Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
soulagement à distance Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
soulagement à distance Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
soulagement à distance Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
soulagement à distance Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
soulagement à distance Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
soulagement à distance Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
soulagement à distance Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
soulagement à distance Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
soulagement à distance Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
soulagement à distance Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
soulagement à distance Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
soulagement à distance Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
soulagement à distance Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
soulagement à distance Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
soulagement à distance Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
soulagement à distance Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
soulagement à distance Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
soulagement à distance Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
soulagement à distance Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soulagement à distance

Aller en bas 
+3
astarac
LUPONELLE
LIMAIYA
7 participants
AuteurMessage
LIMAIYA




Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

soulagement à distance Empty
MessageSujet: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:49

Bonjour à tous,

Je tenais à remercier ASTARAC pour ces capacités de guérisseur à distance et sur photo.
En effet suite à une intervention chirurgicale du dos il y a 7 ans j'ai constamment des douleurs qui m'handicapent au quotidien.
Par le biais de LUPONEL qui a eu recours au service d'ASTARAC pour des raisons de santé et qui a été soulagée, j'ai moi aussi demandé l'aide d'ASTARAC en dernier recours sachant que les traitements du médecin ne faisaient plus effets sur moi.
Aujourd'hui je revis, j'ai repris le sport et je le remercie infiniment pour son aide. Je tiens à préciser que je lui envoyais un petit quelque chose pour le remercier et pour le travail qu'il a effectué sur moi et contrairement à certaines personnes vous lui donnez se que vous voulez après résultat.

J'écris ce message pour informer les personnes qui font appellent à des guérisseurs, qui pour certains ont des tarifs exagérés et souvent pas justifiés, que la gratuité et le libre choix de verser une contribution à une personne possédant un don ne met en aucun cas ces capacités en doute.
Maintenant vous êtes libre de payer du vent....mais si vous chercher une personne honnête et possédant un réel don alors n'hésitez pas à contacter ASTARAC.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.

LIMAIYA
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:01

@LIMAIYA
cheers Qu'elle plaisir de te lire!!! oui je suis bien d'accord avec toi
mes douleurs viennent du à une maladie et malgrès la distance qui nous sépare (1000KM) Astarac arrive à me soulager profondément à travers une photo et son souffle.
Donc si vous voulez mon avis quand sa ne va pas demander la référence ASTARAC:D
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:05

Je vous remercis mais vous me genez enormement le principal etant que vous ne souffriez plus et reste a votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:09

@ASTARAC
Ne soit pas gêné et ne te sous estimes jamais car tu as de l'or dans les mains et ton souffle
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:39

LIMAIYA a écrit:
Bonjour à tous,

Je tenais à remercier ASTARAC pour ces capacités de guérisseur à distance et sur photo.
En effet suite à une intervention chirurgicale du dos il y a 7 ans j'ai constamment des douleurs qui m'handicapent au quotidien.
Par le biais de LUPONEL qui a eu recours au service d'ASTARAC pour des raisons de santé et qui a été soulagée, j'ai moi aussi demandé l'aide d'ASTARAC en dernier recours sachant que les traitements du médecin ne faisaient plus effets sur moi.
Aujourd'hui je revis, j'ai repris le sport et je le remercie infiniment pour son aide. Je tiens à préciser que je lui envoyais un petit quelque chose pour le remercier et pour le travail qu'il a effectué sur moi et contrairement à certaines personnes vous lui donnez se que vous voulez après résultat.

J'écris ce message pour informer les personnes qui font appellent à des guérisseurs, qui pour certains ont des tarifs exagérés et souvent pas justifiés, que la gratuité et le libre choix de verser une contribution à une personne possédant un don ne met en aucun cas ces capacités en doute.
Maintenant vous êtes libre de payer du vent....mais si vous chercher une personne honnête et possédant un réel don alors n'hésitez pas à contacter ASTARAC.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.

LIMAIYA

Ces peut etre insignifiant pour certain et cependant ces tres important  ce que tu vient d,ecrire " LIMAIYA " !!tu a dit merci a celui qui a pris en compte et soulagé ta douleur !!!
La plupart du temps les gens ne savent plus remercier ..
Félicitation Astarac !!cheers sunny 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:11

Quand je vais chez mon docteur, je lui dit où j'ai mal et je lui demande "qu'est ce j'ai docteur ? et il me dit le nom de la maladie, et me donne de quoi me soigner. Je le remercie. Quand je vais mieux et que je vais le revoir, je le remercie encore pour m'avoir guérit la fois d'avant.
Dire merci, c'est un grand soulagement.
Dans le cas de Limaiya, elle a pu dire merci à son guérisseur qui est Astarac. Elle sait la vérité et elle le dit. soulagement à distance 300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:01

Ont a tous des façons différentes de fonctionner donc de voir les choses, ce qui est important pour l,un , sera insignifiant pour l,autre ,ce qui peut parraitre très beau pour l,un  ,apparaitra tout a fait ordinaire pour l,autre ..
Ont est ainsi fait  avec des sensibilités différentes , parfois la souffrance de l,autre nous échappe  car ont est tellement habituée a cet autre que l,on crois tout connaitre de lui ( ou d,elle!! ) et ont passe a coté de sa souffrance ..
Vivre ensemble d,une  façon virtuelle et symbolique comme ont le fait sur ce forum nécessite une attention soutenue et surtout un degré d,ouverture exceptionnel , car ont ne peut pas tous!  etre sans arrêt sur la même  fréquence et aussi progresser a la meme vitesse.
Quont le veuille ou non chacun garde malgré tout  sont  individualité et les stigmates internes de ses différentes incarnations et surtout pour certain le stress d,une enfance mal vécue (( ces mon ca !))  .
Ont a beau s,apprécier se comprendre ect.. il restera toujours une part caché  de nous même que bien souvent nous ne connaissons pas , ou que nous ne souhaitons pas étaler en public voir meme a nos meilleurs  amis( es )
Pudeur ? méfiance ? timidité ? orgueil ? qui le sais vraiment et nous même ont sais ne pas vraiment de quoi nous sommes capable face a des situations exceptionnelles.

N,empêche que parfois  les vieux démons remontes, les vielles cicatrices saignes encore par moments ,alors  les mauvais réflexes reviennent  les mauvaises pensées reprennent le dessus .
Ces a chacun d,entre nous d,etre vigilant et de soutenir l,autre ! et  nous somme aussi  l,autre!! nous somme un groupe donc une force!!
Parmis ce groupe  ils existent des êtres " des deux sexes " plus avancés que d,autres ce n,est pas un hasard ,ceux qui devaient se rencontrer se rencontre ,chacun a sont rôle sont importance .
Celui qui sait! agis! aide et rend service a celui qui est demandeur ! les deux  ce sont  apporté mutuellement ;;ex... Astarac a soulagé et agi sur le mal  de Limaiya dune façon tout fait désintéressé ,il a donné généreusement !! et  de sont coté sans le préméditer  Limaiya participe a l,élaboration du bon karma de Astarac ..et conforte Astarac  dans l,idée du bien fondé a faire  usage de sont don. 
Chacun est gagnant (( ce que tu donneras te sera rendus au centuple ))  sunny
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:26

C'est tellement vrai!soulagement à distance 300284 
rester honnête en vers les autres est quelque chose d'important pour pouvoir bien avancer:D et pour le repect de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:32

Merci à toutes et tous pour votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:36

ce n'est pas de la gentillesse, mais la stricte vérité! cher ami:D
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptySam 19 Oct 2013 - 18:14

Tout à fait d'accord avec que que j'ai lu plus haut, donc rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptySam 19 Oct 2013 - 20:02

Oh, cette histoire me touche beaucoup. 
Etant moi-même malade depuis 7 ans, j'étais sur le point de consulter un guérisseur. 
La situation fait que ça devient pénible dans ma vie personnelle et professionnelle, et je souhaiterais ENFIN être guérie pour pouvoir avoir la chance de repartir sur de bonnes bases. Astarac, j'abuserais de votre gentillesse si j'osais vous demandez conseil ? 

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptySam 19 Oct 2013 - 20:35

Bonsoir Célia, tu es malade de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptySam 19 Oct 2013 - 20:47

Bonsoir celia bien sur que je vais vous aider contactez moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptySam 19 Oct 2013 - 23:49

Disons qu'ils m'ont décrit comme "colopathe" même si à priori j'ai des symptômes en plus. 
D'accord je vous remercie infiniment je vous envoie un MP de suite !
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:14

Bonjour tout le monde,

Eh bien voilà je m'ajoute à la liste des soulagées par les dons d'Astarac!
Mal de dos entre les lombaires, et les cervicales, ca commençaient à être un peu compliqué à supporter! A causes cervicales, le jour de l'intervention d'astarac, j'ai eu une migraine du tonnerre, et au réveil hier matin, nada, rien, pas de tension, pas d'étirements, que dalle, même pas un point. Je précise, je n'ai rien pris en médicaments, justement pour ne pas qu'il y ait de doutes.
Deuxième jour aujourd'hui, toujours pas de douleurs au niveau des cervicales, pas de gène dans les mouvements.

Conclusion? MERCIIIIIII, et encore merci calin  Que tous sache combien tu fais preuve de générosité en utilisant ainsi tes dons pour aider et soulager (à distance, en plus!!!).
Je t'en suis reconnaissante Astarac, vraiment. Comment te rendre la pareille, moi qui n'est pas ce genre de capacités...?Embarassed ....
Tu a toute mon admiration en tout cas, c'est certain...

[img]soulagement à distance Merci210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:18

@astarc AH quand tu nous souffles................calin calin 
C'est gentille Agatha d'avoir pris le temps de nous en faire part!!soulagement à distance 300284 soulagement à distance 300284
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:20

Oui...eh bien en fait, je ne savais pas trop où poster, s'il fallait créer un sujet, et dans quelle rubrique. C'est bien, je trouve qu'il y ait un sujet qui regroupe tous les témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:23

Oui, c'est bien car il est rare de voir quelqu'un avec autant de capacité et autant d'amour dans ce qu'il fait et gracieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:53

et il ne fait pas que ca , il a fait peut être sans le savoir quelque chose de formidable pour moi ainsi que luponelle qui m'aide et m'encourage tous les jours ; c'est des anges calin calin calin 
soulagement à distance 839b0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:24

Astarac ..je lis tout les témoignages et je suis émerveillé par tant de modestie de ta part compte-tenue de tes réussites dans les soins a distances ,
Je dois dire que dejas Luponelle et Zina m,avaient conseillé de m,adresser a toi  ,car j,ai soufre des vertèbres ( pincements des lombaire ) a un tel points que je suis obligé de prendre une canne pour m,aider a marcher
Je suis remplie de scrupules et je n,est pas osé te demander plus tôt si tu pouvez agir a distance a ta manière
sur ma vielle carcasse afin de soulager mes douleurs ,je peut te donner par MP photo et précisions ..
Voila  ,pas facile d,etre demandeur car je suis quel -qu,un de fier et orgueilleux,  et j,ai du mal a accorder ma confiance
cependant je suis le premier a faire la leçon aux autres donc j,ai jugé qu,il était équitable de ma part de me me métre a nue reconnaitre mes défauts  et aussi de faire confiance aux autres ,après tout notre forum est fait pour cela ..échanger et avancer ..sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:40

merci de votre confiance et de vos remerciements:D
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:54

Il y arien de plus normale!!
ce n'est rien en comparaison de ce que tu nous apportes!calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soulagement à distance Empty
MessageSujet: Re: soulagement à distance   soulagement à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soulagement à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton