Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis

Aller en bas 
+12
astarac
makoto12
mick883125
oxley
puce in the moon
oldremi
ch0ouky78
Furtif
eodintar
zina
LUPONELLE
vero
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vero

vero


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:42

J'ai entendu beaucoup de sons de cloches, certains pensent que l'on peut parler du sujet au risque de passer pour un illuminé, d'autres pensent qu'il est préférable de se taire.

Pour ma part, j'aborde le sujet de façon sporadique, car malheureusement c'est tabou ! Certains de mes amis y croient d'autres pas. Mais, cela est toujours source de débat entre les pro et les contres paranormal et j'avoue que quelques fois j'hésite à aborder le sujet.

Alors selon vous, en parler librement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:48

Pour moi rien est tabou! sinon sa ne sert à rien! il ne faut juger personne enfin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:51

Je suis de ton avis mais j'ai eu des jugements de la part de certaines personnes qui considèrent que si tu crois aux paranormal, tu as forcément quelque chose qui cloche, d'où ma frilosité à en parlé librement
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:59

Tu sais lorsque j'ai envie de parler librement j'envois des mp avec les personnes concernés. Mais les gens ne doivent pas juger de toute façon! Il y a la curisitée et aussi des personnes qui vivent vraiement des choses! et j'en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:09

Ne pas juger, je crains que malheureusement se soit une donnée que peu de personnes connaissent. Je suis de ton avis. Mais je trouve cela dommage que des personnes supposées amis, ne prennent pas en compte la partie jugement des choses
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:14

Tu sais il ya des personnes de mon entourage qui ne savent rien du tout sur moi! meme pas ma mère!
 Pour beaucoup de personne je serai bonne à me faire interner!
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:19

Sad Tout ça parce que l'on a des perceptions et des croyances autres... Je pense que le plus douloureux dans l'histoire c'est le fait que nous faisons de mal à personnes. Moi, j'ai cette chance qu'avec mes parents, nous avons les mêmes croyances là dessus et je dois dire que le fait de pouvoir en parler librement avec eux, est un plus. Les amis, parfois je tombe de haut
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:25

oui, ta raison est-ce vraiement des amis? Bon peut-etre que oui finalement on ne peut pas leur en vouloir d'etre fermer! il veront de toute façon un jour ce qui se passe! si tu veux qu'on parle de certaine chose n'hesite à me poster un mp Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Affraid
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:29

C'est noté Smile et c'est vraiment très gentil. 

Oui, tu as raison les vrais amis au final il en reste peu et le fait de devoir passer sous silence certaines choses me font dire que se ne sont pas de vrais amis
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:32

Bon je dois partir dans l'attente de te lire à bientot vero
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:37

Je te souhaite une belle après-midi
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:49

On peut en parler mais il est inutile d'essayer de convaincre, surtout les "butés" qui eux ne veulent rien voir que le bout de leur nez. Parmi eux il y a ceux qui vous écouterons par politesse et les autres qui rejetteront tout en bloc. C'est donc une perte d'énergie et une blessure intérieure inutile.
Après il y a ceux qui sont ouverts et qui veulent en discuter et d'ailleurs en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:26

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:30

et oui et oui tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:39

Oui mais il ne faut pas se taire et ainsi se renfermer sur soi-même. Il faut trouver des gens avec qui en parler, comme sur les forums par exemple. En parler il le faut. nature
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:53

Tout récemment je parlais avec un membre de ma famille qui jusqu'à lors, lorsque je parlais des Esprits, etc..et bien cette personne rejetais en bloc et coupait court la discussion en finissant par dire que c'est de la sorcellerie tout ça. Et bien je lui ai parlé autrement ; j'ai commencé par lui dire "Tu crois en Ste Rita, n'est-ce pas ? et elle me répondit "oui j'y crois". Alors je lui ai dit "comment peux tu croire en Ste Rita et ne pas croire à la survie de l'âme après la mort ? Et là elle s'est tue et m'a écouté parlé ; je lui ai dit que c'est l'esprit qui fait mouvoir le corps et non l'inverse, que le corps et l'esprit étaient deux choses différentes, etc...Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:06

OUI une bonne façon d'aborder la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:35

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:04

D'où mon PAF ME voilà Smile oui je pense que si je me suis inscrite ici, c'est pour partager sur le sujet, trouver une écoute que je n'ai pas forcément dans le monde réel.
Je suis peut être trop spontanée et parfois, j'en parle tout naturellement, ça m'a joué des tours. J'ai été éduquée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:09

Je te rassure Véro on est pas irréel, on existe bien dans la vrai vie et on tape sur le clavier d'ordi pour parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:58

QUOI !!! Les dauphins savent taper à l'ordi affraid
Revenir en haut Aller en bas
eodintar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
eodintar


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:28

Je reconnais que j'ai de nombreux cercles d'amis. Certains sont croyant et rejettent toute pratique spirituelle hors cadre religieux (ésotérisme), d'autres sont croyant et sont ouvert à cela, d'autre ne sont pas croyant et y sont aussi ouvert, et enfin, des qui sont fermés comme des huîtres, ceux-là, j'évite d'en parler.

En règle générale, lorsque je me trouve dans un contexte où ça commence à en parler, je me fais passer pour plus ignorant, et je teste les gens autour de moi. Si je me rends compte que la discussion tourne vers une dérision de l'éso, alors je me tais, si je me rends compte que l'un se prends pour le dernier grand maître sur terre, je l'écoute, et j'essaye de le faire tomber..., si je me rends compte que la discussion s'ouvre à des pratiques softs (new-age, méditation, yoga), alors j'apporte ce que je sais, sans m'imposer, et enfin, si d'autres personnes abordent les thématiques des reiki, des voyages astraux, des auras, etc, alors j'essaye de voir si elle parle version Harry Potter, ou plus sérieuse.

De manière générale, j'évite de m'imposer et j'essaye de voir si les gens que j'ai en face sont vraiment prêt à en parler. Auquel cas, je sonde les personnes plus en profondeur pour voir s'il y a matière à échanger...

Il m'arrive cependant parfois de prendre ça à la légère, genre en lisant les lignes de la main, mais en faisant passer cela pour de la rigolade... ça me permet des fois de voir si tune personnes s'y intéresse ou pas... Bref, ça dépends vraiment du contexte et des gens.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyMar 23 Juil 2013 - 6:45

Oui, parfois le fait de jouer au plus ignorant permet de voir comment la discution tourne, et parfois je vois qu'il y a certaine personne qui porte des medailles differentes de celle qu'on a l'habitude de voir, vierge marie, jesus, signe astrologique, Je pense par exemple à un archange ou autre et je dis jolie la medaille! que représente t-elle? Enfin  c'est arrivée qu'une foie!Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:17

Après moi je me méfie des signes, le fameux effet de mode. Je me souviens, pendant un moment, c'était la mode des pendentifs en pentagramme à toute les sauces. Et la plupart, ne savait pas ce que cela signifiait... Au final, il faut marcher sur des oeufs... sauf ici
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:01

Oui ta pas tort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty
MessageSujet: Re: Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis   Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on parler librement de paranormal avec nos amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton