Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Besoin d'aide ?  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin d'aide ?  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Besoin d'aide ?  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Besoin d'aide ?  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin d'aide ?  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Besoin d'aide ?  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Besoin d'aide ?  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Besoin d'aide ?  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Besoin d'aide ?  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Besoin d'aide ?  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin d'aide ?  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin d'aide ?  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin d'aide ?  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Besoin d'aide ?  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Besoin d'aide ?  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Besoin d'aide ?  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Besoin d'aide ?  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Besoin d'aide ?  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Besoin d'aide ?  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'aide ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:17

Salut Salut ici Médium_C
Je voulais savoir, j'ai essayais il y a quelque jours d'hypnotiser mon petit-ami.. 
J'était très contente car c'était la première fois que j'essayer et cela a marcher mais, alors qu'il vivait ça vie antérieur, moi à côtés de lui je voyais toute les images qu'il voyais .
C'était une drôles d’expérience car lorsqu'il c'est "réveiller" nous avons discuter de ce nous avons vue !
Es-que j'ai vue ça parce-que je suis médium mais en tous cas, j'ai adorer voir ce qu'il voyais ! 

MERCI A VOUS D'AVOIR LU !
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:27

Pour faire court, oui, via la médiumnité on arrive a avoir des fragments d'images.
Mais voila, après il faut toujours avoir du recule a ce genre d'expérience entre illusion et "réalité astral".

Car tu l'apprendra tôt ou tard. L'astral est un monde imaginaire qu'il est difficile d'en faire le tri.

Bien souvent, nous sommes accompagnés par un guide spirituel. Qui a ce role de nous apprendre a faire la part des choses.
Et même lorsqu'on pense avoir compris le "mécanisme". On ce rend compte que nous avons encore énormément de chemin a faire.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:14

Bonsoir Médium C, tu as hypnotisé ton petit ami, et bein ! Peux tu dire comment tu t'y est prise ? Et est-ce que les images étaient vraiment les mêmes ? Avant l'hypnose, vous êtes vous décidés sur quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:37

Salut Zina, 
Alors, pour répondre aux questions les images était vraiment identique, il était un petit garçon, seul sur une plage entourais de rocher, habiller d'une combinaison. 
C'était troublant car nous n'avions absolument pas parler de ce qui aller ce passer. Rien du tout nous avons juste essayer et hypnose a marcher.

Pour hypnotiser quelqu'un pour lui montrer une vie anterieur, il faut lui demander de ce détendre doucement, il faut que la personne sois le plus détendu possible. Il faut que la personne ce détendre en commençant par les pieds, puis cheville, jambes entier, le fessier. Puis le torse, les bras, les doigts pour finir par la tête et l'esprit. Il faut dire à la personne de sentir la lourdeur de cette détente.  Puis une fois que la personne et pieds détendu il vaut d'abord qu'elle se souvienne d'un événement proche puis la faire aller dans sa tendre enfance. 
Une fois la tendre enfance passais il faut lui faire empreinter un tunnel pour passer dans sa vie anterieur !
Pour faire revenir la personne il faut faire le chemin inverse ! Et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:55

et voilà comme tout à l'air simple, personnellement je ne m'y aventurerai pas. Evil or Very Mad 

franchement tu m'épates par toutes tes connaissances. Tu es si jeune félicitations.Very Happy
mais une petite question comment as-tu fait pour accepter tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:19

Merci c'est très gentils Smile 
Ben j'ai toujours eux un rapport avec le paranormal, j'ai toujours était subjuguer par tous ce qui ne s'expliquer pas. Et je pense que le fait d'avoir toujours vue près de moi mon frère jumeau mort m'a pousser à y croire encore plus.  J'ai accepter tous ça car pour il es obliger que notre vie ne s'arrête pas a notre mort ! 
Comme je dit toujours pourquoi pouvons nous avoir une conscience si nous ne somme fait que de matière. 
Je suis fière d'être médium alors pour mon honorer mon dons je me cultive en lisant beaucoup beaucoup de livre pour me aider le plus de personne Smile d'où m'a large culture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:10

((Je suis fière d'être médium alors pour mon honorer mon dons je me cultive en lisant beaucoup beaucoup de livre pour me aider le plus de personne Besoin d'aide ?  84344 d'où m'a large culture ! Besoin d'aide ?  84344))

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:15

Ma phrase vous à plus j'ai l'impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:52

Il n'y a pas que la fierté dans la vie. Il y a aussi l'humilité.

Et quand tu apprend a échangé avec d'autres médiums, rencontrer d'autres esprits et entités, inférieur ou supérieur en terme de vibration.

Tu comprend après que la médiumnité est l'état d’âme inné.

Mais tout ceci, tu ne l'apprendra dans aucun livre !

Car quand tu avance dans la médiumnité, certaines choses que tu expérimentera ne peuvent etre retranscrite a travers des écrits.
Non pas par fierté de ne pas partagé, mais parce qu'on y arrive pas.

On y arrive pas car, c'est comme présenté un livre d'étude de niveau universitaire, a des étudiants de maternelle.
Comme pour les travaux pratiques, beaucoup de chose doit être vécu, afin d'en comprendre tout son sens.

Mais bon, a mon avis suivant ton parcours, tu le comprendra par la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:14

Bonjour Takeo91;
Je sais très bien que je n'apprendrais pas tous dans les livres et qu'il faut pratiquer mais je n'ai jamais dit que je ne fesait que ça. Oui, pour moi y'a une fièrté d'avoir ce dons, je suis honoré de pouvoir aider les autres,vivant comme mort, mais bon il y a autant de point de vue que de médium. 
J'ai ce dons depuis toute petite donc oui, il es inné ! Je n'ai pas appris sa dans les livres, c'est après que j'ai commencer a lire des bouquins !
Je ne comprend pas vraiment l'utilité de votre commentaire mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:15

De plus j'ai lu des livre pour comprendre et accepter ce que j'était capable de faire. Comprendre d'autre point vue.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:23

MEDIUM_C a écrit:
Bonjour Takeo91;
Je sais très bien que je n'apprendrais pas tous dans les livres et qu'il faut pratiquer mais je n'ai jamais dit que je ne fesait que ça. Oui, pour moi y'a une fièrté d'avoir ce dons, je suis honoré de pouvoir aider les autres,vivant comme mort, mais bon il y a autant de point de vue que de médium. 
J'ai ce dons depuis toute petite donc oui, il es inné ! Je n'ai pas appris sa dans les livres, c'est après que j'ai commencer a lire des bouquins !
Je ne comprend pas vraiment l'utilité de votre commentaire mais merci quand même Smile
Car tu apprendra que la notion de don n'existe pas en astral.
Revenir en haut Aller en bas
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:27

Vous n'avais pas vraiment compris ce que j'avançais. Nous n'avons le même point de vue, ce n'ai pas grave mais je ne souhaite pas continuer le débats avec vous. 
Merci quand même pour votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:41

D'accord, je n'interviendrai plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?    Besoin d'aide ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton