| Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CVAF
| Sujet: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 12:59 | |
| Bonjour à tous,
Je suis le community manager de la nouvelle émission TV à venir "Croyez Vous aux Fantômes", nous souhaitons vous informer de la création d'un facebook de cette nouvelle émission que vous pouvez retrouver sur notre facebook https://www.facebook.com/croyezvousauxfantomestv
Ce sera également un lieu de réflexion sur les phénomènes et nous serions ravis d'échanger avec vous et vous pourrez découvrir prochainement l'équipe !
Merci, L'équipe de CVAF
Dernière édition par CVAF le Lun 4 Nov 2013 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 16:46 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 20:03, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 16:49 | |
| Mouais encore une "émission" fait par des amateurs... Je zappe |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 16:50 | |
| | |
|
| |
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 17:23 | |
| c'est un message fantôme il apparait ,il disparait. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 18:49 | |
| J'ai rectifié la couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 19:58 | |
| ouaip comme pas mal de "faux membres" en gros... Juste faire leur pub ou poser une seule question et pouf! Plus personne c'est "paranormal" |
|
| |
Jocker mordu de paranormal
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 20:20 | |
| malheureusement ont ne peut pas faire grand chose, se sera toujours le cas il faut faire avec. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 20:43 | |
| Et il est pas possible de supprimer les comptes après une certains temps d'abstention sur le fofo? Pour éviter qu'il ne soit encombré de nombreux "membres" inactifs...
De même pour ceux qui ne viennent ici QUE pour faire de la pub? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 21:16 | |
| pour ce qui est des membre inactif, je pense qu'au bout d'un certain temps ils peuvent être supprimé, et encore parfois des membres peuvent ne pas se connecté pour de bonne raisons alors sa doit être compliqué de décidé.
En revanche pour ceux qui viennent ici QUE pour se faire de la pub, je ne pense pas que sa rentre dans les critères de suppression de compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 21:21 | |
| Dommage, parce que je vois pleins de membres (anniversaires par exemple) et ils ne participent plus depuis un moment... Donc je suis étonnée en faite. Bah en même temps, si ça fait 1 an que tu ne viens plus, je ne vois l'utilité de laisser le compte à l'abandon... Sauf si c'est pour donner du chiffre au forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 21:25 | |
| comment sa anniversaire ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 21:36 | |
| bah quand tu es sur l'accueil du fofo tout en bas tu as ceux qui sont en ligne, ceux qui se sont connectés et ceux à qui c'est l'anniversaire (ou a venir je sais plus) bah y en a une tonne... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 21:42 | |
| d'accords j'avais même pas remarquer. va falloir que je fasse attention, la cécité me guette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 21:46 | |
| Mon pauvre, c'est précoce dis moi t'es sur que c'est pas un problème de vieillesse??? Oki je sors lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 21:50 | |
| mais j'ai toujours été précoce dans à peu près tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 21:52 | |
| roooo le prétentieux, ça va tes chevilles sont pas trop gonflées?? Vérifie quand même, on sait jamais, que tu puisse enfiler ton pantalon et tes chaussettes demain |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 22:06 | |
| la précocité n'est pas toujours une bonne chose, regarde au lit par exemple ^^ ( ouais j'ai l'impression que la discussion dérape légèrement là ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 22:12 | |
| euh oui un ti peu quand même -_-' lol je dirais juste, à chacun ses problèmes hein xD |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 22:24 | |
| heureusement je ne me sent pas concerné par mon exemple, ou alors ont ne me l'aurait jamais dit XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 22:27 | |
| oh tu sais, les nanas savent se taire hein xD faut pas croire, même quand ça plait pas, que c'est trop long ou trop rapide... On sait fait faire bonne figure, nous sommes d'excellentes actrices ah ah ah ah Mon pauvre je vais te martyriser lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 22:34 | |
| je vais surtout rappelé toute mes ex pour leurs posé la question se soir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 22:38 | |
| Je t'ai répondu dans "Le coin des commérages" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" Sam 2 Nov 2013 - 22:42 | |
| trop tard sa me l'a dit quand j'ai voulu y répondre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" | |
| |
|
| |
| Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes" | |
|