Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Ven 23 Aoû 2013 - 20:56
Ces du lourd!!! .....
Samadai mordu de paranormal
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Ven 23 Aoû 2013 - 20:59
cassiel a écrit:
Ces du lourd!!! .....
Non...pas tant que cela...tu verras...si tu t'y met ! Tu voit maintenant sur quoi je bosse ! Avec en ce qui me concerne une petite préférence pour les ouvrages d'Alice.A.Bailey.
Biens à toi et aux tiens.
Samadai.
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Jeu 20 Fév 2014 - 23:53
Bonsoir à tous et toutes.
Au vu de certaines demandes via mp...je me permet de remonter le lien vers cette biblio esoterique. bonne lectures et bonnes meditations aux personnes concernees.
biens a vs et aux votres.
Samadai.
Invité Invité
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Ven 21 Fév 2014 - 1:10
Merci Samadaï
Mysteryheretik <>
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Ven 21 Fév 2014 - 11:45
Je n'avais pas vu super merci !!!!
DaleCooper °
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Ven 21 Fév 2014 - 21:18
Très instructif un grand merci pour ce partage
Invité Invité
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Ven 21 Fév 2014 - 23:17
Samadai a écrit:
cassiel a écrit:
Ces du lourd!!! .....
Non...pas tant que cela...tu verras...si tu t'y met ! Tu voit maintenant sur quoi je bosse ! Avec en ce qui me concerne une petite préférence pour les ouvrages d'Alice.A.Bailey.
Samadai.
Je ne dis pas le contraire mais c,est quant meme beaucoup de temps a passer pour lire et essayer de mettre en pratique ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Sam 22 Fév 2014 - 0:45
bonjour, il est vrai que cela fait beaucoup de lecture mais certains titres ont l'air d'être vraiment très intéressants , merci beaucoup pour votre partage Samadai et de nous faire découvrir de nouveaux horizons ... Pourriez-vous nous parler de l'auteur féminin que vous semblez beaucoup apprécier ?
Je vous souhaite une très bonne soirée
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Sam 22 Fév 2014 - 12:30
Ce qui est important n est pas l auteur en soit car transmettre c est n etre qu un outil, ce qui l ai est ce que contiennent ces ouvrages...je vs conseil de vous y plonger et alors il se pourrai que cela change votre vision du monde...de l univers...de la vie...et de la realité...bonnes lectures...bonnes meditations à vs Polaire59...ainsi qu aux autres membres du fofo qui les consulteront.
biens à vs et aux votres.
Harfang aime ce message
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Sam 22 Fév 2014 - 12:44
Bonjour cher Cassiel...tu vas bien j espere...cela faisait longtemp...c est plaisir.
bref...pour repondre à ton affirmation...oui c est beaucoup de temp à lire et mettre en pratique surtout si tu les lis à la facon d un roman...hors ici il s agit de livre de travail...livres qui te servent sur la longueur et qui se lisent par morceaux sur parfois la duree d une vie pour certains comme par exemple un traiter sur le feu cosmique d Alice ann Bailey...et peuvent etre travaillés en simultanner avec d autres du meme auteur ou d autres auteurs ou d autres sources d information...et donc la la notion de temporalité n a plus lieu d etre et n entre plus en ligne de compte.
Alors courage...car on obtient rien sans rien...l experimentation personnelle forge.
biens à toi et au tiens amigo...ainsi qu aux autres membres.
Invité Invité
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Sam 22 Fév 2014 - 13:41
bonjour Samadai: je me prendrais un peu plus de temps pour y plonger avec davantage d'attention. mais y a t'il un livre pour bien démarrer ? seriez vous me dire lequel ? merci
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Mar 25 Fév 2014 - 16:21
Polaire59.
pour repondre a ta question...pour debuter je conseil deux ouvrages :
Traite sur les sept rayons - la guerison esoterique...ouvrage traitant des centres energetiques et de l art de la guerison. et Un traite sur le feu cosmique qui lui traite du travail des energies et de l art de creer mais pas uniquement de cela...de l auteur Alice.A.Bailey tt les deux et pouvant etre coupler aux ouvrages de mme Blavasky.
bonne étude à tous et toutes...
Samadai.
Invité Invité
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Mar 25 Fév 2014 - 16:27
C'est fait merci samadai
Invité Invité
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Mar 25 Fév 2014 - 18:03
Samadai a écrit:
Bonjour cher Cassiel...tu vas bien j espere...cela faisait longtemp...c est plaisir.
bref...pour repondre à ton affirmation...oui c est beaucoup de temp à lire et mettre en pratique surtout si tu les lis à la facon d un roman...hors ici il s agit de livre de travail...livres qui te servent sur la longueur et qui se lisent par morceaux sur parfois la duree d une vie pour certains comme par exemple un traiter sur le feu cosmique d Alice ann Bailey...et peuvent etre travaillés en simultanner avec d autres du meme auteur ou d autres auteurs ou d autres sources d information...et donc la la notion de temporalité n a plus lieu d etre et n entre plus en ligne de compte.
Alors courage...car on obtient rien sans rien...l experimentation personnelle forge.
biens à toi et au tiens amigo...ainsi qu aux autres membres.
Oui bien-sur je vais bien Samadai !pourquoi je devrais aller mal? Je te remercie pour tes conseils ,cependant mon but n,est pas de soigner les autres ni de faire de la voyance .. Chacun sont Métier et les vaches seront bien gardées ....et j,ai deja bien a faire comme cela avec mes recherches perso et mes expérimentations et mes contacts .. Question de forger ,je n,ais même pas envie de répondre et dalleurs je n,ai rien a prouver . Quant au courage la oui je réagis ! parsque le courage ne se mesure pas aux travers de declarations via un forum ,mes sur le tas face aux événements et de la façons de les traiter ,quant je parle d,événements j,inclus la notion de ce qui est visible et la notions de ce qui peut se tramer dans le monde dit invisible ,les veilleurs ne sont pas qu,une légende ils sont comme les chats noir ... J,ai toujours acordé un soin particulier a choisir mes amis , désolé mes je ne suis pas ton "amigo "
Invité Invité
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Mer 26 Fév 2014 - 21:16
Merci pour le partage Samadai, ça a l'air très intéressant!
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Mer 26 Fév 2014 - 22:17
Bonsoir Alwenna.
Merci...oui ils le sont...encore faut il les ouvrir...
Engel67 mordu de paranormal
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Lun 16 Juin 2014 - 22:27
cela a l'air vraiment intéressant, je pense que je vais m'y mettre tout doucement merci
DaleCooper °
Sujet: Re: Ouvrages ésotériques à télécharger Lun 16 Juin 2014 - 22:59
Oui, tout doucement parce que "la doctrine secrète" c'est assez...rock'n roll !
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton