| bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal | |
|
+11nightloveart Angelus Mysteryheretik LUPONELLE Samadai oro moore marionnette oxley zina dertex Primaspectre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primaspectre membre actif
| Sujet: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Lun 19 Aoû 2013 - 16:37 | |
| Votre prénom: BenoitVotre âge: 26 ansVotre lien avec le paranormal: Cherche à créer ou à rejoindre un groupe de recherche en paranormal. (Mis à jour) Je possèdes avec ma copine : - 2 Caméra IR ( dont une modifié par Phantom Lite LLC) - Une Spirit Box PSB7-2 - Deux Enregistreur Vocal Olympus WS-811 - Un Compteur Mel-8704 EMF - 1 EM Pump - 1 REM Pod - Une Lampe torche - (Livre) Le manuel du chasseur de fantôme écrit par Erick Fearson. Pour connaître un peu les base de la "Chasse aux fantômes (entre guillemet) Votre lien avec la science: aucunVos loisirs et activités: guitare, regarder Ghost Adventure et TAPS en ce moment. L'adresse de votre site ou de votre forum: https://www.facebook.com/spiritsadventuresLa manière dont vous avez connu le forum "Planète Paranormal" : en recherchant "groupe d'enquêteur paranormal sur le net"
Dernière édition par Primaspectre le Ven 18 Oct 2013 - 23:09, édité 5 fois | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Lun 19 Aoû 2013 - 18:21 | |
| salut :)bienvenue ;)j’espère pouvoir faire équipe avec toi un de ces jours | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Lun 19 Aoû 2013 - 18:50 | |
| Bienvenue à toi Primaspectre, belle initiative ! Récemment il y avait quelqu'un qui cherchait aussi pour former un groupe d'enquêteur, regardes sur le forum, peut-être vous ferez équipe ensemble. Je me souviens il y avait grmy4 et un autre aussi Tu habite Bordeaux. J'ai regardé ton lien sur facebook et je me permets de te dire que la couverture où on voit un cimetière c'est pas génial du tout, ça ne donne pas envie de visionner (j'ai essayé mais ça dure 4 seconde environs) ni de s'intéresser à la chose, l'image est sinistre. Ne prends pas mal, les critiques aident aussi à grandir. J'admire les personnes qui ont cette motivation et ce courage pour ces enquêtes. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Lun 19 Aoû 2013 - 20:35 | |
| bonjour à priori tu es loin car je cherchais à intégrer une équipe mais je suis des B.D.R. j'espère que tu vas aboutir et nous faire partager tes recherches. | |
|
| |
marionnette
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Lun 19 Aoû 2013 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Lun 19 Aoû 2013 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Lun 19 Aoû 2013 - 22:43 | |
| |
|
| |
oro moore ami du forum
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Dim 25 Aoû 2013 - 1:16 | |
| Bienvenue mec! Bonne chance pour la recherche d'un groupe! | |
|
| |
Samadai mordu de paranormal
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Dim 25 Aoû 2013 - 1:35 | |
| Soit la bienvenue à toi !
Je te souhaite de pouvoir trouver ici ce que tu cherche et nous faire à tous partager ton savoir, tes connaissances et/ou expériences.
Biens à toi et aux tiens.
Samadai. | |
|
| |
LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Lun 26 Aoû 2013 - 8:31 | |
| bienvenu à toi au plaisir de te lire! | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Lun 26 Aoû 2013 - 19:12 | |
| Bonjour Primaspectre et bienvenue | |
|
| |
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Mar 27 Aoû 2013 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Jeu 17 Oct 2013 - 23:37 | |
| Coucou, pas mal, t'as l'air bien équipé ^^ J'aime bien la spirit box, dis moi c'est le premier modèle qui balaie les fréquences ou l'ovilus avec une base de mots? |
|
| |
nightloveart membre actif
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Ven 18 Oct 2013 - 11:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
Primaspectre membre actif
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Ven 18 Oct 2013 - 23:04 | |
| Salut tout le monde. Pour la "Spirit Box c'est celle qui balaie les fréquences. Je me serais bien acheté l'ovilus X ou III mais c'est en anglais . édit: Je voulais présenter mes excuses au modérateur du forum car je me suis pas rendu compte que j'avais déjà fait une présentation rapide au mois d'Août. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Ven 18 Oct 2013 - 23:18 | |
| Mais ne t'excuses pas, nous on aime les présentations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Sam 19 Oct 2013 - 14:37 | |
| ah ils l'ont pas sorti dans toutes les langues... C'est dommage, après c'est assez controversé comme technique d'approche, car on ne peut pas être sur apparemment que ce soit vraiment un esprit qui fait entendre ces mots en les choisissant dans la base de donnée.
Certains pensent qu'une influence électromagnétique ou électrique pourrai enclencher l'ovilus et donner donc un mot au hasard. Mais bon, encore une fois ce n'est qu'une hypothèse, rien de n'est vraiment prouvé dans un sen ou dans un autre.
Ceci dit, je trouve cet appareil remarquable quand même. |
|
| |
Laur563
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Sam 19 Oct 2013 - 15:55 | |
| | |
|
| |
EVA87000 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Sam 19 Oct 2013 - 17:56 | |
| Bonsoir. On ne fait passer personne avec tout ce matériel. On détecte seulement des présences et on peut même les déranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Sam 19 Oct 2013 - 18:05 | |
| - EVA87000 a écrit:
- Bonsoir.
On ne fait passer personne avec tout ce matériel. On détecte seulement des présences et on peut même les déranger. Et encore dans le meilleur des cas !!! Sinon ça fait marcher le commerce ... |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Sam 19 Oct 2013 - 18:08 | |
| Bonsoir Cassiel,
Et oui dans le meilleur des cas | |
|
| |
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Sam 19 Oct 2013 - 18:31 | |
| - EVA87000 a écrit:
- Bonsoir.
On ne fait passer personne avec tout ce matériel. On détecte seulement des présences et on peut même les déranger. tout à fais d'accord Eva les âmes voulant passer viennent vers moi car elles savent que je peux les aider le seul matériel est mon don. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Sam 19 Oct 2013 - 18:42 | |
| - astarac a écrit:
- EVA87000 a écrit:
- Bonsoir.
On ne fait passer personne avec tout ce matériel. On détecte seulement des présences et on peut même les déranger. tout à fais d'accord Eva les âmes voulant passer viennent vers moi car elles savent que je peux les aider le seul matériel est mon don. Et je dirais que ces plutôt rassurant ,car sommes toutes la nature garde ses droits...et ces le grand createur qui accorde les dons qui ne sont pas monnayable... |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Sam 19 Oct 2013 - 18:55 | |
| | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal Sam 19 Oct 2013 - 20:33 | |
| Biensure, ce n'est pas le matériel de détection qui fait aller les âmes vers la lumière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal | |
| |
|
| |
| bonjour à toute l'équipe de Planete Paranormal | |
|