| Lettre ouverte | |
|
+5Mysteryheretik oxley LUPONELLE zina astarac 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Lettre ouverte Dim 20 Oct 2013 - 12:04 | |
| bonjour ,ce topic est fait pour que l'on parle de son ange ou de ce que l'on voudrait lui dire:D .
Petite lettre sans prétentions qui n'as d'autres ambitions que de rendre hommage à cette jeune femme aux cheveux court qui me dispense tant et tant d'Amour,merci mon Ange ,merci Olivia.
Béni soit ce premier contact ou tu m'as dit que j'étais Amour et que tu m'aimais. Depuis ce jour il ni y en a pas un ou nous n'échangeons pas. Je me pose souvent des questions et tu répond à mes interrogations. Dans les moments de doutes tu me remontes le moral et me prouve ta présence à mes côtés. Le souvenir en moi est gravé ou ce jour tu m'as pris par les épaules et a soufflées sur mon visage. Je profite de ce petit mot pour remercier Eva de son nettoyage qui ma permis de te visualiser et de t'entendre. J'ai du mal à écrire ce que je ressent pour toi et m'excuse d'être un peu brouillon mais tu est en moi ,tu lis en moi comme dans un livre et sais tout l'amour que j'ai pour toi. Je t'aime mon Ange. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Lettre ouverte Dim 20 Oct 2013 - 13:56 | |
| Astarac, ta lettre m'émerveille, vraiment, je trouve très fort d'arriver à parler comme ça, bravo. En te lisant, un noeud à la gorge car moi aussi je voudrais parler à mon ange, je sais comment il s'appelle maintenant, Joseph. Je veux lui dire que je suis désolée de ne pas l'avoir aperçu, ni perçu, ni compris quand il me montrait qu'il était là, qu'il me faisait des signes, j'ai pourtant vu ces signes mais je n'y croyais pas parce que trop beau m'amenant à douter. Je veux le remercier et je lui promets de croire en lui maintenant et d'être plus attentive. Merci à toi, Joseph mon ange, de me soutenir, d'être présent près de moi et en moi. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre ouverte Dim 20 Oct 2013 - 14:00 | |
| bonjour zina Joseph te fais dire de ne pas douter que tu vas y arriver et qu'il t'aime | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Lettre ouverte Dim 20 Oct 2013 - 14:06 | |
| MERCI Astarac, J'adore ce mot AIMER. Merci, merci, Astarac | |
|
| |
LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: Re: Lettre ouverte Dim 20 Oct 2013 - 19:36 | |
| @c'est très beau astarac! vraiment pas facile de parler de tel sentiment, ton cœur est ouvert et garde le comme tel:D | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Lettre ouverte Dim 20 Oct 2013 - 21:13 | |
| bonsoir,
comme ton initiative pour cette lettre est belle et voici la mienne
à mon ange dont je ne réussi pas à avoir le nom toi qui je n'entends pas car je n'écoute pas toi qui me touche me prend dans ses bras et que je ne ressent pas. toi qui me protège sans que je le sache. toi qui m'aime en silence sans attendre rien de moi. malgré mon indifférence, mon égoïsme je sais au plus profond de moi que tu es à mes côtés et je te dis merci pour ton amour et suis désolée de ne pas savoir t'aimer comme tu le mérites. la seule chose que je sais c'est que je n'ai pas besoin de te voir ni te sentir ni te toucher car c'est certain tu es là tout simplement. Je t'aime Merci. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Lettre ouverte Dim 20 Oct 2013 - 21:22 | |
| Bravo Oxley, tu m'épate, quelle grande force. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mar 22 Oct 2013 - 14:20 | |
| Astarac Oxley, bravo c'est très profond, très beau et je suis contente que vous soyez entendu | |
|
| |
Axelle mordu de paranormal
| Sujet: Re: Lettre ouverte Sam 26 Oct 2013 - 21:43 | |
| Je ne peux m'empêcher de participer à ce post... Cet Amour si pur, si profond est merveilleux ! Il fait du bien, il donne du beau, il nous guérit. C'est cet Amour là que nous devons arriver à partager avec notre entourage même si parfois ce n'est pas aussi facile ! Et pourtant ça devrait l'être ! Mais nous sommes dans une société qui prône l'indifférence et la violence. Que vous ayez rencontré ou non votre guide, votre ange, sachez que vous êtes aimés ! Laissez vous aller à cet Amour, vous ne craignez rien et vous n'aurez que du bonheur en échange. Ces lettres sont d'une pure beauté ! | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: Lettre ouverte Sam 26 Oct 2013 - 23:20 | |
| je ne sais vraiment pas a qui dedié une lettre moi ^^' | |
|
| |
Axelle mordu de paranormal
| Sujet: Re: Lettre ouverte Sam 26 Oct 2013 - 23:41 | |
| Dertex, même si tu ne le ressens pas, il y a toujours un être qui est avec toi, qui te guide, te protège ! Alors si tu en as envie et en ressens le besoin, il n'y a plus qu'à.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre ouverte Sam 26 Oct 2013 - 23:44 | |
| C est aussi pour ecrire ce que l on voudrais lui dire:calin: | |
|
| |
LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: Re: Lettre ouverte Dim 27 Oct 2013 - 8:36 | |
| @DERTEX FAIT PARLER TON COEUR TOUT SIMPLEMENT:D | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Lettre ouverte Dim 27 Oct 2013 - 9:44 | |
| j'ai beaucoup de mal en ce moment, j'ai l'impression que je suis mise à l'épreuve, pourquoi fait-on ça qu'est ce que je dois faire ou ne pas faire je doute et parfois j'en suis sûre celà fait un an que ça dure c'est très difficile c'est pour ça que je lui écrit en me disant que peut-être il comprendra.
je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais j'ai l'impression qu'on l'empêche de m'atteindre. de me parler de me rassurer. C'est un très mauvais sentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre ouverte Dim 27 Oct 2013 - 9:51 | |
| je te rassure oxley ils ont fait pareil avec moi ,il a fallut une intervention extérieure pour régler tous celà saches néanmoins que l'on ma soumis à des épreuves pour voir comment je réagissait. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Lettre ouverte Dim 27 Oct 2013 - 10:05 | |
| merci astarac je t'ai envoyé un MP car je pense que tu connais pas mal de chose. à bientôt | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: Lettre ouverte Dim 27 Oct 2013 - 10:11 | |
| en fait j'ai toujours eu une chance de dingue mais bon ^^' mon coeur s'oriente surtout sur un projet qui me tiens vraiment a cœur , créer un alphabet runique , unique en son genre ^^' mais bon je voudrait remercier ma maie pour etre la <3 | |
|
| |
elvira 16 ami du forum
| Sujet: Re: Lettre ouverte Lun 28 Oct 2013 - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 30 Oct 2013 - 13:08 | |
| C'est par Amour de moi que tu est prêt de moi. C'est par Amour de moi que tu me serres dans tes bras quand j'ai froid ou que je suis dans l' effroi. C'est par Amour de moi que de ta voix tu orientes ma voie. C'est par Amour de moi qu'en moi je ressent ta foi qui me rempli de joie C'est par Amour de moi que sans attendre de retour tu irradies ma vie de cet Amour inconditionnel . C'est à cette belle qui a des ailes que je dis je t'aime Olivia. | |
|
| |
agatha9 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 30 Oct 2013 - 13:40 | |
| comment sait-on, comment? Comment sait-on Qui est notre Ange? a quoi reconnait-on sa présence? a quoi la ressent-on? Cet ange, est un ange à proprement parler, ou une âme qui veille sur nous? Ma mère a souvent dit qu'une bonne étoile nous gardait, qu'un ange gardien nous préservait. Étrangement, petite ma soeur durant une de ses crises de somnambulisme s'est réveillée après avoir "vu" son ange a t-elle toujours expliqué ; elle se tenait devant la porte du balcon alors que nous habitions au septième étage. Elle a toujours dit qu'il s’appelle Gabriel, elle en est convaincue...
Mais moi, je n'en sais rien... rien du tout. cette année, j'ai eu quelques sensations, celle de marcher prés de quelqu'un et parfois même d'être légèrement bousculée. Ces derniers temps, que quelqu'un est là, chez moi... simples impressions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 30 Oct 2013 - 13:45 | |
| Bonjour ton ange gardien ta été attribuer des ta première incarnation et est présent tout au long de ta vie ou de tes vies quoi que desfois en fonction de ton évolution on tant attribue un autre. mais sache qu'il te parles et qu'il te laisse des cartes de visites que l'on ne perçois pas forcement cela va du gout ,des odeurs des dessins dans le ciel ,des plumes blanches etc etc mais jamais ne te quitte:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 30 Oct 2013 - 21:50 | |
| Voilà humblement un texte que j'avais écrit pour maman...
A toi qui pendant 9 mois nous a porté aimé protegé et insufflé la vie toi qui nous a aidé a grandir appris quelles sont nos valeurs le respect et l amour des Hommes grâce a toi nous devenons mere femme et gardienne de ces tresors et maintenant j espere que moi aussi je saurais me montrer digne de transmettre ce flambeau de la vie. Tu as su te montrer courageuse et forte face aux epreuves et la maladie tu nous a appris a rester digne face a l adversité et au destin même s il se montre parfois dur et cruel tu continueras de vivre a chaque instant au travers de nous de notre coeur et dans notre âme je t aime. On t aime
Dernière édition par Kekidi le Mer 30 Oct 2013 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 30 Oct 2013 - 21:54 | |
| Kekidi très bel hommage pour ta maman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 30 Oct 2013 - 21:56 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 0:12, édité 1 fois |