merde nefton c'est ton rouleau de PQ qui est sur le bureau..... :lol!: mimi la titite pyramide
Nefton *
Sujet: Re: ma pypy Mar 15 Mai 2007 - 22:21
nonnnnnnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrrrrrr c est du sopalinnnnnnnnnn
mais heu ^^^^^^^^^^^^^^
Mysteryheretik <>
Sujet: Re: ma pypy Mar 15 Mai 2007 - 23:31
vii mimi ta pyramide !!! et quel bazar !! ^^
nimbA /\
Sujet: Re: ma pypy Mer 16 Mai 2007 - 0:48
https://www.youtube.com/watch?v=nMZMNovloJg
voila ma tite expérience de pypy , alors pour ma part je pense que sa marche grace au magnétisme ^^
car je ne me concentre en aucun cas ! voila
dites moi ce que vous en pensez !
j essairai de faire mieux plus tard
Mysteryheretik <>
Sujet: Re: ma pypy Mer 16 Mai 2007 - 16:41
merci pour ta vidéo !!!
oué moi aussi je pense que c'est du magnétisme si tu te concentre pas !!! mais bizarre qu'elle change de sens quand méme !!
ben moi je suis toujours a la recherche d'une aiguille hein :lol!:
nimbA /\
Sujet: Re: ma pypy Mer 16 Mai 2007 - 18:38
oui mais c est sur la fin j ai relacher mon attention , c est a dire que je concentre mon magnétisme au bout de mains , au bout d un moment sa se relache donc la pypy elle fais ce quelle veut ^^
Chayka ami du forum
Sujet: Re: ma pypy Dim 3 Juin 2007 - 21:06
Moi je pense pas que c'est du magnétisme, j'y arrivait bien avec des pyramides de papier comme de cartons et d'aluminium. Et moi aussi j'avais l'impression que j'y arrivait quant je me déconcentrait mais en faite c'etait le contraire. C'est parce que j'arrivait à un certain point de concentration qui se manifestait par une impression de relachement. Mia de toute façon quant c'est notre esprit qui la controle, on le sens, c'est comme si c'est un prolongement de notre corps.
HOUZACK membre actif
Sujet: Re: ma pypy Mer 20 Juin 2007 - 11:43
ce nest pas du magnetise mais la source de chaleur que vous degager du corp car l alluminium cap les source de chaleur est la renvois du sens contraire
Abel Passionné de paranormal
Sujet: Re: ma pypy Mer 20 Juin 2007 - 14:52
Faux ça capte pas la source de chaleur car autrement comment elle ferais pour tourner la pyramide elle tournerai pas elle ferais du surplace donc je ne suis pas d'accord avec toi .Dans le mot télékinésie tu as le mot télé qui veut dire guider a distance donc on la contrôle avec la direction qu'on veut lui donné si tu préfères dans le sens qu'on veut la faire tourner mais ce n'est pas du hasard attention.
Ps : Merci de bien vouloir te présenter avant de poster dans la section appropriée.
Nefton *
Sujet: Re: ma pypy Sam 28 Juil 2007 - 8:15
j essaierai de rententer l éxpéreince sous cloche ce qui est un peu plus difficile !
Nefton *
Sujet: Re: ma pypy Mer 26 Mar 2008 - 1:52
bon j ai tjrs pas filmé sous cloche peut etre bientot ....
CaDD membre actif
Sujet: Re: ma pypy Sam 5 Avr 2008 - 9:47
pih toute façon question magnétisme si c'est de l'allu ca s'aimante pas... (si c'est bien ce que vous entendez par magnétisme)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma pypy
ma pypy
Page 1 sur 1