Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
j'ai grand besoin de votre aide :( Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

j'ai grand besoin de votre aide :(

5 participants
AuteurMessage
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C

Féminin

j'ai grand besoin de votre aide :( Empty
MessageSujet: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:42

Salut Salut,
Serte j'ai beaucoup de connaissance en paranormal et j'ai la plupart réponse a tout mais malheureusement sur ce coup je ne comprends pas. Depuis quelque temps il y a de l'activité à la maison.. Etant parti en vacances avec des amis je n'ai pas pu vivre les premiers phénomènes, mais mon petit frère et mes parents oui.
A mon arrivais mon père m'a raconté que, alors qu'il allait ce couchais, il a vu une grosse masse noire passer la porte et repartir. Il pensait que c'était mon petit frère, mais non celui-ci dormait.
Après c'est au tour de ma mère de vivre quelque chose similaire. Alors, qu'elle descendait dans le salon après une insomnie celle-ci a vu une grande ombre courir dans la pièce. Puis, la même chose pour mon petit frère quelques jours après. Et j'ai vécu la même chose lorsque je suis rentré, mais dans la chambre de mon frère.
Effets troublant, étant médium je vois des visions que je dois dessiné et j'ai effectivement dessiné ce personnage. Je le voyais très nettement dans un rêve qui revenait tous les soirs pendant une semaine. Il est grand, je sais que c'est un homme. Il est très noir et n'as pas de visage. Seulement une silhouette, qui aire.
A votre avis qu'es cela pourrait bien être ? Pourquoi tous d'un coup il se manifeste ? Peux-t-il devenir agressif ? Comment je peux l'aider à partir ?
Merci d'avance pour vôtre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:22

Hello médiumC, je trouve déconcertant que tu sois si sur de toi sur tout ton savoir, car moi même ayant des ressentis ou autres depuis toute petite, il n'y a que depuis peu que je prends confiance en mes "visions...", bref cela étant hormis ce phénomène d'ombre rien d'autre? Y a t'il d'autres manifestations?
Car cela peut-être beaucoup de choses...

-âme errante 
-petit farceur
Et que te disent tes ressentis...

As tu essayer de fermer les yeux et d'écouter ta petite voix intérieur qui te montrera sûrement le chemin à suivre
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:39

bonjour médium C comme je te l'avais dit ta mère amènerait la conversation et voilà c'est fait.

bon pour commencer comme dit kékidi il faut que tu fasses confiance en ton guide pour qu'il puisse t'amener à savoir ce qui se passe.

D'autre part, ce n'est pas parceque tu es médium que tu peux tout faire. quel age à ton petit frère ?
on n'a pas tous les éléments mais surtout ne pas s'affoler.

il se peut que ce soit un passage tout d'abord intérroge tes parents qui comme tu le dis sont cartésiens comment se fait -il que tout d'un coup ils doutent et t'en parles ? sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:46

((A votre avis qu'es cela pourrait bien être ? Pourquoi tous d'un coup il se manifeste ? Peux-t-il devenir agressif ? Comment je peux l'aider à partir ?
Merci d'avance pour vôtre aide.))

Il va finir par te croquer !!geek
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:03

Oui je le redis, ils sont très cartésiens, mais je ne sais pas d'un coup il m'en parle. Après, c'est mon petit frère de 14 ans qui a surtout très peur de vivre ça. J'ai essayé de me faire confiance et c'est comme ça que j'ai pût définir l'apparence de la personne Sad
Et pour répondre à Kekidi, je suis si sur de moi, car à chaque fois que j'ai une vision celle-ci ce confirme peu de temps après.
Je sais que je ne peux pas tout faire, mais je ne peux pas expliquer quelques choses en moi me pousse à vouloir en savoir le maximums, sur un maximums de sujets.
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:06

J'ai l'impression que Cassiel ne croit absolument en rien de ce que je dis. ..Sad 
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:51

MEDIUM_C a écrit:
J'ai l'impression que Cassiel ne croit absolument en rien de ce que je dis. ..Sad 
Franchement, aurai t il tord ??

Car dire sans cesse que tu es médium.
Et être incapable de répondre a tes propres questions. Pourtant très facile pour un médium.
Met en évidence que toutes tes connaissances sont que superficialité.

En as tu pris conscience ?

Je te l'ai dis, on apprend pas a connaitre l'au delà a travers les écrits.
On l'apprend a travers les expériences.

Prend tu enfin conscience de cela ?

Je vais te dire très clairement une chose.
Avant de pouvoir t'aidé, encore faut il t'aider a prendre conscience que la médiumnité n'est nullement une question de fierté, ou de déshonneur.

C'est, avant tout un état d’âme.

Une âme parmi toute les âmes du monde invisible.
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:52

Bonsoir Medium C, Tout d'abord, ne fais pas attention à ce qu'a dit Cassiel, lui et Ouverture sont "les rois des boutades", et grâce à eux on se détend et c'est très important sur un forum comme celui-ci, il m'arrive souvent d'en faire aussi. 
Pour revenir à ton histoire, premièrement et avant toute chose : il ne faut pas paniquer, ensuite tu dois sentir s'il cette "masse sombre" est mauvaise ou pas.Tu lui parle avec respect et tu lui demande si tu peux l'aider, pourquoi elle est là, etc... Tu lui dit que tu vas prier pour elle. En général, les esprits errants cherchent de l'aide pour aller dans la lumière ou pour finir ou dire quelque chose qui n'ont pas pu de leur vivant. Tu brûle une bougie blanche bénite et tu prie pour elle non pas juste pour t'en débarrasser mais tu pries avec ton coeur pour elle.
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:07

bonjour

tout d'abord parles-en avec tes parents et ton frère, si ils ont véritablement vu quelque chose il faut que tu leur expliques exactement ce que tu connais de ce genre de phénomène.
pour ce qui est de ton frère rassure le au maximum. Il se peut et c'est souvent le cas que tu ne sois pas la seule à être médium et celà va être à toi à prendre ton frère sous ta coupe
n'oublie pas que si il y a entité c'est que la plupart du temps ils savent où trouver les médiums et demande de l'aide.
il n'y a que toi qui peut règler ce problème. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:05

@MediumC, tu sais c'est une épreuve liée à ton évolution tu devras en apprendre plusieurs choses...

Notamment le savoir via les livres et le fait de penser tout savoir. Tu sais le parcours de médium c'est un chemin intérieur qui est très long et même quand tu penses maîtriser eh bien on te rappel à l'ordre et on te montre que derrière la colline se cache la montagne et que sur la montagne il y a encore un sommet à gravir...
et puis tu sais tu as beau lire tous les livres ils ne restent qu'une piste car tu as ta propre voie à suivre ton propre cheminement qui fera ton évolution, c'est comme être étudiant et penser tout savoir alors que quand tu vas entrer dans le vrai monde professionnel tu verras qu'il n'est ni blanc ni noir et que tes études ne t'auront pas préparer à tout qu'il y a des surprises...

Soi forte tu as les capacités alors sort grandi de cette épreuve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:46

Tu peux trouver de l'aide en récitant aussi le psaume 22...
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:49

C'est très très gentils de m'avoir répondu, je vais mettre en pratique tous ce que vous m'avais dit. Juste arrêtaient s'il vous plaît de me dire comment gérer ce que je fait, je lis ce que je veux lire et je sais pas trop quoi encore. C'est pas parce-que j'ai 17 ans que vous devait tous me dire comment gérer ma vie , que ce soit par commentaire ou message privé. Je répète je sais que je n'apprendrai pas tous dans le livre !!!!!! Et je reste persuader que c'est un honneur d'être Médium et qu'on m'a choisi moi pour l'être. Merci a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:17

Pour toi...

1. YHWH est mon berger, je n'aurai pas de manque.

2. Dans des pâtures verdoyantes, il me fera étendre

vers des eaux reposantes il me conduira

3. il me mènera sur/par des sentiers justes
    à cause de son nom.

4. Aussi quand j'irai dans la vallée des ténèbres
    je ne craindrai aucun mal

quand tu [es] avec moi
    ton sceptre et ton bâton, eux, me conforteront.

5. Tu prépareras pour moi une table
    devant mes oppresseurs

tu as oins d’huile ma tête
    ma coupe [est] débordante.

6. vraiment, plénitude et bienveillance m’accompagneront
    tous les jours de ma vie

je reviendrai dans la maison de YHWH
    pour la durée des jours.

Abba Sabaot Seder 
il en est ainsi .
Amen

Dernière édition par Kekidi le Mer 21 Aoû 2013 - 17:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:28

MEDIUM_C a écrit:
Voila ma réponse ....Smile http://www.kriya.asso.fr/french/sc1627.htm
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:42

MEDIUM_C a écrit:
C'est très très gentils de m'avoir répondu, je vais mettre en pratique tous ce que vous m'avais dit. Juste arrêtaient s'il vous plaît de me dire comment gérer ce que je fait, je lis ce que je veux lire et je sais pas trop quoi encore. C'est pas parce-que j'ai 17 ans que vous devait tous me dire comment gérer ma vie , que ce soit par commentaire ou message privé. Je répète je sais que je n'apprendrai pas tous dans le livre !!!!!! Et je reste persuader que c'est un honneur d'être Médium et qu'on m'a choisi moi pour l'être. Merci a vous
Et bien soit, perso, je te laisse gérer ta vie.
Rappelant que tes problèmes font parti de ta vie.

C'est donc que tu peu arrivé a gérer tes problèmes actuels toute seule Wink

Sur ce, bonne chance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:49

Il y a trois choses qui m'interpellent dans ton histoire : Tout d'abord, l'apparition est liée à ta famille, et non pas à toi uniquement. Ensuite, le " personnage " n'est pas identifiable, et il porte la couleur de la mort. Alors voilà l'hypothèse qui m'est venue à l'esprit : C'est l'âme de ton frère jumeau (La fameuse masse noire que tu as vu dans ton enfance) qui revient dans sa famille pour faire prendre conscience aux membres " cartésiens " qu'il y a autre chose que la simple matière. Il n'est donc pas nécessaire que tu sois là. Il essaie de préparer les autres au changement de mentalité  qui devient chaque jour un peu inévitable, vu l'impasse dans laquelle se trouve l'humanité qui a misé sur le " Tout matériel ". Et comme tu ne l'as pas connu, tu ne peux pas l'identifier car il est " sans visage " pour toi.

Voilà, voilà...

Dernière édition par Ouverture le Ven 6 Déc 2013 - 23:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:02

Voila voila ...Pourquoi faire compliqué !!

j'ai grand besoin de votre aide :( Les-ombres-noireshttps://sites.google.com/site/soslumiere2/les-ombres-noires

En toute modestie j,ai déjà a plusieurs reprises  traiter ce genre de phénomènes ...
cheveux
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:46

En même temps il n'a que 17 ans, et vous savez qu'à cet âge là on croit tout savoir et cela est pareil pour les filles que pour les garçons. Ce jeune homme est venu demander de l'aide aux sages, quand il parle de sa fierté d'être médium, il est,  et il dit même que c'est un honneur mais en le disant il garde sa fougue de jeune adolescent. 
Alors cool nature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:41

Normalement, le jeune homme est une jeune fille...
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:48

Et bien pour moi, une ombre noir ne m'inspire pas du bon, une mauvaise entitée qui veut quelque chose de toi, toi qui est medium tu sais que lorsque tu dégages beaucoup d'énergie et donc tu n'attires pas que du bon as-tu essayé de communiquer connaitre ses raisons? Tu es jeune et donc dans un sens fragile et peut-etre plus facilement influençable du moin pour cette entitée! L'union font leur force et donc il cherche bien souvent à détourner certain humain! peut-etre est-ce son cas? Ou il cherche à te dire quelque chose en tant que medium tu vas trouver le moyen de communiquer aver:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai grand besoin de votre aide :(   j'ai grand besoin de votre aide :( Empty

j'ai grand besoin de votre aide :(
Page 1 sur 1