Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon Histoire ... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon Histoire ... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon Histoire ... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon Histoire ... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon Histoire ... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon Histoire ... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon Histoire ... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon Histoire ... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon Histoire ... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon Histoire ... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon Histoire ... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon Histoire ... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon Histoire ... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon Histoire ... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon Histoire ... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon Histoire ... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon Histoire ... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon Histoire ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon Histoire ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Histoire ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XisXis

XisXis


Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2013

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:39

Bonjour/bonsoir a tous. J'espère que vous allez bien!

J'aimerai vous racontez ce qui m'est arrivé il y a maintenant 6/7 ans de cela.

J'habitais dans un immeuble au 4ème étage. Nous faisions des travaux dans ma chambre, alors durant un certain temps j'avais déplacé mon lit dans la chambre de mes parents juste à coté. Cette chambre la donnait sur la grande avenue.

Durant quelques jours, je ne me sentait pas bien, je n'arrivait pas en dormir... Je me sentait observé..

Vers 3h du matin, je me suis réveillé, et j'ai fixé ma fenêtre ... et la ! J'ai vue une femme habillé totalement en blanc... et, elle me faisait des signes avec son doigt ... Comme si elle 'tapotait' la vitre .. j'ai eu extrêmement peur alors j'ai hurlé dans l'appartement.. mes parents ce sont réveillé en sur-saut ... mais non rien vue du tout...

2 Semaines plus tard, pareil... je me réveille à 3h du matin PILE et la... ce n'est pas une femme mais un homme que j'aperçois ... il avait les cheveux en brosse, court, les yeux bleu... il portait un genre de 'kimono' blanc... et j'ai encore hurlé ... mes parents n'ont rien vue..

2 ans après nous avons déménagé pour une maison. Nous étions bien installer etc etc ...

Un soir, j'étais alors seul chez moi. Ni mon père ni ma mère était la.

A 3h du matin (encore) une envie me prend d'aller au toilette rapidement. Je me lève alors de mon lit pour descendre au rez-de-chausser.
Je ferme la porte des toilette et la .... j’entends une personne respiré extrêmement fort derrière la porte ... et puis durant un court instant pu rien. Pas un bruit. Mais 15 secondes plus tard, 2 objets tombent sur le sol violamment et les bruits de respiration recommence encore ... J'ouvris la porte très rapidement pour voir qui était la, mais personne.. j'ai tournée, chercher dans chaque endroit de ma maison pour voir s'il y avait quelqu'un dans la maison.. mais RIEN PERSONNE ... je n'est même pas retrouver les objets qui sont tomber sur le sol, aucuns débris...RIEN

Depuis rien... ça va faire 1 an que rien ne c'est produit ...

Voilà merci a tous de m'avoir 'écouté'.

Si vous avez des explications... je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2013

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:23

XisXs, otes-moi d'un doute... Tu dis avoir vu un homme en "kimono" blanc en bas de ta fenêtre à trois heures du matin, donc il faisait nuit, alors comment pouvais-tu savoir qu'il avait les yeux bleus ? De plus, tu te situe au 4ième étage, il faut avoir une sacrée vu, de plus en pleine nuit, pour voir la couleur des yeux d'une personne à cette hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:37

Bonsoir et bienvenue à toi XisXis,

Impressionnant ce qui t'es arrivé.
Tu avais 10 - 11 ans pour les 2 premières fois. On peut penser à un cauchemar.

 2 ans après à 12 - 13 ans:
Les objets tu les avais vu par terre et ensuite ils n'étaient plus là quand tu es repassé ?
 ça fait 1 an qu'y a plus rien, tu as donc vécu d'autres expériences, tu peux nous en parler si tu veux.

L'adolescence est un moment délicat pour le jeune, une sensibilité s'installe et parfois une hypersensibilité qui ouvre sur des capacités extra sensorielles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:21

Mais non Daphné. Les personnages virtuels vus par XisXis se trouvaient derrière la fenêtre. Symboliquement, c'est un appel à voir au-delà du monde matériel. La fenêtre, c'est une ouverture percée dans des murs matériels. Tu comprends ? Et l'identité du personnage qui est derrière la fenêtre n'a pas d'importance. Alors il change d'apparence à chaque " manifestation ". L'utilisation des symboles continuent avec l'épisode des toilettes. On se coupe du monde extérieur quand on y va. Alors l'ange qui veille sur XisXis va lui montrer pendant son " isolement " qu'il existe bien quelque chose au-delà du matériel, et ce qui lui arrivera tôt ou tard s'il continue à se fermer au monde immatériel.

Tout le monde a compris ? Sinon, Daphné va vous faire un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2013

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:41

Et bien Ouverture, c'est un petit peu compliqué tout ça, je ne dois être assez...ouverte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyVen 6 Sep 2013 - 1:26

Pourtant, lorsque tu es attirée par tel ou tel dessin, c'est parce que tu captes, inconsciemment à première vue, les symboles qu'il porte en lui. Regarde l'avatar dans lequel tu te reconnais : La coiffure que tu portes évoque un casque d'aviateur (Les oiseaux dans le fond), en usage à l'époque où les gens pensaient que la science allait résoudre tous les problèmes. Tu es donc tendue vers l'avenir, en espérant beaucoup de lui. Mais nous sommes en hiver. Alors tout est gelé, y compris tes projets, et les branches dépouillées qui viennent jusqu'en travers de ta figure t'empêchent d'avancer. Tu es d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2013

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyVen 6 Sep 2013 - 3:22

Souvent en hivers il y a du vent, et parfois les branches libères le chemin. Mais je vois que tu es très observateur, cela dit tu n'as pas vraiment tord. Cependant n'est-ce pas le cas de tout le monde de se retrouver sur un chemin encombré de branches ? Bref il faudra que tu me dise comment tu fais pour traduire les symboles de façon consciente. Moi je le fais mais sans savoir comment et sans m'en rendre vraiment compte, au pif quoi Razz 

Après, si je suis attirée pas le graphisme, c'est probablement pour des raisons encore plus profondes que cela, mais tu a bien entendu en parti raison.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:15

bonjour

ouverture impressionnant ton analyse avec l'avatar de daphné, peux tu le faire avec le mien ? Very Happy sunny 
pour ce qui est du problème de xisxis je penche comme zina pour des cauchemards, bien que l'élément 3heure du matin est troublant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:06

Difficile de faire un cauchemar quand on est aux toilettes après avoir descendu un escalier. Cela veut dire que l'on est parfaitement réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:44

@ Daphné !  ces vrai ton avatar est jolie et très subjectif notamment la beauté de ce visage qui contraste et transperce  ces branches dénudées .
Voila j,ai pensé qu,il pouvait s agir d,un motif de tableau de Brugel ?? j,ai rien trouvai peut me dire ou le contempler sur le net .( ces vraiment de la curiosité!!)cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2013

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:21

cassiel a écrit:
@ Daphné !  ces vrai ton avatar est jolie et très subjectif notamment la beauté de ce visage qui contraste et transperce  ces branches dénudées .
Voila j,ai pensé qu,il pouvait s agir d,un motif de tableau de Brugel ?? j,ai rien trouvai peut me dire ou le contempler sur le net .( ces vraiment de la curiosité!!)cheers
 Ah ah, non il ne s'agit pas de Brugel, je vois que tu t'intéresse à l'art aussi ? 
Pour te te dire il s'agit d'une illustration de Rebecca Dautremer, elle est très célèbre en ce moment, on voit ces oeuvre dans toutes les librairies ! Tape son nom dans la barre de recherche et tu verra ce qu'elle fait, à mon avis elle est bien partie pour rentrer dans l'histoire des arts graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:40

trop bien!!Mon Histoire ... 300284 

Mon Histoire ... Image0
Revenir en haut Aller en bas
XisXis

XisXis


Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2013

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:16

Merci a tous d'avoir lu et commenté mon histoire.

Je vais vous apporter quelques éléments supplémentaires.

Ce n'était pas un rêve ou autre, j'étais bien éveillé. J'ai bien vu que cet homme portait un kimono, ce qui parait très bizarre car il faisait nuit, mais son kimono était d'un blanc éclatant à travers la fenêtre que je pouvais percevoir très nettement.
Parlons des yeux, ils étaient tout simplement saillants... Je ne raconte pas de mensonges ou autre, c'est vraiment ce qui m'est arrivé.

Ce n'était pas un cauchemar ou autre, oui j'étais jeune mais cela ne veut rien dire. Je l'ai très nettement vu.

Et pour l'histoire ou je suis descendu pour aller aux toilettes j'étais alors bien réveillé.

Voilà merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptySam 7 Sep 2013 - 3:52

L'avatar d'Oxley : J'y vois la partie supérieure d'une forme humaine qui semble s'arracher à la terre. La scène se passe en pleine nature, dans une lumière bleutée. Cela traduit le besoin de contrôler ses instincts animaux par la puissance de son esprit (Le bleu est la couleur de l'esprit). Et la présence de la lune, qui semble inséparable de la tête du personnage, traduit le besoin de communier avec le monde invisible. Peut-être un ascendant cancer d'un point de vue astrologique.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptySam 7 Sep 2013 - 8:33

bien traduit ouverture et merci. C'est vrai que je me bats avec mon instinct de toujours vouloir plus.
pour l'ascendant cancer je ne sais pas. merci tu devrais ouvrir un post pour tout les autres amis du forum. Very Happy Mon Histoire ... 300284
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2013

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptySam 7 Sep 2013 - 9:09

XisXis a écrit:

Parlons des yeux, ils étaient tout simplement saillants... Je ne raconte pas de mensonges ou autre, c'est vraiment ce qui m'est arrivé.

Ce n'était pas un cauchemar ou autre, oui j'étais jeune mais cela ne veut rien dire. Je l'ai très nettement vu.
 Escuses-moi XisXis si j'ai donné 'impression de remettre en doute ton honnêteté, je trouvais seulement étrange qu'on puisse voir une couleur de yeux en pleine nuit. Après il y tant de choses que l'on explique pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptySam 7 Sep 2013 - 14:03

Daphné a écrit:
XisXis a écrit:

Parlons des yeux, ils étaient tout simplement saillants... Je ne raconte pas de mensonges ou autre, c'est vraiment ce qui m'est arrivé.

Ce n'était pas un cauchemar ou autre, oui j'étais jeune mais cela ne veut rien dire. Je l'ai très nettement vu.
 Escuses-moi XisXis si j'ai donné 'impression de remettre en doute ton honnêteté, je trouvais seulement étrange qu'on puisse voir une couleur de yeux en pleine nuit. Après il y tant de choses que l'on explique pas Smile

Le problème lors de ces manifestations ces que l,imagination l,emporte sur la raison ,l,oeil vois quelque chose qu,il ne connait pas ou ne reconnait pas et le cerveaux cherche a toute fin a identifier ou a donner une forme
 voir même une vie a cette chose inconnue .
J,ai beaucoup roulé de nuit sur des routes désertes et ces impensable ce que ,on peut " voir" quant la fatigue commence a poindre ça peut aller jusqua des hallucinations par le manque de sommeil ..au bout de deux nuits sans sommeil ces l,enfer !!
Quant ont a confondue de nuit  ex.. un tas de branchage  pour un sanglier embusqué ,a chaque fois que l,on passe de nuit a cet endroit le premier reflexe sera de "voir" cet animal imaginaire et donc en quels que sortes de le recréer mentalement ,bien-sur cela ne dure que quels que dixième de secondes ..
Apres faut faire la part des choses et bien délimiter ce quon vois  ( d,exceptionnelle )en tant qu,etre éveillé avec les pieds bien sur terre  et ce qu,on vois  ( d,exceptionnelle )en vision interne et que les autres ne peuvent pas voir ,
En interne il est vraie que l,on peut voir beaucoup plus de choses incroyables et aussi improbables et pourtant avec moults détails, et même aussi entendre en interne alors que le voisin n,entendra rien
celui qui n,a jamais vue ou entendue aura toujours un mouvement d,hésitation a croire que cela puisse être possible, et ces compréhensible surtout quant prend le temps de constater qu,il y a tant de choses autour de nous que nous ne maitrisons pas  et tant
de formes de vies que nous nous efforçons d,ignorer car nous savons pas expliquer leurs présences ou nous en avons peur..scratch
Revenir en haut Aller en bas
XisXis

XisXis


Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2013

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:34

J'ai moi même roulé de nuit avec mon oncle :)Il était livreur ... Au cours d'une de ces livraisons de nuit, je suis parti avec lui..

Une route de campagne déserte ... pas un chat.

Il était au alentour de 1h du matin quand soudain, une personne faisait du stop au bord de la route... Nous nous somme arrété un peu plus loin pour le prendre a bord, je sorti du camion, mon oncle aussi, et nous regardions si la personne venais.. il avait DISPARU,PERSONNE :o

Cet homme avec un costume de travail noir, le tain d'un pâle ... blanc comme un aspirine ...

Nous avons eu très peur alors nous avons continuer notre route 2x plus vite..

Une fois arriver a destination, nous avons livré la cargaison et nous sommes reparti... Et a l'entré du vilage... le même homme... exactement pareil...

Un fantôme qui nous suis? /:

Cela c'est produit hier :'( help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:25

C'est la version masculine de la dame blanche on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2013

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyLun 9 Sep 2013 - 3:32

Oui, c'est même flippant. Je roule régulièrement la nuit sur des routes de campagne, je ne suis jamais bien tranquille. 

Je ne sais pas trop si les talismans de protection sont efficaces, mais peut être que tu devrais essayer. Au moins ça te rassura, et puis moins on a peur, plus on maîtrise ce genre de phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:43

oula ça doit être flippant je le conçois :affraid:cependant s'il s'agissait d'un fantôme à priori il n'était pas là pour vous et que peut-être quelqu'un d'autre l'a pris en stop et qu'ils ont vécu une expérience qui n'oseront peut-être jamais parler;scratch encore un mystère non résolu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:13

Daphné a écrit:
Oui, c'est même flippant. Je roule régulièrement la nuit sur des routes de campagne, je ne suis jamais bien tranquille. 

Je ne sais pas trop si les talismans de protection sont efficaces, mais peut être que tu devrais essayer. Au moins ça te rassura, et puis moins on a peur, plus on maîtrise ce genre de phénomènes.
De toutes façons un petit porte chance en forme de talisman dans sa voiture ne peut pas faire de mal !
En cas de sensation de vulnérabilité ça permet de se rassurer en le regardant ou en le touchant ..
L,idéale selon ses convictions religieuses ou spirituelles est de le "charger" voir le bénir ou le consacrer..
( ces un peut le principe de création des ondes de forme peut importe
 l,apparence du porte-chance ça peut etre un petit nounours! ce qui compte ces de le charger regulierement en le visionnant ou le regardant  en tant que protecteur de véhicule et de sont conducteur)
Personnellement j,ai une médaille  ( st Benoit ) sinon la protection traditionnelle du voyageur est sT Christophe ...
nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: SOUMETTRE UNE ENQUÊTE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton