Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
esprit es tu là ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
esprit es tu là ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
esprit es tu là ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
esprit es tu là ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
esprit es tu là ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
esprit es tu là ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
esprit es tu là ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
esprit es tu là ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
esprit es tu là ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
esprit es tu là ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
esprit es tu là ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
esprit es tu là ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
esprit es tu là ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
esprit es tu là ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
esprit es tu là ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
esprit es tu là ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
esprit es tu là ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
esprit es tu là ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
esprit es tu là ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 esprit es tu là ?

Aller en bas 
+5
Furtif
zina
LUPONELLE
Jocker
astarac
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:17

bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un ressent la présence d'entité ou les vois tout simplement pas que j'en ai peur je vie avec depuis longtemps et maintenant je sais ce quelles veulent, simplement l'envie de parler avec des gens ayant les mêmes ressentis que moi ou voulant poser des questions, et bienvenue aux autres bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:42

Il faut surtout pas en avoir peur ( facile a dire car au début ont a peur!)
J,ai eu des bonnes et des mauvaises rencontres avec les "entités " au debut j,avais peur et je faisait du blocage mental ,et j,ai vite remarqué que les mauvaises entités " s,infiltrent " quant ont est pas kline 
mentalement ou physiquement .
Apres sachant cela il suffis dans la mesure de ses possibilités d,avoir une vie mentale saine et idem pour
la vie du corps de chair, en somme respecter le corps physique et l,entretenir ( ne pas se laisser aller et être propre dans sa tete et sur sont physique  ) 
Ont est entouré d,entités de toutes sortes et ces en fonction de nos pensées et comportements que nous attirons ou rejetons les entités (et aussi en fonction de la couleur de l,aura ), qui de ce fait  nous choisissent ou nous évitent ..
De plus celui qui attirent les bonnes entités peut compter sur celles-ci pour faire barrage au mauvaises entités ..
Apres ces une autre aventure bien différente pour chacun d,entre nous ...  content
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:47

je suis d'accord avec toi pour ma part je suis chargé (on va dire cela) de les faires passer vers la lumière ce n'est pas eux qui posent des problêmes ils sont pour la plupart demandeur,mais pour faire un clin d'oeil à nos amis qui veulent en rencontrer il y a aussi les farceurs en général cela ne fait rires qu'eux et après c'est la cour des grands et la cassiel a raison il faut être préparé et surtout protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:20

Pour ma part je peut les voir et les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:40

quel sont tes ressentis tu le vie bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:51

JE PENSE AUSSI QU'IL FAUT ETRE PREPARE ET PROTEGER! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:54

de la peur au début, c'est assez effrayant quand tu est jeune ( non pas que je soit vieux ), après tout dépend de ce qu'ils veulent, sinon je me sent vidé après, comme drainé.

Pardonne ma curiosité, n'y voit rien de mal, mais pourquoi ce topic ? il m'a semblé avoir lu dans certain les ressentis de quelque personnes ( je n'ai plus le nom des sujets en question en tête ).
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:01

ce topic n'as d'autre prétention que de parler des entités dans la vie de tout les jours maintenant si il existe un topic du même ordre que le modérateur ferme celui -ci
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:14

non mais quelque uns en ont plus ou moins parler dans leurs expériences, mais il n'y a pas encore eu de sujet spécifique traitant de sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:42

En tant que modératrice, je peux dire que Jocker ne peut fermer un sujet. Par ailleurs, Astarac, je pense que ton sujet est super. Il est en quelque  sorte "concret", c'est à dire que tous ceux et celles qui ont eu cette éxpérience pourront nous décrire leur "vision" sous toute ses formes et leurs ressentis. De cette façon nous pourrons comparer, et aussi apporter. 
Il est inutile de "s'énerver", surtout si on attache de l'importance à la vie après la mort. Smile 
J'espère vous retrouver dans la sérénité, les amis. flower
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:45

il va falloir que je pense à rajouter des smileys dans mes phrases lol je ne m'énérvait pas zina:D cheers flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:50

Je suis si mal que la bougie vient de s 'éclater !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:57

Ce forum, j'y tiens et je ne laisserai personne le chambouler. Il m'a aidé à comprendre que je n'étais pas folle, et aujourd'hui, je veux qu'il aide tous ceux et celles qui on eu cette angoisse, donc tous les sujets qui relèvent du paranormal, de la vie après la mort, etc...soient connus de tous.
Je suis triste, mais ce n'est que momentané, car je me relève toujours. Triste de vous voir vous combattre, alors que l'heur n'est pas, mais il est important de faire connaitre la vérité, en tous cas d'éclairer, sur la survie après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:02

Signé 
St joseph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:36

Bonsoir, 

Je ressens, entends et vois les esprits. Enfin, je suis dans une période où j'ai moins de ressentis. Mais j'ai eu pas mal d'expériences de ce genre, très angoissant et terrifiant au début, mais j'ai appris avec le temps à accepter ce qui m'arrivait. 

C'est un peu une chance finalement, car cela fait de toi une personne beaucoup plus ouverte spirituellement, et non pas étriquée dans ce qu'on lui dit de ce qui existe ou pas. Beaucoup trop de gens ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:08

@Naellyana ..Tout est la ! voir autrement et ne pas que voir l,arbre qui cache la foret ;..
Chacun aura sa vision spécifique des choses et de ses rencontres avec le monde dit de l,invisible .
En fonction de sont avancement et de sont élévation spirituelle ces et cela restera toujours une aventure individuelle ou ont se retrouve seul face au destin qui nous incombe d,accomplir  et nul n,est tenue de se justifier ou de ce venter dans ce domaine, chacun sa façon d,avancer seul compte le résultat des l,instant que cela ne nui pas aux autres et ne mets pas en péril l,équilibre cosmique ...nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:20

Tout à fait, le problème, c'est que les septiques, ne pouvant pas concevoir qu'il puisse exister quelque chose d'autre que ce qu'on leur montre, préfère nier et parfois (plutôt souvent) critiquer ceux qui pensent différemment et ont une vision autre de la leur. On ne rentre pas dans le moule, donc on n'est pas "normal". 

Comme tu le dis, tant que ça ne fait de mal à personne, je ne vois pas en quoi ça les dérangent. Je pense, que nous, croyant et voyant plus loin les choses, on arrive à respecter leur vision restreinte. Donc pourquoi ne pas respecter notre vision à nous? On m'a déjà dit que je cherchais des choses qui n'avaient pas d'intérêt, que ça ne m'avancera à rien dans la vie quotidienne, que je ferais mieux de m’intéresser à ce qui se passe actuellement, mais c'est ce que je fais aussi. 

Je suis une personne qui a besoin de tout savoir, de tout apprendre, de tout comprendre, que se soit passé, présent ou futur. Et ça m'énerve vraiment quand on essaie de me freiner dans mes analyses et mes questionnements sur notre existence. Enfin là je m'éloigne un peu, mais ça revient à ce que tu explique. 

C'est vrai que personne ne peut dire qu'il est sur d'un quelconque sujet, on n'est jamais sur de rien finalement, car il y a toujours une chose qui s'ajoute ou qui s'enlève, ça évolue constamment pour tout. Donc bien prétentieux celui qui dit avoir la science infuse. Trop peu méditent réellement sur ce qui nous entoure, sur la vie et ses différents aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Jocker


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:12

je confirme zina astarac et moi n'étions pas énervé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyMar 15 Oct 2013 - 6:34

Ne t'inquiète pas Zina:D 
Jocker et Astarac n'étaient pas en pleine scènes de ménage.Le contexte du topic relève de l'intensité et le vécu des choses nous procures beaucoup d'émotion tu le sais bien.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:57

Tout être humain vit avec des entités ; il faut seulement être capable de les ressentir et les interprétés
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:43

bonjour.
oui Astarac, je les ressens et je peux les voir en visualisation. 
Si tu veux que je t'aide, laisse moi un message en MP car je ne suis pas souvent la et je ne reste pas trop longtemps connecté, le web me bouffe mon énergie
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:44

Enfin t'aider pas vraiment, vu que tu sembles bien les accueillir  mais du moins en parler
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:51

je te remercie pour ta proposition et je l'accepte volontiers je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:08

nous sommes toutes et tous différents ,avons des dons et des ressentis différents mais nous recherchons tous et toutes la même finalité.Ce n'est pas pour faire beau que nous avons ces dons chacun ses croyances et ne suis pas la pour convertir quiconque mais pour ma part c'est un don de dieu et je m'efforce dans la possibilité des moyens à ma disposition d'aider mon prochain,Ce topic à aussi pour but d'aider des gens qui ne comprennent pas ce qui leurs arrivent et pensent avoir basculé dans la folie et bien non au grand dam de certains détracteur vous êtes normaux d'ailleurs ou commence et ou se termine la normalité,vaste programme qui feras peut être l'objet d'un autre topic.nous partagerons je l'espère  chacun à notre manière et avec des formulations différente notre vécu avec les entités et fasse que nos expériences partagés soit un enrichissement pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:02

astarac a écrit:
nous sommes toutes et tous différents ,avons des dons et des ressentis différents mais nous recherchons tous et toutes la même finalité.Ce n'est pas pour faire beau que nous avons ces dons chacun ses croyances et ne suis pas la pour convertir quiconque mais pour ma part c'est un don de dieu et je m'efforce dans la possibilité des moyens à ma disposition d'aider mon prochain,Ce topic à aussi pour but d'aider des gens qui ne comprennent pas ce qui leurs arrivent et pensent avoir basculé dans la folie et bien non au grand dam de certains détracteur vous êtes normaux d'ailleurs ou commence et ou se termine la normalité,vaste programme qui feras peut être l'objet d'un autre topic.nous partagerons je l'espère  chacun à notre manière et avec des formulations différente notre vécu avec les entités et fasse que nos expériences partagés soit un enrichissement pour chacun.
C'est un Don que tu as choisi en venant en ce monde , et comme tu le dis si bien , c'est pour aider son Prochain.

Oui c'est cela .... a chacun d'exprimer la vue de son Monde paranormal , comme il le veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: esprit es tu là ?   esprit es tu là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit es tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprit es-tu la?
» Esprit
» esprit/âme
» Esprit es tu là?
» Esprit es tu là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton