Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La mort subite du nourrisson Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La mort subite du nourrisson Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La mort subite du nourrisson Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La mort subite du nourrisson Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La mort subite du nourrisson Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La mort subite du nourrisson Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La mort subite du nourrisson Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La mort subite du nourrisson Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La mort subite du nourrisson Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La mort subite du nourrisson Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La mort subite du nourrisson Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La mort subite du nourrisson Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La mort subite du nourrisson Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La mort subite du nourrisson Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La mort subite du nourrisson Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La mort subite du nourrisson Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La mort subite du nourrisson Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La mort subite du nourrisson Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La mort subite du nourrisson Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mort subite du nourrisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:03

La médecine officielle n'a pas d'explication à fournir pour ce phénomène qui frappe environ 250 nouveaux-nés en France, et par an (Statistique obtenue sur internet). Une médium propose l'explication suivante : C'est au moment de la conception qu'une âme errante vient se co-incarner avec l'âme initialement prévue pour une vie sur terre. Le but du jeu pour l'âme errante, si je puis dire, est de recommencer le processus du passage de la vie sur le plan terrestre vers la vie dans l'au-delà pour y arriver, car elle l'a raté une première fois. Elle cherche donc à tuer le corps physique dès que possible.

Je vous laisse réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:17

N,empeche que ces horrible pour la maman !
J,ai etait enfant de cœur et j,ai encore le souvenir de cette pauvre femme qui avait perdu son enfant .
A cette époque ont allait avec le prêtre  chercher les defunts chez eux pour la messe funèbre puis pour les porter en terre ,
J,ai encore la vision de cette femme qui hurlé et s,accroché au cerceuil de sont petit c,etait insoutenable ..Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:39

c'est vrai que c'est horrible j'ai la fille de ma meilleure amie qui en a perdu deux garçons comme ça un à trois mois que je n'ai pas connu et le second à six mois et là j'ai vécu la terrible douleur de la maman c'est épouvantable. on est sans recours on ne sait plus quoi dire. On reste à ces côtés c'est tout.
le plus terrible c'est lorsque l'on parle de chose et d'autres et que tout à coup elle fond en larmes en disant "je veux mon bébé" je ne le souhaite à personne. vraiment personne.
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:20

ce poste me blesse enormement :(parce qu au debut de cette annee j ai appris que j ete enceinte de mon 5eme bébé alors que je prenais la pilule je ne voulais pas de bébé mais sachant qu il s ete loger sans rien demander tant pi vaux mieux avoir un bébé de plus que de moins mais notre bonheur a ete de courte durée car a 2 mois et une semaine je l ai perdu j ai pas eu la chance de le connaitre mais la blessure laisser est tel que mm encore aujourd hui il me manque horriblement et je ne m en suis pas remise
mais quand je pense que certaine femme perdent leur bébé a la naissance ou a quelque mois c est peu etre plus difficile même si pour moi la mort subite du nourrisson reste un probleme de coeur ou bien de drogue ou autre pendant la grossesse je ne le souhaite a personne
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptyVen 25 Oct 2013 - 7:29

ce poste me déchire le cœur aussi, j'ai la chance d'avoir ma fille bientôt 3ans prés de moi! et pourtant 15jours avant mon accouchement je me suis retrouvée avec embolie pulmonaire massive ou on ne devait plus être là!! jusqu'au au moment ou on m'a posé une question terrible : " il faut prendre une décision Mme c'est vous ou votre enfant?" Vous vous doutez de ma réponse! après une bataille sans fin nous sommes toutes les deux là!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:41

Perdre un enfant, je n'ose pas même pas me l'imaginer , toutes mes condoléances à toutes celles qui ont perdu une partir d'elle. mais , je vais rester un peu plus terre à terre , il paraitrait que certaines décès prématurés seraient dû à des vaccins ou des médicaments , encore une pensée pour ces petits anges nature
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone King

Tyrone King


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 20/08/2013

La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptySam 26 Oct 2013 - 15:58

Et on voudrait nous faire croire en l'existence d'un dieu après ça...Et bien si dieu existe, c'est un sacré salopard.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptySam 26 Oct 2013 - 16:09

personne ne t'obliges à croire, les anges de lumière appelle cela le libre choix.Donc libre à toi de penser cela mais sache cependant même si cela n' enleveras pas le deuil et la douleur pour les familles que certaines âmes doivent refaire un passage éclair sur terre c'est comme cela maintenant nous pouvons débattre  tout en sachant que mon explication  n'est pas plus incohérente que ta théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptySam 26 Oct 2013 - 17:16

Tyrone King a écrit:
Et on voudrait nous faire croire en l'existence d'un dieu après ça...Et bien si dieu existe, c'est un sacré salopard.
 Ha...il est content bounce ....il a derrière sont petit clavier  traité Dieu de salopard  !!!pale
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone King

Tyrone King


Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 20/08/2013

La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptySam 26 Oct 2013 - 20:47

cassiel a écrit:
Tyrone King a écrit:
Et on voudrait nous faire croire en l'existence d'un dieu après ça...Et bien si dieu existe, c'est un sacré salopard.
 Ha...il est content bounce ....il a derrière sont petit clavier  traité Dieu de salopard  !!!pale
Désolé pour toi si tu t'identifie à dieu et que tu te sentes visé
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptySam 26 Oct 2013 - 21:11

Tyrone King a écrit:
cassiel a écrit:
Tyrone King a écrit:
Et on voudrait nous faire croire en l'existence d'un dieu après ça...Et bien si dieu existe, c'est un sacré salopard.
 Ha...il est content bounce ....il a derrière sont petit clavier  traité Dieu de salopard  !!!pale
Désolé pour toi si tu t'identifie à dieu et que tu te sentes visé
Il n as jamais dis qu il se prenait pour dieu:scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptySam 26 Oct 2013 - 21:22

tyrone king toi aussi tu es énervé tu l'insultes.

AH au fait je crois que tu es trop énervé et tu n'as rien compris cassiel ne se prend pas pour Dieu.

Bien qu'il soit notre Dieu sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:32

moi ce qu il m enerve le plus dans tout sa c est qu il y a des parents avec des enfants en bonne santé qui les tuent et que d autre qui sont pret a les aimer et les proteger les perdent
la douleur est telle qu il n y a pas de mot pour exprimer cette incompréhension cette haine envers le monde entier qu on ressent apres la tristesse ce chagrin qui nous ronge de si j avais su j aurais fait autrement toutes les larmes versées c est nuit ou l on dort pas ce mal au fond du coeur c est dur a encaisser mais on peut juste ce dire c est la vie c est comme sa et on doit vivre avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptyDim 27 Oct 2013 - 9:35

Elvira 16 , je te rejoins dans ta pensée et te fais un  petit calin pour te consoler calin
tyronne king: tu peux comprendre que cassiel qui a en son dieu une foi très forte ai pu réagir par rapport au terme que tu as employé envers quelqu'un qu'il aime profondément tu as néanmoins le droit de penser ce que tu veux Very Happy mais pense que certains mots ne peuvent pas être lâcher sur ce forum certains enfants regardent Crying or Very sad 
Cassiel : tyronne king est révolté ce qui peut se comprendre, je crois qu'un jour, on est tous passé par là d'où les termes employées et je sais  ta grande clémence (puisque tu es un dieu sur ce petit forum:) ) te fera lui pardonner Wink . 
astarac: un petit coucou en passant ;D 
Je vous souhaite une très bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:32

Cela ne me pose aucun problème ..
Quant a m,identifier a Dieu ce serait un honneur pour moi, mais je suis tres  loin de l,égaler " même pas en rêve"
Cependant en tant qu,humain je suis l,une des nombreuse créatures de ce Dieu si lointain et si prés de nous, et bien bien-sur je respecte et j,honore ce père tout puissant dont une partie symbolique  et en moi ...
Bien-sur qu,ont peut etre révolté par toutes les injustices que nous subissons sur terre ,et dans ces injustices il faut bien reconnaitre que l,humain en est principalement  la cause ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:00

merci polaire Smile
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: La mort subite du nourrisson   La mort subite du nourrisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort subite du nourrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie, la mort ?
» La Mort
» le chat qui sent la mort ^^
» Vision de ma mort
» La mort de mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton