Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
passer de l'ombre à la lumière Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
passer de l'ombre à la lumière Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
passer de l'ombre à la lumière Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
passer de l'ombre à la lumière Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
passer de l'ombre à la lumière Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
passer de l'ombre à la lumière Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
passer de l'ombre à la lumière Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
passer de l'ombre à la lumière Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
passer de l'ombre à la lumière Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
passer de l'ombre à la lumière Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
passer de l'ombre à la lumière Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
passer de l'ombre à la lumière Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
passer de l'ombre à la lumière Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
passer de l'ombre à la lumière Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
passer de l'ombre à la lumière Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
passer de l'ombre à la lumière Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
passer de l'ombre à la lumière Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
passer de l'ombre à la lumière Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
passer de l'ombre à la lumière Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 passer de l'ombre à la lumière

Aller en bas 
+4
EVA87000
elvira 16
astarac
LUPONELLE
8 participants
AuteurMessage
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:32

Bien des choses se passent dans le revers de notre monde!
passer de l'ombre à la lumière une joie immense que de retrouver l'amour, la lumière, la joie.....
Après une étape difficile dans le coté sombre être allié, légionnaire, de Satan...
Un sujet à développer :
qu'est-ce qui vous pousse à être du coté sombre?
qu'est-ce qui vous pousse à être du coté de la lumière?
Nous sommes pas là pour juger mais comprendre les points de vues Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:44

Il y a fort longtemps dans le pays de fort fort lointain heu non sa c'est dans shrek:geek: .donc il y à longtemps je suis passé dans le côté sombre suite à la perte d'un être aimé et je trouvais cela injuste donc sans rentré dans les détail j'ai  servis lucifer qui  d'ailleurs quand il s'adresse à moi m'appelle son frère  je commandais des légions j'étais assis à sa droite et était très doué pour récupérer les âmes bref tout cela pour dire que l'amour peu tout changer je l'ai retrouvé cet amour pour lequel j'étais passé dans le sombre et elle était la dans la lumière par amour pour elle je l'ai suivis et aujourd'hui j'en suis ravi.la moralité de cette histoire pour les personnes se posant des questions il suffit de demander pardon.calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:24

c'est fait sunny pour les réconciliations 
des ténèbres à la lumière : merci pour ce post ,( je prend une petite portion de calin astarac calin calin, ca fait un petit plus  )
 je pense avoir connu les ténèbres mais c'était les miens , mon petit enfer perso avec tout ce qui faut de tristesse, de peine et de petites flambées de haine  qui brûle  le coeur  de temp à autre , histoire de rappeler que l'on  est un peu vivante quand tout glisse sur toi même le chagrin et la joie des autres, ca fait mal..  . Je ne répondais  aux sollicitations ni  d'un côté ni de l'autre, je ne faisais que résister, me détourner, seule au fond de moi ( c'est bizarre comme expression mais elle explique bien ce que je ressentais)  je mettais fait un blindage +++ pour ne plus avoir à souffrir et ne pas ressentir la souffrance des autres .et des anges m'ont entrouvert la porte , me laissant mon libre choix .calin calin calin,  
 et j'ai trouvé ce qui me manquait, une étincelle de joie et d'amour qui m'illumine un peu plus chaque jour, à présent, mon sourire est sincère, mes paroles envers les autres viennent du coeur et je redécouvre le vrai sens du mot amour . ( bon, l'humour, je l'avais déjà ,ca me permettais de ne pas propager le virus ) 
je ne dirais qu'une chose : c'était un trop long  combat silencieux, implacable, impitoyable avec moi-même  où  j'avais oublié le plus important : ceux qui étaient encore là et qui m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:17

je pense qu il y a bien longtemps de cela j ete du coter ombre parce que j ai tellement souffert que je m etais faite aussi une carapace je me souviens même qu un ami un jour m a dit tu n as pas de pitié toi et je lui ai repondu que je ne savais plus ce que c etais car j aimais faire du mal au gens j en ete fiere contente le malheur des autres me procurais mon bonheur mais tout cela est partie quand j ai eu me 1ere fille je suis passer vers la lumiere et fait tout pour aider les gens d ailleurs a chaque fois je me fais prendre pour un con :/
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:40

Bonsoir, 
Pour mettre ma pièrre à l'édifice : dans des vies antérieures, j'ai été sorcier et sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:39

Mon côté sombre est beaucoup lié à mon passé (assez lourd dés ma conception) et à mon mal être de vivre dans un monde où je ne trouve pas ma place, où je ne me reconnais pas... Par ailleurs, j'ai toujours été plus ou moins été attirée par la couleur noir, dont beaucoup durant mon adolescence (vêtements, maquillage, teinture de cheveux...). 

Mon côté lumineux lui est là grâce à ma grand mère et ma soeur en particulier, ce sont elles qui m'aident à rester dans un minimum de positif et à voir un petit bout de soleil dans ma vie. Il est aussi représentatif par mon goût pour l'enfance, les peluches, l'univers disney, mes passions artistiques (bien qu'à l'intérieur de celles ci, le côté sombre y est aussi présent comme pour l'écriture) et les couleurs rose et blanche. 

Je suis très partagée par ces deux côtés de moi même qui finalement se battent un peu... Mais j'avoue que mon côté sombre est bien souvent plus présent...
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:10

Pour certaine personne:
Il est normale d'avoir parfois le coté sombre qui ressort plus par moment car il tellement plus facile d'etre négatif et donc parfois sans le vouloir appeler le sombre que de se battre et rester dans la lumière! lorsqu'on regarde autour de nous! le materiel, courir après l'argent " enfin je m'entend l'argent est un mauvais maitre mais un bon serviteur!" à celui qui aura la plus belle maison ou voiture!! toutes ses choses rendent les gens comment????
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:16

bonsoir,

ah le coté sombre il a l'air bien tentant, mais voilà je vais vous raconter le signe et là c'était vraiment un signe et je ne l'ai pas pris venant du coté sombre mais venant de la lumière.

ayant en ce moment quelques problèmes, j'étais en voiture avec mon mari pour aller travailler et là déçue je me suis mise en colère en disant "eh bien puisque c'est comme ça je vais écrire un contrat pour vendre mon âme" mon mari me dit "tu sais l'éternité c'est long" ce qui m'a fait rire et rajoute "oui tu auras 50 ans de vie et après. Toujours en colère je dis oh écoute "je demanderai pardon et puis c'est tout" et rajoute"écoute si Dieu veut que je reste du bon coté qu'il me le dise".

Ce soir j'attendais sur mon lieu de travail un camion (je suis manut je charge et décharge des camions"), mon mari travaille avec moi nous étions tous les deux et là je vois à mon étonnement une sangle ou était inscrit le chiffre 666 et C.T.M. je le montre à mon mari et il me dit oui en plus "Contrat Manuscrit".

je peux vous dire que j'ai eu très peur et j'ai dit à mon mari c'est bon j'ai compris je préfère attendre que tout s'arrange et je ne ferai aucun contrat.

Là ça prouve que mon ange me connait très bien et qu'en m'envoyant un message comme celui là je regretterai mes paroles et je les regrette au plus profond de moi

ce qui prouve que l'on a tendance à vouloir par simplicité aller du coté sombre mais qu'il y a toujours un message pour vous remettre sur le droit chemin. et je les en remercie du fond du coeur car quelle catastrophe sinon. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elvira 16
ami du forum
ami du forum
elvira 16


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:35

c est une sacre histoire que vla la
tu as raison mieux vaux garder son ame pour sois
moi je ne le donnerais qu a mes enfants et personnes d autre
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:08

notre ange est toujours là pour nous donner la bonne direction, mais il faut juste l'écouter ou voir les signes qui nous donnes:calin: calin calin 
 @Oxley merci de nous faire partager ses moments:calin:
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:28

je confirme il font des signes et maintenant j'avoue que je regarde pour voir si il m'en font l'autre jour je suis allé refaire ma cni j'attendais que cela ouvre quand j'ai regardé au sol j'étais entouré de petite plumes blanche et il ni y en avait que autour de moi pas ailleurs voilà pour ma part ils dessinent et écrivent dans le ciel entres autres calin
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:27

Ecoutez certaines paroles à la télé qui tombent, comme par hasard, au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:16

Je ne dois pas savoir déchiffrer leur signe alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:26

pour que je n'oublie jamais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:59

très jolie image astarac calin calin
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:48

@astarac
magnifique mon astarac
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:25

Citation :
Un sujet à développer :
qu'est-ce qui vous pousse à être du coté sombre?
qu'est-ce qui vous pousse à être du coté de la lumière?
Moi, j'en connais un 3°, l'équilibre des deux qui donne l'arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:41

@ Taky, tu veux dire : l'épreuve de l'un donne la leçon de l'autre. Là je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:43

C'est beaucoup plus complexe que ça. Et, très difficile voir impossible de décrire avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:08

Bonsoir a tous. Je comprends  c q take veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:10

luar a écrit:
Bonsoir a tous. Je comprends  c q take veut dire...
Coucou Luar et aurevoir.

Je quitte a présent le virtuel.

Bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:40

By take... vu quon est pas tres loin lun de lautre il faut quon aie boire un tit cafe un de c 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:25

Oui l'équilibre c'est ce que me disent les esprits
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMer 13 Nov 2013 - 6:17

L'équilibre oui mais pas facile de bien le gerer
Revenir en haut Aller en bas
luar
mordu de paranormal
mordu de paranormal
luar


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2013

passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:06

Chez moi on dit "Dieu écrit droit, sur des lignes tordues..."  ( en portugais cela sonne mieux...) , mais je pense quil y a un rapport avc ce sujet.
Et oui, c sure que c est pas chose facile de trouver, cet équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer de l'ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: passer de l'ombre à la lumière   passer de l'ombre à la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer de l'ombre à la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton