Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Être medium Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Être medium Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Être medium Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Être medium Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Être medium Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Être medium Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Être medium Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Être medium Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Être medium Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Être medium Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Être medium Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Être medium Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Être medium Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Être medium Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Être medium Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Être medium Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Être medium Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Être medium Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Être medium Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Être medium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Être medium Empty
MessageSujet: Être medium   Être medium EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:26

Voilà quand je suis venue sur ce forum j'étais complètement perdue, au fil de mes rencontres et discussions je progresse cahin-cahan sur le chemin de mon évolution et voilà ce que je pense de mon enseignement comment je vie ma condition de médium en devenir.

Pour ma part il existe  deux catégories de médium les médiums nés et ceux qui le deviennent suite à un choc ou autre mais quitte à me faire des ennemis tout le monde ne nait pas médium...  

Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été confronté au paranormal depuis petite aux travers de rêves et depuis peu je prends conscience de mes capacités en éveil, travail sur photo, ressentis divers et varié.

Pour moi un médium né possède dans son âme et ses gènes un savoir inné sur le monde de l'invisible ce dont j'ai pu me rendre compte il y a quelques jours, je me suis penchée sur les lectures de Allan Kardec et au fur et à mesure de ma lecture je me suis rendue compte que je savais déjà beaucoup de choses qu'elles étaient inscrites en moi que cela était soit du bon sens ou bien une question d'éducation de philosophie de vie mais que c'est choses je les savaient déjà, et au fil de ce que je lis sur le sujet et bien c'est mon quotidien ou ma manière d'être. Mais aussi qu'il existe beaucoup de choses loufoques insensée que des pseudos maîtres veulent vous enseigner et que bien souvent se sont des charlatans.

Voilà ce que je pense comprendre de ce qu'est un médium, il est un canal directe entre les anges, Dieu et les hommes, que nous sommes la pour rétablir la lumière entre les hommes leur dire que Dieu et ses anges sont là, ils veillent. Qu'en ces temps de ténèbres il reste un espoir...

Voilà j'espère avoir vos avis.....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:05

Tout le monde ne nait pas Médium, mais tout le monde possède un esprit et  peut être capable de cette faculté. Bien sure elle se déclare elle-même, souvent suite à un élément déclenchant, par exemple comme tu l'as dit un choc, un deuil,...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:18

Concernant ton dernier paragraphe, le Médium qui veut dire milieu est un canal ouvert entre la terre et l'invisible. Par contre, je ne sais pas si cette faculté est là pour dire que dieu et ses anges.. sont là et qu'en ces temps de ténèbres il reste un espoir. Mais je sais que la faculté permet d'entrer en communication avec ceux qui sont de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:36

C'est pour cela que je distingue les médiums de naissance et quand on le devient suite à un choc, car l'apprentissage pour le deuxième est différent (je pense que je m'exprime mal), après pour ce qui est le canal entre les anges et Dieu ce sentiment grandi en moi au fur et à mesure de mes expériences notamment une:

Deux femmes passent devant ma porte, puis machinalement quand je passe l'aspirateur et que mon esprit est libre de toute pensée parasite j'ai ces "pensées " car chez moi cela se matérialise comme ça, bref et voilà ce que je sens "son mari n'est plus là depuis peu, elle est heureuse elle vit, comme une seconde chance, je suis heureux de la voir comme ça pleine de vie insouciante cela m'amuse de la voir si heureuse maintenant, et qu'elle profite enfin de sa vie qu'elle est en elle autant de courage....." 

Bizarrement je me dis c'est n'importe quoi son mari est mort et elle est heureuse et lui aussi est content de la voir comme ça...

Ce sont des amis de ma belle mère qui allaient la voir en visite et je lui demande qui est cette femme sans lui dire pourquoi, car elle ne croit pas en ça et là j'apprends que son amie et divorcée depuis peu car son mari la violentait et à failli la tuer et que depuis tout ce qui lui est arrivée, elle ne croit plus enDieu qu'il l'a abandonné....et je me suis dit peut être ais-je entendu son guide ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:55

C'est comme pour la lumière. Le " canal " est en chacun de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:09

Pour Kekidi : Peut-être réaliseras-tu un jour qu'il n'y a pas plus de " guides " que de personnes à " guider ". Et pour rester dans ta conception du monde, comment sauras-tu que tu es devenue un " guide " valable ? Tu sais que l'on a toujours tendance à prendre ses désirs pour des réalités. De plus, il y a un danger : Le jour où tu vas avoir la sensation, justifiée ou non, que tu es un " guide " valable, tu vas être tentée de vouloir changer les gens. Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:20

Peut-être que tu as mélangé ta joie de voir une femme heureuse avec la sienne de joie et parcontre tu as senti le rapport entre sa joie et son mari mort dans son coeur à elle.
Il m'est arrivé une fois d'avoir de la joie pour des personnes suite à une voyance et cette joie était encore présente alors que je répondais à une autre personne pour une voyance donc j'ai annoncé àcette personne une suite positive. Bon je n'ai pas eu de nouvelle, enfin c'était sur le forum. Je n'ai pas fait attention et ça s'est mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:14

@Zina: non je n'ai pas mélangé car moi j'ai été surprise pensant à un message de son mari mais troublé car je me disais pourquoi il est heureux de la voir ainsi et qu'elle soit heureuse qu'il soit mort....donc vraiment un homme en tout une entité masculine qui était heureux pour elle....

@Zenitude: je n'émet suis jamais prétendue comme un "guide valable" bien qu contraire je suis toujours la première à douter de mes capacités et à les remettre en cause à chercher à comprendre et avancer, de plus mon but n'a jamais été de changer les gens bien au contraire mais de les mettre sur leur voie et de les aider à progresser qu'ils sachent qu'en eux ils ont la force et les solutions...
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:39

bien dit kedidi! et toi, tes sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:03

Pour Kekidi : Si tu doutes en permanence, comment sauras-tu que tu as mis les gens dont tu parles sur la bonne voie ? Et si tu les mets sur la " bonne voie ", cela veut dire que tu les auras fait changer de voie. Donc tu les auras fait changer. Tu es d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:09

@Zenitude: les gens pleins de certitudes sont souvent dans l'erreur....le doute quand il permet la remise en question nous fait avancer et progresser c'est ce que je disais, pour ce qui est des autres ou personnes que je mets sur leur voie, je ne les obliges pas ou ne leur dis pas fais ci fais ça bien au contraire, chacun dispose de son libre arbitre et en use. Je leur donne une clefs à eux d'ouvrir ou non la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:44

On tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:06

@zenitude, on ne tourne pas en rond, je n'ai pas dit que je suis un guide valable, j'ai simplement fait part de mon ressenti sur mon chemin de medium, après suis-je dans le vrai ou non, là est la question.
J'essaie de comprendre, et d'avancer.

L'homme qui ne veut pas voir entendre ou comprendre ne pourra le faire.

C'est j'ai mis cela c'est que je me suis longtemps posée ces questions, et parfois je vivais des expériences dites paranormal sans m'en rendre compte puis un jour je me suis posée j'ai regardé en arrière mes expériences pour avancer et comprendre.

Je ne détiens aucune vérité, mais je peux faire part de mon vécu et expériences qui m'ont conduites à ce cheminement...

Vous dites il n'y a pas de guides spirituels, alors je suis triste pour vous, j'ai vécu pour ma part des expériences ou nous ne sommes qu'énergie et ou l'on m'a "guidé" 

Première un rêve vers 7-8 ans : 

Je suis dans un endroit qui ressemble à un hôpital avec un grand parc je sais que tout les gens autour de moi sont morts je n'ai pas peur, vient une très belle dame elle me prends la main et me guide dans un pré, elle est très lumineuse et très douce je sais que nous parlons mais n'émet souviens plus de quoi...

Un rêve 3 jours après que Papa soit parti:

Je suis dans un lieu tout est très blanc beaucoup de lumière j'entends ma grand mère surprise qu'est ce que tu fais là? Et je lui dis je cherche papa je suis énergie et mamie aussi aucun corps physique je me déplace si vite et je vais là ou elle me conduit papa est dernière une porte, je lui parle mais lui dis que je ne suis pas encore prête à le voir, il m'explique pourquoi il est parti que son cœur était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:52

Dans l'absolu, il n'y a pas plus de maîtres que de disciples. Mais suis ton chemin comme tu le sens. Et lorsque tu te sentiras prête pour guider les autres, tu me feras signe. J'ai une histoire de poêle rayée à te raconter. On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être medium Empty
MessageSujet: Re: Être medium   Être medium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être médium...
» medium vous avez dit medium !?
» Médium.
» Medium
» Médium Passeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton