Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêve angoissant comme prisonnière  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rêve angoissant comme prisonnière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptySam 28 Sep 2013 - 22:24

Bonjour,


J'espère ne pas abuser mais cette nuit j'ai fait un "rêve" des plus désagréable.


Déjà pour commencer une nuit pas reposante du tout, toujours entre le sommeil et l'éveil. 


Je suis dans une maison où petite nous allions avec mes parents que je détestais et tous mes rêves où je suis attaquée s'y passent, bref je suis dans cette maison et un esprit n'est pas content car on n'y fait des travaux de rénovations de peinture sur les murs mais il ne faut surtout pas descendre en dessous de 91%, de la surface ancienne sinon l'esprit revient et il n'est pas content et je le sens son énergie est très négative très forte il est tout autour de moi, je suis prisonnière de la maison je n'arrive pas à en sortir, et je n'arrive pas me réveiller non plus je suis comme prisonnière de ce rêve.


J'ai mis beaucoup de temps à me réveiller très mal à l'aise et fatiguée et très appeuré...


Voilà tout ce dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptySam 28 Sep 2013 - 22:29

bonsoir kekidi
Et bien nuit agitée!!! c'est la première foie que tu fais ce rêve?
tu es peut-être un peu surmené en ce moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptySam 28 Sep 2013 - 22:35

Hello Luponelle, oui je fais souvent ce type de rêves et la sa faisait longtemps et oui je suis un peu fatiguée en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptySam 28 Sep 2013 - 22:44

Cette maison en question t'y vas encore aujourd'hui?
As-tu ce ressenti dans ton logement actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptySam 28 Sep 2013 - 22:48

Non je ne suis plus retournée depuis des décennies, mais chaque fois que je fais ce que je j'appelle un rêve d'attaque d'esprit cette maison n'est pas loin, et ce qui est bizarre je n'ai pas se ressentis dans ma maison actuelle ou je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:24

Tu y passes parfois devant cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:29

Hello Luponelle,

Non c'est ça qui est si étrange c'est que le dernière fois ou je suis allée physiquement dans cette maison je devais avoir 12-13 ans je crois, et depuis je ne suis jamais repassée devant ou même allée la bas...donc cela fait plus de 10 que je n'ai aucun lien avec cette maison
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:32

bonjour à toi kekidi
Le prochain reve essaye de te concentrer sur l'entité en question essaye de rendre conscient ton subconscient et tiens moi au jus:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:41

Ok mais c'est pas facile car chaque fois j'ai très peur, et la le fait d'être prisonnière dans la maison j'étouffais, plus ce voile invisible  autour de moi me pesais sur les épaules car je sentais le mal à l'état pur...très difficile à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:46

je comprend alors essaye un truc le jour J pense à moi et appelle moi et demande moi de venir t'aider!
il te faudra te concentrer très très fort et dés l'instant que tu sentiras ta peur estompé c'est que je suis là près de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:48

Merci beaucoup Luponelle, mais pourquoi je fais régulièrement ce genre de rêves, qu'est que ça signifie...???
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:07

je ne sais pas encore dis on que je ne peux pas encore me prononcer il faut pour cela que j'arrive à l'intercepter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:11

Si je te mets une photo de moi cela peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:32

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:48

La maison est un symbole fort ,qui celons... nous représente physiquement ou meme mentalement ! et ça peut éventuellement  signifier que tu est" prisonnière" depuis très longtemps de quelque chose qui t,empêche évoluer d,avancer a ton gré!!
En somme tu est comme la chenille qui est devenue papillon et qui  veux sortir de sa chrysalide  .
Tu fait souvent ce rêve car tu n,a pas encore trouvez ce qui bloque , tu tourne en rond dans cette maison sans ouvertures jusqu au moment ou tu trouvera tu trouvera le  pourquoi!  ça peut etre aussi une part de sois-meme qu,on refuse de cautionner ou d,assumer ...
La difficulté est que toi seule détient la réponse au plus profond de toi même ( il y a un combat avec toi même ),et qu,il est tres difficile de  faire remonter certaines choses qu,on a volontairement enfouis a un certain moment de sa vie pour X raisons souvent pour se protéger ou  pars-que ont etait pas prét ( le voile)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:00

Merci Cassiel....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:44

@ Kekidi, tu étais chez moi hier ou quoi ? (peinture) Very Happy 
Comme l'a dit Cassiel la maison représente notre "intérieur".
Tu parles de travaux de rénovation
Tes parents 
L'esprit représente l'invisible, les ténèbres, il t'empêche de te rénover.

Tu dois réagir en faisant table rase du passé douloureux et permettre ainsi d'être rénovée.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:48

Je te mets le mot Maison dans interprétations des rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:15

Commençons par préciser les choses : Tu évoques une maison où tu allais avec tes parents quand tu étais petite. Cela veut dire que tu ne l'habitais pas d'une manière continue. Une résidence secondaire peut-être ? A cette époque, tu n'aimais pas cette maison. Y avait-il une raison précise ? Connais-tu un peu son histoire ? Et par la suite, chaque fois que tu es agressée en rêve, tu te retrouves dans cet ancien décor que tu n'as plus revu depuis une vingtaine d'année. Est-ce que tu y rattaches le souvenir d'une agression sous une forme ou sous une autre ? Dans le dernier rêve de cette série plutôt angoissante, on refait la peinture sur les murs. Les murs intérieurs je suppose. Mais pas au plafond ? Et la maison est hantée par un esprit pas très sympathique qui exige que les murs soient repeints pratiquement à 100 %. Mais pourquoi en serait-il autrement ? Est ce que le nombre " 91 " évoque quelque chose pour toi ? Si j'ai bien compris, le quota des 91 % n'est pas atteint, et l'esprit te retient alors prisonnière. Apparemment, tu as pris conscience qu'il ne s'agit que d'un rêve. Cette prise de conscience se met en place dès le début du rêve, ou vient-elle progressivement ? As-tu noté si ce genre de rêve coïncide avec une ambiance particulière, et répétitive, dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:52

@Zina, merci pour le lien et cela peut correspondre à la situation que je vie le fait d'avoir repris mes études de donner 100% de moi...

@zenitude, oui c'était la maison de campagne de ma tante ou nous allions en vacances dans la Meuse, pourquoi je n'aimais pas cette maison je ne sais pas juste je ne m'y sentais pas bien du fait peut être qu'elle était vétuste sentait le "vieux" je ne sais pas mais j'avais toujours peur dans cette maison était ce des peurs d'enfants ou autre mais cette maison et la mienne à l'époque étaient des lieux que je détestais ou j'avais peur je dormais toujours la tête cachée dans les couvertures, car je m'y sentais épiée observée et parfois poursuivie donc je courrais seule d'une pièce à l'autre toujours la lumière allumée jusqu'à l'âge de 16 ans surtout dans ma maison...après pour le reste de l'analyse justement je ne sais pas, et pour ce qui est des agressions non aucunes ( ni viols ou violence physique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyMar 1 Oct 2013 - 1:46

Avant tes seize ans, pouvait-il t'arriver de te sentir épiée, et mal à l'aise, ailleurs que dans une maison ? Et si j'ai bien compris, à partir de tes seize ans, ce phénomène a disparu de la réalité pour passer sur le plan onirique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:52

@zenitude, en fait ces impressions viennent des lieux cela c'est calmé à 16 ans quand nous avons déménagé mais ils y a des lieux ou habitations où les phénomènes se produisent chez ma belle mère par exemple ou je n'aime pas être seule par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve angoissant comme prisonnière  Empty
MessageSujet: Re: Rêve angoissant comme prisonnière    Rêve angoissant comme prisonnière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve angoissant comme prisonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H comme...
» A Comme...
» comme promis
» Reve
» Ma technique comme promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton