Bonjour tout le monde!
J'espère poster au bon endroit
Voilà, j'ai de bonnes raisons de penser que mon fiancé est barreur de feu, j'ai essayé de lui en parler, il semble y prêter attention mais le connaissant il n'ira pas explorer le sujet de lui-même, il n'aime pas trop aller sur internet.
J'ai fait des recherches pour me renseigner mais j'ai été vite déçue: sur le net, il n'y a pas grand chose pour m'aider a y voir plus clair.
Pouvez-vous m'aider ? En fait, dans un premier temps j'aimerais être sure qu'il possède ce don, y a t'il des signes ? Des "symptômes" ?
Ensuite, j'aimerais l'aider à le mettre un peu sur la voie, comme il m'aime il se laissera convaincre, y a t'il des sortes d'exercices pour développer tout ça ?
Que peut on faire exactement avec ce don ? Où peut-on exercer et dans quelles conditions ?
Y a t'il beaucoup de barreurs de feu en France ? J'habite en région Rhône Alpes, à la frontière de la région PACA, je me disais que ça serait peut être un bonne idée lui faire rencontrer un véritable barreur de feu pour qu'il lui parle de son expérience (sans en dévoiler les secrets bien sûr), mais je n'en connais aucun, et je ne sais pas où en trouver.
Merci d'avance.