Connaissez-vous la formidable série Game of Trones? vous en pensez quoi ? En tout cas j'vous la conseille si vous ne l'avez pas encore vue !! =3 Elle est palpitante, géniale, les épisodes paraissent trop rapides tellement c'est bien *_*
EVA87000 Passionné de paranormal
Sujet: Re: Game of Thrones Lun 27 Mai 2013 - 10:58
non connais pas. J'ai acheter le jeu VIDEO mais je l'ai revenu, il m'a agacé, peu maniable mais j'aurais peut être du voir la série avant peut être
Galicia ami du forum
Sujet: Re: Game of Thrones Lun 27 Mai 2013 - 12:48
Han ui le jeu est plutôt nul ^_^ en plus on ne joue pas les même perso que dans la série ! enfin si mais on ne les voit jamais. L'histoire de la série ( tirée de livres ) est beaucoup plus prenante que ça !
Lombrix membre actif
Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 10 Avr 2014 - 12:25
Je déterre le sujet car j'ai vu le premier épisode de la 4eme saison hier soir. Série énorme mais même en suivant, on est largué vite tellement il y a d'histoires en parallèle
DaleCooper °
Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 10 Avr 2014 - 18:21
Oui, série énorme avec des interprètes de très grande qualité. C'est une véritable saga historique et romanesque, très inspirée de notre Moyen Âge. L'une des marque de fabrique de cette série c'est le retournement de situation dans certains épisodes qui laissent le téléspectateur pantois. J'ai vu le 1er épisode de la saison 4, il est passé beaucoup trop vite à mon goût.
Invité Invité
Sujet: Re: Game of Thrones Ven 11 Avr 2014 - 21:51
J'ai regardé le premier épisode et franchement j'étais carrément larguée... Je n'ai rien compris avec les différentes familles qui ont des cousins, des soeurs, des frères communs... Ca passe trop d'un royaume à un autre sans vraiment de cohérence, enfin je trouve. Du coup j'ai vite décroché...
DaleCooper °
Sujet: Re: Game of Thrones Sam 12 Avr 2014 - 8:19
Il ne faut pas désespérer, c'est vrai qu'au début c'est assez complexe le temps que la machine se mette en route, mais après...
DaleCooper °
Sujet: Re: Game of Thrones Mer 1 Avr 2015 - 17:54
Reprise de Game of Throne le 13 avril avec une saison 5 qui promet d'être passionnante après le final formidable de la saison 4.
zina ∞
Sujet: Re: Game of Thrones Mer 1 Avr 2015 - 20:51
Ouf, Merci pour la vidéo Dale. Je ne connaissais pas cette série mais l'extrait à l'air pas mal.
DaleCooper °
Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 18 Juin 2015 - 8:51
La saison 5 de "Game of Throne" s'est achevée cette semaine. Après un démarrage poussif, la série a repris ses bonnes vieilles habitudes avec des épisodes épiques et hauts en couleur. Le dernier épisode est bien sanglant et cette saison encore apporte son lot de victimes.Certains fans ne se sont pas remis de la dernière scène de cet épisode Ce qui est amusant c'est que la série a rejoint et même dépassé les livres de George Martin dont elle est l'adaptation. Le romancier prévoit la suite de sa saga littéraire en 2016 et il a annoncé qu'il avait pris en compte ce qui s'était passé dans cette saison 5. Le lien entre série et livre sera vraiment renforcé. Quand à la saison 6, il faudra patienter a priori jusqu'en avril 2016...Une éternité....
Conseil: si vous n'avez toujours pas vu la série et que vous souhaitez le faire, ne vous découragez pas lors des premiers épisodes car c'est vrai qu'il y a énormément de personnages et de nombreuses intrigues. Mais dès que vous serez bien rentré dedans, cette série deviendra pour vous une addiction ! A condition bien sûr de ne pas être choqué par la violence, le sang et le sexe forts présents dans ces cinq saisons. Mais en même temps, le créateur de cette saga a voulu créer un univers réaliste proche du Moyen Âge tout en s'inspirant des "Rois Maudits" de Maurice Druon et du "Seigneur des Anneaux" de Tolkien. De sacrées références.
lasalto
Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 2 Juil 2015 - 14:19
Bonjour, je passe juste dire que là où j'habite ils vont ou ont déjà commencé les castings de figurants pour la saison 6, Peñíscola, lieux où ils tourneront quelques épisodes
zina ∞
Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 2 Juil 2015 - 21:42
Merci pour l'info Lasalto.
lasalto
Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 2 Juil 2015 - 21:48
De rien, le tournage commencera après les castings alors... Pour les fans il est encore temps de réserver quelques jours histoire de croiser les acteurs/actrices , par contre je sais pas quand ils arriveront.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game of Thrones
Game of Thrones
Page 1 sur 1