angelle
| Sujet: La différence Mer 31 Juil 2013 - 19:22 | |
| Bonsoir à tous,
Les gens passionnés par le paranormal savent que les esprits se manifestent grâce à l'énergie....Mais comment faire la différence entre l'énergie d'un défunt et de son protecteur?A votre avis?? | |
|
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: La différence Mer 31 Juil 2013 - 19:28 | |
| La différence est intérieur, rien de "physique" peut en faire la distinction | |
|
angelle
| Sujet: Re: La différence Mer 31 Juil 2013 - 19:56 | |
| Salut Take j'avoue que j'avais une petite idée de ça mais même si ça vient de l'intérieur, comment peux tu faire la différence?C'est une question de puissance d'énergie?Crois tu qu'on puisse établir comme un contact avec le bras gauche si c'est un défunt ou le bras droit si c'est son protecteur?Les résultats peuvent fonctionner comme ça? | |
|
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: La différence Mer 31 Juil 2013 - 20:57 | |
| - angelle a écrit:
- Salut Take j'avoue que j'avais une petite idée de ça mais même si ça vient de l'intérieur, comment peux tu faire la différence?C'est une question de puissance d'énergie?Crois tu qu'on puisse établir comme un contact avec le bras gauche si c'est un défunt ou le bras droit si c'est son protecteur?Les résultats peuvent fonctionner comme ça?
Je te répondrai que c'est a toi de trouver le bon "codage" avec ton âme. Et ceci, peut parfois "s'aidé" avec la radiesthésie | |
|
angelle
| Sujet: Re: La différence Mer 31 Juil 2013 - 21:05 | |
| La radiesthésie ? Je vais continuer d'apprendre lol, mais j'ai une petite idée, parfois il s'agit simplement de chaleur et sensation de caresse au niveau de la main et parfois, comme si on m'envoyait de l’électricité dans les pieds, les jambes, comme des fourmis, dur pur courant quoi.... | |
|