pour luponelle: ce n'est pas grand chose mais si cela te fait plaisir , ca me fait plaisir aussi
Invité Invité
Sujet: Re: petit cadeau Dim 3 Nov 2013 - 20:44
rooo c'est mignon tout plein
Tiens un ti cadeau aussi bien que modeste
Pas radine pour un sou Ô grand coeur de filou La gaité t'accompagne Attachante petite âme Irrestible par tes vannes Redonnant la banane Evidemment polairement
zina ∞
Sujet: Re: petit cadeau Dim 3 Nov 2013 - 21:01
Elle n'a po l'air méchant, chtiote là Et mêm qu'alé super D'ailleurs ché l' meilleure eut tartous ichi sur l' fofo. On voit qu'ala du coeur et qui est pas faux Personne peut mieux faire que Polaire Parce que Polaire c'est la meilleure.
Invité Invité
Sujet: Re: petit cadeau Dim 3 Nov 2013 - 21:43
Merci Polaire !!!
oxley ∞
Sujet: Re: petit cadeau Dim 3 Nov 2013 - 22:16
merci polaire
astarac professeur de paranormal
Sujet: Re: petit cadeau Lun 4 Nov 2013 - 9:20
Polaire merci cela rechauffe:calin:
Invité Invité
Sujet: Re: petit cadeau Lun 4 Nov 2013 - 12:21
je ne vois pas dans l'avenir mais je sais que dans mon présent, ma rencontre avec vous sera gravé tel un serment l'meilleure je l' suis, l'meilleure je l'resterais j'vous ouvre min coeur et y aura toudis de l'place pour mes p'tis quinquins bien au quo, personne ne restera à l'porte dis donc, ben j' vous aime ben ti zote
Voila mon petit cadeau ...a écouter tranquillement en poussant l,empli ( ça chasse toutes les mauvaises entités et esprits diaboliques ...
zina ∞
Sujet: Re: petit cadeau Lun 4 Nov 2013 - 23:55
Merci Cassiel pour ces deux superbes vidéos. La première très bien mais alors la deuxième, je viens juste de me réveiller et je savais même pas que j'avais "dormi". C'était magnifique. ça fait du bien. Ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait, faites le et surtout allez jusqu'au bout, vous verrez c'est surprenant.
zina ∞
Sujet: Re: petit cadeau Lun 4 Nov 2013 - 23:59
Bon, je vous souhaite bonne nuit à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: petit cadeau Mar 5 Nov 2013 - 0:13
zina a écrit:
Bon, je vous souhaite bonne nuit à tous.
Douce nuit a toi Zina !qui ne resemble a personne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: petit cadeau Mar 5 Nov 2013 - 1:08
Supprimé
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 20:54, édité 1 fois
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton