Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Epérience Sonore  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Epérience Sonore

Aller en bas 
+4
zina
oxley
Primaspectre
chyren
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chyren
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2013

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:06

Rappel du premier message :

bonjour je me présente je m'appel chyren , et j adore les émissions paranormal ( TAPS, Ghost adventures ect....)
Enfin bref j ai fait l achat d une spirit box Smile pour vivre moi aussi mon experience paranormal Smile

voila ceux que j ai enregistrer ( par contre ne faite pas attention a la musique ni au fautes d orthographes ma femme et nul mdr )
dites moi si vous entendez la meme choses que nous

merci
chyren  Epérience Sonore  - Page 2 300284 



ATTENTION ? FAKE ? CETTE VIDEO EST FAUSSE ? CHYRIEN ====> tu recommence tu sera ban .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:08

NAELLYANA Bonsoir,

pas tout le monde sait parfaitement écrire sans faute d'orthographe. Mais ce post est fait pour des sons et des PVE.

pour les deux CHYREN continuez à nous envoyer le maximum de PVE que vous pouvez nous faire entendre et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que ce soit le plus crédible possible.
du moment que les mots sont écrits normalement peu importe l'orthographe on ne peut pas tout savoir.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:46

Ben... moi j,ai mes deux bac! "bac d,eau chaude et bac d,eau froide " tongue
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:50

et moi le bac à douche d'ailleurs je sors de "mat sup " (maternelle supérieure) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:05

Certes, tout le monde ne peut pas être bon, Moi même je fais des fautes, mais bon y a des limites quand même. Comme je l'ai suggéré, un correcteur d'orthographe leur serait utile, ce sera je pense plus agréable pour lire leur post, que d'essayer de déchiffrer à chaque fois. 

Je suis assez droite, voire dure c'est vrai. C'est dans mon caractère. Et je me suis expliquée sur le pourquoi du comment. Enfin, passons, comme tu l'as dit Oxley, c'est un post sur les sons.
Revenir en haut Aller en bas
chyren
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2013

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:59

Nous avons fait d autres expériences mais uniquement audio avec la spirit box et encore une fois on a eu pas mal de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primaspectre
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2013

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:55

Film avec ton téléphone si tu n'a pas de caméscope. 
J'ai hâte d'entendre et de voir vos séances Spirit box bounce.

Après pour pour plus de discrétion filmé juste la Spirit Box en marche.
Ah oui !! j'ai une autre question Chyren, utilisez-vous un haut-parleur avec la Spirit Box ?
Perso j'utilise le haut-parleur "Altec Lansing Orbit 228" il améliore et amplifie le son de la Spirit Box.
Revenir en haut Aller en bas
chyren
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2013

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:01

Smile nous avons un tel mais les enfants on casser le trans faux pour le mettre sur le pc :/
la prochaine expérience je la filmerai avec l appareil photo :)mais pour l instant nous avons décider de nous calmer un peu pour éviter les soucis avec les esprits car cette semaine nous avons un peu trop forcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:46

sache que jamais un être de lumière t'insulteras je pense que tu as eu un contact avec des entités de bas astral voir des farceurs.
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:49

vous n avez pas peur que les esprits s en prennent a vos enfants ?
je demande sa parce que si vous les chercher ils peuvent vous suivre et vous embêter un moment
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:01

le problême elvira c'est que effectivement une fois que les portes sont ouvertes:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
chyren
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2013

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:59

nan on a pas peur car les enfants aussi participe a des séances de spirit box Smile
on demande pas a "satan" de venir on demande juste a des esprits gentil :)qui ne feront pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:14

je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de désagréable avec ma question et brisé un peu ton rêve mais comment dissocie tu les bons des gentil car même les gens évolués dans ce domaine sont toujours confrontés à des entités donc prend cela comme un conseil et après il est évident que tu feras ce que tu voudras mais voilà c'est juste que maintenant tu est prévenu bonne continuation à vous:super:
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:52

Et comme nous ne sommes que de pauvres êtres humains, et bien on se fait piéger. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:32

chyren a écrit:
nan on a pas peur car les enfants aussi participe a des séances de spirit box Smile
on demande pas a "satan" de venir on demande juste a des esprits gentil :)qui ne feront pas de mal Smile
Non....dite moi que je rêve !!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:40

Oh mon Dieu je suis choquée dites moi que c'est une farce...comment est-il possible de faire participer des enfants????? allez dites le, vos expériences sont des fakes...et vous êtes la pour le buzz....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:56

Kekidi a écrit:
Oh mon Dieu je suis choquée dites moi que c'est une farce...comment est-il possible de faire participer des enfants????? allez dites le, vos expériences sont des fakes...et vous êtes la pour le buzz....
http://www.cinemotions.com/data/films/0066/82/2/photo-La-Famille-Addams-The-Addams-Family-1991-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:00

@Cassiel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:03

Kekidi a écrit:
@Cassiel. cheers
Faut dire qu,en ce moment ont est gâté!!! Laughing Laughing Laughing Epérience Sonore  - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:06

Oui je suis d accord:scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:07

Welcome to the worldwide.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:14

Sleep Sleep Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
chyren
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2013

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 5:46

NON C EST PAS DES FAKES !! qui a t il de mal a faire participer les enfants ????
ils ne participent pas a tous
sa leur evite aussi d avoir peur
je ne voit pas en quoi y a de mal la dedans :/

moi je trouve que si un de mes enfants peu rentrer en contact avec une personne qui nous ai cher je ne voit rien de mal

moi j ai perdu ma mere et mes enfants l ont peu connu ( surtout le dernier) je trouve sa bien si ils peuvent rentrer en contact avec y a pas de mal

c'est pas pour sa qu ils sont perturber ils sont tres bien dans leur tete

et comme j ai dit chacun a son avis et sa façon de penser nous on pense autrement c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 8:44

bon là c'est trop.

C'est certain que vous prenez tout ça pour un jeu, ça vous amuse,ça vous fait rigoler après tout rien de telle qu'une petite réunion de famille à contacter des entités.

mais une chose est sûre c'est que vous n'y connaissez rien au monde de l'au de là, vous croyez qu'en appelant la grand mère, le grand père l'oncle ou la tante ils vont arriver comme ça et se taper la discute ?

des enfants n'ont rien à voir là dedans et les esprits qui s'invite chez vous ou qui sont sur des lieux ne sont pas seulement humain. le bas astral existe il ne faut pas l'oublier et eux sont près à tout pour prendre possession.

Ils sont peut-être bien dans leur tête maintenant mais plus tard ? après on lira dans les journaux, c'est une voix qui m'a dit de tuer

soyez raisonnable la chasse aux fantômes n'est pas faite pour se distraire, elle est à la base scientifique. Ce sont des recherches sérieuses.

Elles sont également faites pour aider les gens pour se débarasser d'entités non désirables et qui restent attachées à notre monde ou plus encore. Si il existe des prêtres exorcites inscrits dans les registres du vatican ce n'est pas pour rien. 

arrêtez de croire que tout ça n'est rien et surtout de faire participer vos enfants vous les mettez en danger, vous les piegez dans un monde qui n'est pas pour eux. 

à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 9:51

chyren a écrit:
NON C EST PAS DES FAKES !! qui a t il de mal a faire participer les enfants ????
ils ne participent pas a tous
sa leur evite aussi d avoir peur
je ne voit pas en quoi y a de mal la dedans :/

moi je trouve que si un de mes enfants peu rentrer en contact avec une personne qui nous ai cher je ne voit rien de mal

moi j ai perdu ma mere et mes enfants l ont peu connu ( surtout le dernier) je trouve sa bien si ils peuvent rentrer en contact avec y a pas de mal

c'est pas pour sa qu ils sont perturber ils sont tres bien dans leur tete

et comme j ai dit chacun a son avis et sa façon de penser nous on pense autrement c'est tous

Que vos enfants partage une activité avec vous quoi de plus naturel,mais celle-ci:scratch:  Vous parraissez ouvert au paranormal et fermé à nous qui n'avons pas besoin de boîte pour les voirs et les entendre. nous vous faisons part de nos expériences et de notre vécu et vous mettons en garde sur les entités de bas astral qui n'ont de but que de s'amuser pour les moins dangereuse.Quand à entendre papy ou l'oncle octave je souhaites que vous ne les entendiez jamais avec ce procéder cela voudrait dire quelle ne progresse pas.Vous pourriez attiré n'importe qui et comme le dis oxley cela pourrai ce déclencher plus tard dans des formes diverses et variés ne dit 'on pas le malin:twisted: .Il est certain que ce n'est pas ce petit mot qui vous feras changer d'avis essayé seulement de vous protéger si vous ne le faite pas pour vous faite le pour vos enfants.Nous même sommes protégés de part les missions que nous avons avec l autre monde ce qui n'empêche pas qu'ils sont la et le montre .Pour finir juste un exemple il y à 2 semaines ils se sont amusés à prendre mon corps sur du papier à lettres et pour que je vois bien  ont badigeonné mes murs de sigles et de têtes au faciès satanique:evil: et quand vous savez que je suis bien dans ma tête et que je suis très bien protégé imaginé sur quelqu'un de non préparé.Voilà ne le prenez pas mal mais c'est avant tout un forum d'entraide ou nous essayons d'aider des gens qui en font la demande ce qui n'est visiblement pas votre cas mais ne nous empêcheras pas de donner notre avis par cette mise en garde .bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: CHYREN, un conseil   Epérience Sonore  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:49

Ne mêle pas tes enfants à ce genre de pratique, comme  le dis très justement Astarac ainsiq eu d'autre participants, tu ne sais pas qui est de l'autre côté!!!!
 Je vais te raconter une petite histoire qui est arrivé à un de mes anciens amis qui à force de jouer avec cela ( table de ouija pour lui mais je pense , sans me tromper, que c'est une pratique d'appel d' entitées assez semblable ) : lui, pratiquait la table de ouija et il avait invité des amis qui pensait plus à en rire et à bien se "marrer" ( les enfants sont un peu pareils) et voilà que débute la séance avec le traditionnel appel et tout le tralala et au fur et à mesure de la séance, les amis de celui-ci se moque de l'entitée présente, l'insulte etc , le verre s'est éclaté sur un mur et ses "amis" sont partis après avoir passé une "bonne soirée" mais mémère était restée ( l'entité) là et bien décidée à squatter coûte que coûte ... 
donc résultat : 
- dans un premier temp : télé qui s'allume toute seule, objet qui disparaissent alors qu'ils avaient été mis à leurs places habituelles, télé qui saute et de petites choses sans importance
- dans un second temp, celui-ci m' a expliqué qu'il avait un clown sur une balancoire accrochée dans un coin de sa pièce et celui-ci se mettait à se balancer tout seul la nuit + tout le reste 
-dans un troisième temp : quand mon ami  allait dormir, ses draps étaient tirés, ses chats, terrorisés  se collaient à lui en regardant sur un des côtés du lit et crachaient tout ce qu'ils pouvaient donc ce dernier a réagit car ces phénomènes s'amplifiaient et cela toute les nuits il  a mis plus d'un mois à jeter l'entitée qui s'accrochait .
 
c'est une des choses qui peuvent arriver, méfie toi et ne fais pas ce genre de truc chez toi et en présence de tes enfants ( je précise que ce n'est pas des conneries ) car ces derniers en toute innocence le feront certainement derrière ton dos ( tu peux en être sûr et là, tu ne pourras rien contrôler ) ce n'est pas méchant, c'est juste un conseil de prudence, 
moi, je ne m'y essayerais pas sans avoir à mes côtés une ou des  personnes experimentées et certainement pas à proximité d'enfants . cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epérience Sonore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epérience Sonore    Epérience Sonore  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epérience Sonore
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: ANALYSE PHOTOS,VIDEOS,AUDIOS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton