Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {SERIE} Ghost Adventures

Aller en bas 
+2
oxley
AurianeV
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AurianeV

AurianeV


Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2013

{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:26

Rappel du premier message :

Hello,
 Est-ce que vous connaissez la série Ghost-Adventures ? ( Ou G-A ) 
Si oui, quel est votre avis ?
  Personnellement, je ne pense pas que cette série soit truquée, pour preuve lors d'un épisode, ils ont constatés des choses étranges et ont cherché une explication rationnelle. Ils en fait découvert que c'était un p'tit rigolo qui s'amusait à terroriser les pauvres gens de la maison..
  G-A possède une équipe très petite : Ils ne sont que trois ( Zak, Nick et Aaron ).
Ils n'ont réellement PAS d'équipe derrière.
En Bref, je suis complètement FAN de cette série :'3 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:24

je préfère les flims astaraction  sa bouge c'est bien:geek: {SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:00

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 1:09

oui j adore ghost adventure et taps aussi mais par contre j aime pas rip je les trouve un peu nuls parce qu ils ne sont pas a la hauteur de taps ni même ghost adventure
j ai vu l épisode ou il ce fait griffer prêt du puits de l enfer il est bien l épisode la
mais j ai pas vu celui d aaron ou ils allume les lampes par contre
j adore aaron d ailleurs le pauvre c est toujours lui qui prend les mauvaises endroits souvent hi hi hi il me fait trop rire je regardais tout les dimanche soir sur planet no limit mais je crois que sa va etre remplacer par autre chose trop nul mais au moins je me coucherais de bonne heure plutot que de rataquer la semaine la tete dans le ... 
y a un episode aussi qui ma bien marquer c est un ou aaron part dans le sous sol et qu il va a un ascenseur qui est soit disant en panne mais il s ouvre et ce referme perso j y serais même pas rentrer moi de peur que les esprits me laisse enfermer dedant
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:19

bonjour,
Elvira, je ne répondrai pas trop longtemps sur la R.I.P. car je les adore ce sont des gens extraordinaires, et qu'ils ne cherchent pas à faire du HOLLYWOOD. ce sont des gens qui cherchent à comprendre et à démontrer certaines choses. C'est vrai que les gens sont nuls quand ils arrivent à démontrer que certaines choses étaient fausses. Comme pour la photo de la Dame blanche.

je n'ai nullement envie de me disputer mais regarde avant tout toutes leurs saisons il n'y en a que trois avant de dire qu'ils sont nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:18

Coucou elvira, j'ai vu ton message cette nuit, mais j'étais trop crevée pour répondre. D'ailleurs Oxley, tu as dit exactement ce que je pensais Very Happy Lirais tu dans mes pensées?! 

Effectivement, c'est différent, déjà c'est une émission française, et nous n'avons pas les mêmes moyens que les américains dans le production tv, c'est indéniable. Donc, comme l'a dit Oxley, il n'y a pas d'effet de "surprises" si je puis dire et de montage à la Hollywood, comme c'est le cas avec TAPS et GA. 

C'est quand même très scénarisé chez les américains, tout est "nikel", avec la musique sur les moments forts, une petite intro du genre "exposé" sur leur "mission" etc... Du coup, c'est plus attrayant certes. Mais RIP, ont un point fort je trouve, c'est qu'ils ne cherchent pas absolument à tout mettre sur le compte du paranormal. Ils vont tout vérifier, tout décortiquer, et chercher une vraie explication rationnelle. Alors forcément, comme la majorité des choses n'ont rien d'extraordinaire et s'explique facilement, c'est peut être plus décevant pour les gens qui veulent du sensationnel. 

Et puis quand ils entendent ou vois quelque chose, on entend et vois aussi! Alors que pour TAPS et GA, comme je l'ai dit plus haut, parfois, je ne vois pas ou n'entends pas ce que eux ont comme preuve, j'ai beau écouter et scruter mais rien... Ils sont obligé d'en rajouter un peu pour l'audimat. C'est toute la différence. Mais essaie quand même de regarder quelques épisodes histoire de te faire une petite idée Smile Après si ça te plait vraiment pas, pas de soucis, chacun son truc hein ^^

Oui Oxley, la photo de la dame blanche qui n'était qu'un jeu de lumière Very Happy  C'était impressionnant sur la photo, mais j'ai vu tout de suite, quand ils ont filmés la façade que ça venait de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:25

oui je l ai vu l épisode j ai même halluciner la franchement bravo car on dirait vraiment une forme alors que c est juste un jeu de lumiere
je pense que je n aime pas parce qu ils ne trouve pas grand chose mais le faite qu ils cherchent des explications avant tout c est tres bien c est ce qu il faut faire d ailleurs
pour ghost adventure vous n ete pas les seuls moi aussi souvent je ne vois pas ou on entend pas des fois c est tres claire mais des fois y a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:50

c'est vrai que c'est longuet dans la scénarisation en France, mais bon, ça n'en fait pas moins de bon enquêteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedrix pelottix
ami du forum
ami du forum



Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2014

{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:30

J'aime bien aussi même si certains épisode c'est un peu gros mais ca reste divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {SERIE} Ghost Adventures   {SERIE}  Ghost Adventures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{SERIE} Ghost Adventures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghost Hunter (VO: death of a ghost hunter)
» Ghost crying
» Ghost Hunt
» Présentation de Ghost Burger
» ghost adventure (pour info)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: SERIES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton