le bras , j'ai donc décidé de continuer tout en disant a haute voix " Si il y a des esprits ici , qui veulent me parlé , parlé moi , mais ne me faite pas peur " , je me suis enfoncé dans les bois toujours accompagné d'une personne , nos coeur ce sont mit a battre très vite , je me suis arrêté a l'endroit ou mon coeur fessait un tour de montagne russe & pris des photos , des arbres , de la bâtisse de tout ce qu'on pouvais voir ou apercevoir & miracle sur une photo , on vois très bien un petit être qui me regarde , je suis allez dans le petit " hangars " & j'ai commencer a entendre des bruits de pas , bien-sur pour ma protections j'avais un tournevis dans les mains , mais il n'y a avais rien d'humain , nous avons entendu moi & ma copine des bruits de barre de fer qui frotté contre les murs , des bruits de porte qui claque alors qu'il y avais AUCUNE porte . Je vous met en ligne la photo prise de ce petit personnage . J’espère avoir des réponses Merci | |
|
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Mar 28 Mai 2013 - 12:30 | |
| La "protection au tournevis" m'a fait sourire ... par contre , il est ou le personnage sur la photo ??? | |
|
zina ∞
| Sujet: Re: photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Mar 28 Mai 2013 - 18:20 | |
| Peux tu nous décrire ce personnage, l'endroit et ce que tu ressens en regardant ? On pourra vir si d'autres personnes voient la même chose. | |
|
nehaali
| Sujet: Re: photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Lun 24 Juin 2013 - 9:28 | |
| Hi everyone, It is really very nice and informative forum thanks for sharing .... | |
|
LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: Re: photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Lun 24 Juin 2013 - 10:08 | |
| - zina a écrit:
- Peux tu nous décrire ce personnage, l'endroit et ce que tu ressens en regardant ? On pourra vir si d'autres personnes voient la même chose.
OUI BONNE IDEE! | |
|
mick883125 ami du forum
| Sujet: Re: photo étrange au Sanatorium de cuers (83) Lun 24 Juin 2013 - 17:47 | |
| Je ne vois aucun petit être sur cette photo, à part peut-être en plein milieu, on distingue une forme plus sombre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo étrange au Sanatorium de cuers (83) | |
| |
|