| Charognards. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Charognards. Jeu 30 Mai 2013 - 16:20 | |
| Bonjour à tous.
J'ai récemment entendu parler de 'charognards'.
Ce serais une sorte de 'zombie' mais non physique. ( En gros, ils viennent du bas, pour manger la chère des morts, il sont tout dépiotés, et leur cri est terrifiant, des cris de chat très agressif )
Ma petite histoire la dessus ( enfin celle d'une amie ):
Pour commencer, elle avait fumer, mais pas des masses ^^ elle avait entendu parler des ces 'charognards' un ou deux jours avant cet évènement.
Elle se détendait sur son lit, puis dehors, du côté de son jardin (ou ses animaux morts sont enterrés), elle entendait des chats se battre, au bout d'un moment elle décide de les faire taire ( pchiiit ! en gros... ). Au bout de deux trois fois, ça ce rapprochait, puis elle s'est souvenu des charognards, elle a donc fermer son store. Voilà tout ^^
J'aimerai juste savoir si vous avez déjà entendu parler, et quel est le vrai nom donner aux 'charognards'. ( Pour approfondir mes recherches )
Voilà, merci et bonne journée à tous ! | |
|
| |
makoto12 fana de paranormal
| Sujet: Re: Charognards. Jeu 30 Mai 2013 - 16:40 | |
| Perso jamais entendu parlé, mais ça veux pas dire que ça n'existe pas, Mais j'aurai plutôt pensé ça sur les âmes serfe qui ce ferait manger / atcotraper par le coté sombre de l'after life. Oui un peu d'anglais ça sonne bien sur ce cours :-D
Les charognards comme tu décris je verrais plus ça du côté physique de la chose Sinon il y en a peut être pour les résidu spirituel et pour les âmes perdue
Ou voir même que tu as raison :-) | |
|
| |
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Re: Charognards. Jeu 30 Mai 2013 - 16:43 | |
| Pour tout te dire j'ai dévoiler toutes mes connaissances de ce sujet sur ce topic ^^
Et j’avais oublier de préciser, qu'étant petit, j'en ai vu un me fixer au loin ( 15 mètres pas plus ) si ce n'est pas mon imagination ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charognards. Jeu 30 Mai 2013 - 16:51 | |
| Cela peu tout être Perso j'en sais rien, même si je verrai plus ça vers des reste spirituel que de chaire mais pourquoipas | |
|
| |
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Re: Charognards. Jeu 30 Mai 2013 - 16:58 | |
| Pareil ^^ j'en ai aucune idée ^^ mais les fragments d'âme sur les carcasses, je me demande pourquoi en fait. Pourquoi les âmes ce briserait elles au moment de la mort? Les âmes aussi meurent (parfois) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Charognards. Jeu 30 Mai 2013 - 17:02 | |
| Pas forcément des fragment mais peut être des résidu spirituel. Comme ce que laisse les limace. Désolé pour l'image mais au moins on comprend Donc peut être lors de la mort un grand et fort sentiment est resté près du corp et est devenu un résidu Mais pour tout te dire j'en connais pas plus que toi
| |
|
| |
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Re: Charognards. Jeu 30 Mai 2013 - 17:04 | |
| Ouais je vois mieux, comme si tu écrivais une lettre avant de mourir en gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Charognards. Jeu 30 Mai 2013 - 17:18 | |
| Par exemple. Les sentiments ont un certain pouvoir, ça ce voit surtout avec la mémoire des murs :-) | |
|
| |
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Re: Charognards. Jeu 30 Mai 2013 - 17:20 | |
| Comment ça? J'découvre un truc là | |
|
| |
| Sujet: Re: Charognards. Jeu 30 Mai 2013 - 17:27 | |
| Ça va être dur à expliquer car je suis sur mon téléphone
Mais en gros dis toi qu'un mur c'est une toile blanche et les émotion en tout genre sont la peinture pour dessiner sur ce mur Donc si un événement laisse une grosse trace émotionnelle dans un lieu, les murs utilise ce qui c'est passer pour le faire revivre encore et toujours
Exemple une infirmière super stressée car elle cours partout dans la même pièce pour soigner plusieurs malade grave
Il n aura sûrement ici d'autre personne pour mieux expliquer que moi :-) | |
|
| |
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Re: Charognards. Jeu 30 Mai 2013 - 17:28 | |
| J'suis pas sur de trop bien suivre ^^ Mais j'crois avoir saisi le truc Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charognards. Jeu 30 Mai 2013 - 22:19 | |
| http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/01/21/2378754_la-devoreuse-d-hommes-une-mouche-qui-menaca-la-planete.html http://observers.france24.com/fr/content/20090720-robots-armee-americaine-nourrissent-chaire-humaine-eatr https://www.youtube.com/watch?v=UNWAN11yPpU bonne nuit ... |
|
| |
Gunnülf ami du forum
| Sujet: Re: Charognards. Jeu 30 Mai 2013 - 22:22 | |
| Rien de tout ça ne m’effraie Sinon, bonne nuit à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charognards. | |
| |
|
| |