| j'ai grand besoin de votre aide :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MEDIUM_C membre actif
| Sujet: j'ai grand besoin de votre aide :( Mar 20 Aoû 2013 - 16:42 | |
| Salut Salut, Serte j'ai beaucoup de connaissance en paranormal et j'ai la plupart réponse a tout mais malheureusement sur ce coup je ne comprends pas. Depuis quelque temps il y a de l'activité à la maison.. Etant parti en vacances avec des amis je n'ai pas pu vivre les premiers phénomènes, mais mon petit frère et mes parents oui. A mon arrivais mon père m'a raconté que, alors qu'il allait ce couchais, il a vu une grosse masse noire passer la porte et repartir. Il pensait que c'était mon petit frère, mais non celui-ci dormait. Après c'est au tour de ma mère de vivre quelque chose similaire. Alors, qu'elle descendait dans le salon après une insomnie celle-ci a vu une grande ombre courir dans la pièce. Puis, la même chose pour mon petit frère quelques jours après. Et j'ai vécu la même chose lorsque je suis rentré, mais dans la chambre de mon frère. Effets troublant, étant médium je vois des visions que je dois dessiné et j'ai effectivement dessiné ce personnage. Je le voyais très nettement dans un rêve qui revenait tous les soirs pendant une semaine. Il est grand, je sais que c'est un homme. Il est très noir et n'as pas de visage. Seulement une silhouette, qui aire. A votre avis qu'es cela pourrait bien être ? Pourquoi tous d'un coup il se manifeste ? Peux-t-il devenir agressif ? Comment je peux l'aider à partir ? Merci d'avance pour vôtre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mar 20 Aoû 2013 - 17:22 | |
| Hello médiumC, je trouve déconcertant que tu sois si sur de toi sur tout ton savoir, car moi même ayant des ressentis ou autres depuis toute petite, il n'y a que depuis peu que je prends confiance en mes "visions...", bref cela étant hormis ce phénomène d'ombre rien d'autre? Y a t'il d'autres manifestations? Car cela peut-être beaucoup de choses...
-âme errante -petit farceur Et que te disent tes ressentis...
As tu essayer de fermer les yeux et d'écouter ta petite voix intérieur qui te montrera sûrement le chemin à suivre |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mar 20 Aoû 2013 - 20:39 | |
| bonjour médium C comme je te l'avais dit ta mère amènerait la conversation et voilà c'est fait. bon pour commencer comme dit kékidi il faut que tu fasses confiance en ton guide pour qu'il puisse t'amener à savoir ce qui se passe. D'autre part, ce n'est pas parceque tu es médium que tu peux tout faire. quel age à ton petit frère ? on n'a pas tous les éléments mais surtout ne pas s'affoler. il se peut que ce soit un passage tout d'abord intérroge tes parents qui comme tu le dis sont cartésiens comment se fait -il que tout d'un coup ils doutent et t'en parles ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MEDIUM_C membre actif
| |
| |
MEDIUM_C membre actif
| |
| |
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mar 20 Aoû 2013 - 22:51 | |
| - MEDIUM_C a écrit:
- J'ai l'impression que Cassiel ne croit absolument en rien de ce que je dis. ..
Franchement, aurai t il tord ?? Car dire sans cesse que tu es médium. Et être incapable de répondre a tes propres questions. Pourtant très facile pour un médium. Met en évidence que toutes tes connaissances sont que superficialité. En as tu pris conscience ? Je te l'ai dis, on apprend pas a connaitre l'au delà a travers les écrits. On l'apprend a travers les expériences. Prend tu enfin conscience de cela ? Je vais te dire très clairement une chose. Avant de pouvoir t'aidé, encore faut il t'aider a prendre conscience que la médiumnité n'est nullement une question de fierté, ou de déshonneur. C'est, avant tout un état d’âme. Une âme parmi toute les âmes du monde invisible. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mar 20 Aoû 2013 - 23:52 | |
| Bonsoir Medium C, Tout d'abord, ne fais pas attention à ce qu'a dit Cassiel, lui et Ouverture sont "les rois des boutades", et grâce à eux on se détend et c'est très important sur un forum comme celui-ci, il m'arrive souvent d'en faire aussi. Pour revenir à ton histoire, premièrement et avant toute chose : il ne faut pas paniquer, ensuite tu dois sentir s'il cette "masse sombre" est mauvaise ou pas.Tu lui parle avec respect et tu lui demande si tu peux l'aider, pourquoi elle est là, etc... Tu lui dit que tu vas prier pour elle. En général, les esprits errants cherchent de l'aide pour aller dans la lumière ou pour finir ou dire quelque chose qui n'ont pas pu de leur vivant. Tu brûle une bougie blanche bénite et tu prie pour elle non pas juste pour t'en débarrasser mais tu pries avec ton coeur pour elle. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mer 21 Aoû 2013 - 11:07 | |
| bonjour tout d'abord parles-en avec tes parents et ton frère, si ils ont véritablement vu quelque chose il faut que tu leur expliques exactement ce que tu connais de ce genre de phénomène. pour ce qui est de ton frère rassure le au maximum. Il se peut et c'est souvent le cas que tu ne sois pas la seule à être médium et celà va être à toi à prendre ton frère sous ta coupe n'oublie pas que si il y a entité c'est que la plupart du temps ils savent où trouver les médiums et demande de l'aide. il n'y a que toi qui peut règler ce problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mer 21 Aoû 2013 - 14:05 | |
| @MediumC, tu sais c'est une épreuve liée à ton évolution tu devras en apprendre plusieurs choses...
Notamment le savoir via les livres et le fait de penser tout savoir. Tu sais le parcours de médium c'est un chemin intérieur qui est très long et même quand tu penses maîtriser eh bien on te rappel à l'ordre et on te montre que derrière la colline se cache la montagne et que sur la montagne il y a encore un sommet à gravir... et puis tu sais tu as beau lire tous les livres ils ne restent qu'une piste car tu as ta propre voie à suivre ton propre cheminement qui fera ton évolution, c'est comme être étudiant et penser tout savoir alors que quand tu vas entrer dans le vrai monde professionnel tu verras qu'il n'est ni blanc ni noir et que tes études ne t'auront pas préparer à tout qu'il y a des surprises...
Soi forte tu as les capacités alors sort grandi de cette épreuve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mer 21 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Tu peux trouver de l'aide en récitant aussi le psaume 22... |
|
| |
MEDIUM_C membre actif
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mer 21 Aoû 2013 - 16:49 | |
| C'est très très gentils de m'avoir répondu, je vais mettre en pratique tous ce que vous m'avais dit. Juste arrêtaient s'il vous plaît de me dire comment gérer ce que je fait, je lis ce que je veux lire et je sais pas trop quoi encore. C'est pas parce-que j'ai 17 ans que vous devait tous me dire comment gérer ma vie , que ce soit par commentaire ou message privé. Je répète je sais que je n'apprendrai pas tous dans le livre !!!!!! Et je reste persuader que c'est un honneur d'être Médium et qu'on m'a choisi moi pour l'être. Merci a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mer 21 Aoû 2013 - 17:17 | |
| Pour toi...
- YHWH est mon berger, je n'aurai pas de manque.
- Dans des pâtures verdoyantes, il me fera étendre
vers des eaux reposantes il me conduira
il me mènera sur/par des sentiers justes à cause de son nom.
- Aussi quand j'irai dans la vallée des ténèbres
je ne craindrai aucun mal
quand tu [es] avec moi ton sceptre et ton bâton, eux, me conforteront.
- Tu prépareras pour moi une table
devant mes oppresseurs
tu as oins d’huile ma tête ma coupe [est] débordante.
- vraiment, plénitude et bienveillance m’accompagneront
tous les jours de ma vie
je reviendrai dans la maison de YHWH pour la durée des jours.
Abba Sabaot Seder il en est ainsi . Amen
Dernière édition par Kekidi le Mer 21 Aoû 2013 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mer 21 Aoû 2013 - 17:28 | |
| - MEDIUM_C a écrit:
- J'ai l'impression que Cassiel ne croit absolument en rien de ce que je dis. ..
Voila ma réponse .... http://www.kriya.asso.fr/french/sc1627.htm |
|
| |
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mer 21 Aoû 2013 - 18:42 | |
| - MEDIUM_C a écrit:
- C'est très très gentils de m'avoir répondu, je vais mettre en pratique tous ce que vous m'avais dit. Juste arrêtaient s'il vous plaît de me dire comment gérer ce que je fait, je lis ce que je veux lire et je sais pas trop quoi encore. C'est pas parce-que j'ai 17 ans que vous devait tous me dire comment gérer ma vie , que ce soit par commentaire ou message privé. Je répète je sais que je n'apprendrai pas tous dans le livre !!!!!! Et je reste persuader que c'est un honneur d'être Médium et qu'on m'a choisi moi pour l'être. Merci a vous
Et bien soit, perso, je te laisse gérer ta vie. Rappelant que tes problèmes font parti de ta vie. C'est donc que tu peu arrivé a gérer tes problèmes actuels toute seule Sur ce, bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mer 21 Aoû 2013 - 20:49 | |
| Il y a trois choses qui m'interpellent dans ton histoire : Tout d'abord, l'apparition est liée à ta famille, et non pas à toi uniquement. Ensuite, le " personnage " n'est pas identifiable, et il porte la couleur de la mort. Alors voilà l'hypothèse qui m'est venue à l'esprit : C'est l'âme de ton frère jumeau (La fameuse masse noire que tu as vu dans ton enfance) qui revient dans sa famille pour faire prendre conscience aux membres " cartésiens " qu'il y a autre chose que la simple matière. Il n'est donc pas nécessaire que tu sois là. Il essaie de préparer les autres au changement de mentalité qui devient chaque jour un peu inévitable, vu l'impasse dans laquelle se trouve l'humanité qui a misé sur le " Tout matériel ". Et comme tu ne l'as pas connu, tu ne peux pas l'identifier car il est " sans visage " pour toi.
Voilà, voilà...
Dernière édition par Ouverture le Ven 6 Déc 2013 - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mer 21 Aoû 2013 - 21:02 | |
| Voila voila ...Pourquoi faire compliqué !! https://sites.google.com/site/soslumiere2/les-ombres-noires En toute modestie j,ai déjà a plusieurs reprises traiter ce genre de phénomènes ... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mer 21 Aoû 2013 - 21:46 | |
| En même temps il n'a que 17 ans, et vous savez qu'à cet âge là on croit tout savoir et cela est pareil pour les filles que pour les garçons. Ce jeune homme est venu demander de l'aide aux sages, quand il parle de sa fierté d'être médium, il est, et il dit même que c'est un honneur mais en le disant il garde sa fougue de jeune adolescent. Alors cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Mer 21 Aoû 2013 - 23:41 | |
| Normalement, le jeune homme est une jeune fille... |
|
| |
LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :( Jeu 22 Aoû 2013 - 8:48 | |
| | |
|
| |